1.78 et le sorcier ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Libre
Si je schématise un duel sorcier / WL de face ça pourrait ressembler à ça :

- Le sorcier parvient à hypnotiser le WL, le debuff s'il considère qu'il en a le temps.
- Le sorcier envoie son pet sur le WL, lance un dd sur le WL, puis lance moc 3(pour l'exemple) et tente de drainer la vie du WL (à 75% d'efficacité puisque moc 3)
- Le WL se trouve demez par le dd du sorcier, lui lache 2 chambres drain de vie dessus, puis lance ses ininterruptibles et draine la vie du sorcier (à 100% d'efficacité)
- Le sorcier meurt :P
- Le WL a 100% de vie et part se cacher pour refaire ses chambres et récupérer son mana.
Je suggère à l'étape 2: lance le pet, et éloignes toi à plus de 1500 de portee, et laisses le pet tuer le haxa.. ca prendra 3 min, mais il le fera sauf si le haxa crame ses chambres ou sa mana, auquel cas tu reviens l'achever.

Bon cela n'est valable que si le haxa n'a pas purge et lancé ses instants au moment ou tu as lance le pet

Hell
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
t'a oublié les 3 senti fragiles + la bt a kill avant de pouvoir taper le mago
Et le BG bot.
Citation :
Publié par Valseuse
En quoi c'est equilibré ?
A la base je suis proto 8L, je passe, soit mon temps scotché sous les mez/stun/root, soit a courrir derrière des cibles qui sont soit;
- vous ne voyez pas votre cible
- vous ne pouvez pas attaquer votre cible
- [...]
Et quand finalement j'arrive au contact, entre les bt diverses et variées, les ml, et les artefacts si je touche 1x a 50 pts de dommage avant de rip c'est un miracle...mais t'as raison...c'est equilibré
Les bt et sentinelles, tu peux les virer à distance sans timer, ça te permet de stun très vite au bouclier et d'enchaîner à la 2H. Enfin bon ce genre d'astuce, je vois très peu de monde qui l'utilise alors ça m'étonne pas que ça pleure.
Citation :
Publié par Hellraise/Neinna
Je suggère à l'étape 2: lance le pet, et éloignes toi à plus de 1500 de portee, et laisses le pet tuer le haxa.. ca prendra 3 min, mais il le fera sauf si le haxa crame ses chambres ou sa mana, auquel cas tu reviens l'achever.

Bon cela n'est valable que si le haxa n'a pas purge et lancé ses instants au moment ou tu as lance le pet

Hell
Dans l'exemple cité le pet est vert et pas ML9.
Autre proposition ?

Sinon c'est pas 1875 la bolt ? (sans primer)
Oui un pet vert c'est des degat ridicules, mais.. sans quickcast root le haxa fait comment pour s'en débarasser? il DOIT le tuer ou alors crever à coup de 50 pts de degats.

Ca prend du temps certes, mais bon, à moins d'avoir peur d'un add ou d'un leech, je ne vois pas comment le haxa s'en sortira sans cramer ses spheres ou sa mana (à mon avis il faut bien une sphere et un inint pour s'en debarasser). Les classes qui ont un pet bleu ou jaune c'est encore plus chiant pour le haxa.
Ensuite il ya les variations selon le type de pet: s'il se heal, s'il dd, s'il proc maladie ou un dot, etc...

Pour avoir eu de très bons sorciers en face (avant que je ne remise mon haxa pour le pve car trop ennuyant en solo/duo rvr), je sais qu'un haxa peut rip. Beaucoup plus dur à kill qu'un classe lambda, mais possible avec les bonnes techniques et une prise de risque.

Concernant la chambre à portée de bolt, c'est uniquement pour les spé 3 chambres+. Et dans ce cas, soit ut réussit ton mezz et tu as le temps de lacher le pet et run avant qu'il ne purge, soit i a purge 2/3 ou il t'a inc en premier et bon dans ce cas adieu.

Hell
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés