[court métrage] Lucky Day

Répondre
Partager Rechercher
Ouf ! Tu m'as sauvé la soirée

Après avoir failli m'endormir et soupirer beaucoup (mais alors beaucoup beaucoup... ) devant xXx 2 j'ai enfin vu un truc cool

T'as posté sur Hkmania ou sur Shareamateur ou y'a que JoL qui a l'exclu ? ^^

En tous cas comme d'hab' bravo
J'ai bien rigolé, très très sympathique ce court métrage...Surtout le zapping TV lol
Merci pour ce bon moment et bravo, j'attends déjà le prochain !
Ah ben la réalisation a mûri ! J'ai vraiment bien aimé, ça doit être un des films amateurs qui m'a le plus plu. Comme dit plus haut j'ai trouvé le zapping trop long bien qu'au début il m'a fait rire. En tout cas bravo je suis vraiment content de voir que ça évolue dans le bon sens * clap * clap *
Si tu veux j'ai quelque remarque sur l'aspect technique de la réalisation, champ, exposition etc..

si ca t'intéresse je peut te faire part de mes commentaires

Sinon niveau matos vous aviez quoi ??
Euh vous parlez de quel "zapping" les gens ? Celui que fait le héros où celui de la fin comme dans les films de Jacky Chan ? J'ai trouvé les deux vraiment trop longs (surtout celui du héros au milieu du film, d'autant plus que j'ai pas beaucoup ri...). Du coup ça flingue le rythme du film... Attention au montage et à l'écriture, donc (en parlant d'écriture, gaffe aux fautes d'orthographe, dans le générique, "principale" à la place de "principal" et "voir" à la place de "voire" - "voire endormi"...).

Sinon je trouve que la qualité technique est de très bon augure pour de futures oeuvres, la mise en scène est très fouillée pour un travail amateur, bravo. Et puis bravo pour ton "Kung-fu fighting" et les chorégraphies, c'est très réussi.
Et bien moi je suis agréablement surpris, j'étais impatient de voir le résultat ( ) et vraiment super, une évolution vraiment très bonne par rapport a tes premiere vidéo, bien mené etc (le zapping un peu long seul petit bémol), c'est peux être une vidéo amateur mais c'est du bon !!!
Franchement félicitation, je suis fan de tes vidéos mais celle ci est de loin la meilleur, j'espère pour toi que un jour tu finiras sur le grand écran, ta du talent, ca se voit, peux être le nouveau Jackie Chan de l'an 2010 ? (avec encore bcp de taf mais qui c !!)

Bon c'est pas tout ca faut bosser sur la suivante parceque on en veux encore

C'est un plaisir de voir tes vidéos
C'est sympa, mais qu'est-ce qu'on s'emmerde IRL pendant le passage où tu mates la télé. ://

Tu prends grave trop bien la pose Starsky et Hutch dans le bétisier à la fin là, GG.

PS : MSN des filles de la vidéo ? hihi looool xD kikoo
PS2 : Oui c'est vrai, ton cousin rox assez.
Effectivement la séance de zappage ne va pas, je sais pas trop quoi te conseiller ça serait à revoir. Le mec au début qui se fait flinguer surjoue trop, c'est dommage. Globalement c'est pas mal même vraiment bien mais quelques petits détails pourraient être amélioré. Carlos est pas assez vu même si c'est un problème de manque d'acteur pourquoi ne pas juste le filmer de dos mais d'un peu plus prêt?

Aussi quand tu es devant ta glace à faire tes mimiques, je trouve que tu n'en fais pas assez et on a l'impression que tu n'y crois pas vraiment, pareil pour le reportage sur le paysan, tes gestes du coup sonnent un peu faux. Problème de diction ou de micro on entend pas toujours très bien ce que disent les malfrats avant de te kidnapper. Voila par contre n'ayant qu'une formation de théâtre je peux pas trop te dire pour les manières de filmer. juste mes impressions.

En tout cas, continue, je trouve que c'est déjà super d'arriver à faire un film qui tient la route.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés