Oui un pet vert c'est des degat ridicules, mais.. sans quickcast root le haxa fait comment pour s'en débarasser? il DOIT le tuer ou alors crever à coup de 50 pts de degats.
Ca prend du temps certes, mais bon, à moins d'avoir peur d'un add ou d'un leech, je ne vois pas comment le haxa s'en sortira sans cramer ses spheres ou sa mana (à mon avis il faut bien une sphere et un inint pour s'en debarasser). Les classes qui ont un pet bleu ou jaune c'est encore plus chiant pour le haxa.
Ensuite il ya les variations selon le type de pet: s'il se heal, s'il dd, s'il proc maladie ou un dot, etc...
Pour avoir eu de très bons sorciers en face (avant que je ne remise mon haxa pour le pve car trop ennuyant en solo/duo rvr), je sais qu'un haxa peut rip. Beaucoup plus dur à kill qu'un classe lambda, mais possible avec les bonnes techniques et une prise de risque.
Concernant la chambre à portée de bolt, c'est uniquement pour les spé 3 chambres+. Et dans ce cas, soit ut réussit ton mezz et tu as le temps de lacher le pet et run avant qu'il ne purge, soit i a purge 2/3 ou il t'a inc en premier et bon dans ce cas adieu.
Hell
|