[Ys] aripha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaotic
Gratz Aripha

Et stop me /rude qd je suis solo et unbuff avec ma chtite chasseresse bas rang et que vous me zergez avec votre fg ethernalys (gg le SL on sait jamais ) ... notamment Nylsana /laugh ...
Pour info ce n'était pas nysana qui jouait ce soir la, et j'ai d'ailleurs fait la remarque que c'était assez débile de t'emote d'autant plus que ce n'était ni son perso, ni même le style de Nysana. Je m'excuse pour le concerné. Pas vu de fg ethernalys par contre ils devaient etre en fufu de groupe .
Citation :
Publié par Kaotic
Gratz Aripha

Et stop me /rude qd je suis solo et unbuff avec ma chtite chasseresse bas rang et que vous me zergez avec votre fg ethernalys (gg le SL on sait jamais ) ... notamment Nylsana /laugh ...
bah faut bien qu'ils fassent des rp :] le zerg de fufu solo c'est leur grande passion
Citation :
Publié par Lahloune
Pour info ce n'était pas nysana qui jouait ce soir la, et j'ai d'ailleurs fait la remarque que c'était assez débile de t'emote d'autant plus que ce n'était ni son perso, ni même le style de Nysana. Je m'excuse pour le concerné. Pas vu de fg ethernalys par contre ils devaient etre en fufu de groupe .
Ethernalys à 1 fg ? :x
Citation :
Publié par Emanuelle
bah faut bien qu'ils fassent des rp :] le zerg de fufu solo c'est leur grande passion

Qui a oublié de lui filer ses cachets ? :x
GG Ari
Moi, si je dois résumer un 10L aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui se sont tendu la main, peut-être à un moment où ils ne pouvaient pas, où ils étaient seuls chez eux. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir eux au contraire, ils ont pu : et ils disent merci à la vie, ils lui disent merci, ils chantent la vie, ils dansent la vie... Ils ne sont qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens leur disent "Mais comment faites vous pour avoir cette humanité ?", ils leur répondent très simplement, ils leur disent que c'est ce goût de l'amour qui les a poussés aujourd'hui à passer leur 10L, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à se mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...voila .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés