[alb/orcarnac] RUSH ML

Partager Rechercher
Vu la qualité désastreuse du lead de ce rush ML ( je dois dire que c'est bien la première fois que je vois celà ) , je ne continuerais pas à venir à ces ML. Il serait souhaitable que le lead prenne conscience que le BG flood à outrance est que ses instructions ( déjà trop peu présente ) en deviennent illisibles. Sans aller jusqu'à abuser du /bg listen , mais déjà écrire les instructions à chaque trial ( quit à préparer des macro pour pas perdre de temps à la ML ), bien cadrer , répéter etc etc serait bien , et biensur faire taire les sarcasme / insultes etc etc permanantes tout du long de la ML ( c'est d'ailleurs un fléau bien trop courrant au cours de ML ), je pense que ce rush en gagnerait en qualité et résultat , tjrs est il que ce sera sans moi : je ne souhaite pas courrir le risque de perdre d'avantage de mes soirées. Après certains diront "Bah t'as qu'à les lead toi les ML !" Bah oué effectivement , je pourrais très bien sauf que je me consacre d'avantage à d'autre type de lead en ce moment , notemment en rvr , tout est une question de choix.

a++
erf erf erf erf ve mourir de rire
115 content 1 pas content il serait cool de virer ce post rien a dire gg o lead de la ml qua su garder sa patience malgré une mass de B____ !! et dommage pour ce boulet qua pas su ecouter les instructions
aware
Avec 120 personnes dans un BG, et des gens qui n'écoute pas les instructions des lead, pas etonnant que les ml dure plus longtemps que prevue. Maintenant lorsqu'on dit 5 fois la même chose , et qui plus est en majuscules, personnes ne peut dire que les messages ne sont pas clair et peu lisible n'est ce pas Lundemiel/Milonie. De plus chaque epreuves est decrite avec le maximum de precision si quelqu'un ne comprend pas l'epreuve il demande ; c'est une des raison qui fait qu'on ne peut pas laisser le bg en listen en permanance. Et quand on vois qu'on ne peut pas donner d'objet un un pnj pasque ta 30 personnes qui click sur le pnj, ca fait aussi perdre du temps a tout le monde, n'est pas Lundemiel/Milonie (encore ) !

De la meme maniere, quant le lead ecrit noir sur blanc sur le post qu'elle se reserve le droit de claim un loot, il n'y a aucune raison de "raler" , c'est ecrit on la lut, on vient c'est qu'on accepte, sinon on vient pas c'est tout.

En tout etat de cause , Bravo EDYTLAN, pour ta ML ; que les mauvaise langues oragnise une ml avec des boulets qui font ce qui leur plaise, et n'écoute pas le lead, et qui passe leur temps a etre afk ; qu'il en organise des ml, qu'on rigole a notre tour !

Encore GG EDYT

Marcodesables
Citation :

Maintenant lorsqu'on dit 5 fois la même chose , et qui plus est en majuscules, personnes ne peut dire que les messages ne sont pas clair et peu lisible n'est ce pas Lundemiel/Milonie. De plus chaque epreuves est decrite avec le maximum de precision. On ne peut pas n'on plus laisser le bg en listen en permanance, dans la mesure ou il y a des information a recuperer de la part des MListe.
D'un autre coté , quand t'as max flood sur le BG tu peux écrire 5 fois en maj , ça reste tjrs illisible, j'ai pu constater qu'au bout d'un certain moment une quantité impressionnante de gens venaient à donner des directives , toute plus ou moins différentes , tant et si bien qu'on ne savait plus qui était le lead, et ce qu'il fallait faire. Concernant le trial en question la tech classique est de se mettre tout au fond de la salle et de gérer à partir du fond de la salle. Tu as voulu t'y prendre autrement , libre à toi , aussi fut il que ce soit clairement dit ( et accessoirement expliqué ). Des ML j'en ai fait des tas avec divers lead au point que j'ai à ce jour deux perso ML10 , et c'est bien la première fois que j'ai ce genre de pbme. Note toute particulière à ce que une partie des gens de mon groupe étaient sous TS avec moi , tous d'accord pour dire que globalement on comprennait pas grand chose ... Lead 120 personne est une chose , déployer tout les moyens nécessaire pour que tout se passe bien pour que ça flood pas , pour que ce soit pas mass boulet en est une autre. Il y a eu de nombreux lead dans l'histoire des ML , des excellent ou tout est allé niquel , des moins bons mais ou globalement ça allait , mais là ...

Citation :

On ne peut pas n'on plus laisser le bg en listen en permanance, dans la mesure ou il y a des information a recuperer de la part des MListe.
Quand tu vois que le bg part en vrille , tu laisses juste la parole au chefs de groupes pour la gestion des ld et des items, pour les validations des ML non validés tu demandes au gens de te send , et basta.

Citation :

Et quand on vois qu'on ne peut pas donner d'objet un un pnj pasque ta 30 personnes qui click sur le pnj, ca fait aussi perdre du temps a tout le monde, n'est pas Lundemiel/Milonie (encore ) !
Personnellement je n'ai pas parlé au pnj , et pour cause , dans la mesure ou le lead avait tout les items nécessaire ( il lui ont été donné en début de ML ) , seul lui avait à parler au named. Je ne m'explique pas pourquoi , pour la premiere fois que je fais des ML , tout un chacun s'est mis à parler à ce named

a++
Jamais participé à une de tes ml Lundemiel, dommage ca doit etre super rapide avec toi, tu as l'air d'etre un kake dans ce domaine!!!!! Moi aussi j'ai participé à bcp de ml et je pense pas comme toi, d'ailleurs + de 100 personnes pense pas comme toi.

GG Edytlan
plop
kikoo all salut lundemiel et les autres jetai present a la ml2 et il est evident quon peu critiquer le lead comme souvent c fait et peut etre que a un moment il aurai du etre un ti peu plus severe je nai orga que un seul rush ml depuis que je joue et jai 4 perso ml10 jai aussi fait pas mal de ml et je peu tassurer que je vu pire entre les lead qui partaient en plein millieu dautre qui gardaient 4 loot ou ceux qui coupaient le bg tout le long de la ml. Peut etre quil manque a edy un tout petit peu de poigne a certain moment certain foutaient le bins il on ete vire bg car il se sentaient superieur ou il etaient afk et c eux qui ralaient le plus.

personelement je trouve pas que c la faute du lead si ya mass afk et des ld si le bg etai limité a 50 perso par exemple ca flodderai que il laise pas une chance a tout le monde et si il laisse 120 perso il est evident quon a 1 ld toutes les 10 minutes.

Tu as le droit de donner ton avi sur le lead je trouve ca plus respectueu que ceux qui ne disent rien mais un peu dindulgence na jamai tué personne je continurai a suivre le rush ds mes possibilité puisque je vien juste mlxp un perso on pourrai simplifier en disant que c en forgeant quon devien forgeron et que le lead va sabituer de plus en plus et donc ca ne peu que lui etre positif.

Pour la ml2 on pourai resumer simplement le deroulement :

2.3 > mass perso ecoutent pas et pul le chef alors que le lead avai aps tous les objets nou somme allé a lautre spot et avon perdu un peu de temps

2.6 RAS

2.9 un grand nombre de perso non pas validé je ne sais pas sil on ete kik pour afk ou si setai faut a pas de chance et a ce moment je nai jamai vu un lead grantcredit autant de perso en 10 min record national ^^

deplus un nombre incalculable de perso ecoutai aps et samuser a chain ouverture fermeture de porte on a perdu 15 min

2.2 RAS

2.1 RAS

2.7 RAS

2.4 RAS

2.10 RAS

la ml a fini a minuit a peut pres comme toutes les ml meme si on aurai pu finir a 23h15 par exemple c pas la fin du monde non plus donc stop senerver pour rien.

Deja a la ML3 ca sera pas compliquer les gens peuvent pas afk stik le lead vu que ya trop de zone ou on sort de leau et on y retourne on saura vite qui a afk et ca sera pas compliqué

voila je tenai a donner mon avi sur ce bonne continuation
Citation :

Jamais participé à une de tes ml Lundemiel, dommage ca doit etre super rapide avec toi, tu as l'air d'etre un kake dans ce domaine!!!!! Moi aussi j'ai participé à bcp de ml et je pense pas comme toi, d'ailleurs + de 100 personnes pense pas comme toi.
Bah ya quand meme la moitié du bg qui pensait que le lead était désastreux au point de lire à un moment sur le BG : "Si le lead ne vous convient pas , vous êtes libre de partir". Chose dont je ne me suis pas privé. Enfin bon , après t'as tjrs des gros bouffons dans ton genre qui vienne la ramener pour essayer de se faire remarquer ...

Citation :

Tu as le droit de donner ton avi sur le lead je trouve ca plus respectueu que ceux qui ne disent rien mais un peu dindulgence na jamai tué personne je continurai a suivre le rush ds mes possibilité puisque je vien juste mlxp un perso on pourrai simplifier en disant que c en forgeant quon devien forgeron et que le lead va sabituer de plus en plus et donc ca ne peu que lui etre positif.
L'indulgence et le respect ça se mérite, tjrs est il qu'un lead qui se contrefiche de la Nieme réclamation d'un participant,pour avoir un BG ML lisible pour le confort et la compréhension de tous et accéssoirement pour éviter les grosses erreur... Les erreur sur des ML relativement simples comme la ML2 font juste perdre du temps ( c'est déjà lourd ) mais en ML7 sur Katorii par ex peuvent faire wipe le BG entier ... Pour la suite ce sera sans moi, effectivement je me vois mal rip en chaine à Katorii à cause de boulet qui font nawak, ou pire pas me placer ou il faut parcequ'il est impossible de lire ou se placer ( je rapelle que Katorii se balade et qu'il faut savoir ou se mettre pour pas l'aggro n'importe ou ... ) et au final ne pas valider et send le lead pour valider "Dsl mais bon t un boulet je te valide pas". Perdre ma soiré pour des flood et des insultes et un lead qui se ressaisi pas ... non , sans moi.

Citation :

Deja a la ML3 ca sera pas compliquer les gens peuvent pas afk stik le lead vu que ya trop de zone ou on sort de leau et on y retourne on saura vite qui a afk et ca sera pas compliqué
Peut etre moins d'afk, mais bon la aussi c'est le genre de ML ou si tu fais des erreurs tu perds un temps fou, et je vois mal ... disons quelqu'un qui va parler à Antios et commence à le taper alors que le reste du BG est encore au milieu de la salle ... enfin ce genre de scénario ...
a++
plop
vala je pense que tu as donné ton avi lundemiel et comme je te lai di personnelement je prefere les gens comme toi qui le font. au niveau de la sortie tres peu de personne on quité la ml peut etre parceque il voulai pas en refaire une complete ou jen sais trop rien. Il m'est arriver de me laisser deborder a une ml pour des raison irl parfoi ou autre et le principal etant dy arriver. pour les ml comme la 3 la 7 surtout et la 8 tu as tout a fait raison il fau que le lead soit bien ecouté. dun autre coté ya des personne ta limpression soit quil on pas le bg soit il sont aveugle soit il sont bouré qq il jouent. et la grand lead ou pas ty peu rien et meme si tu le kik il te suis et continu de faire le bouletos.

la ml3 sera un bn test et pour le lead et pour nous aller c pas la peine de senerver je vai arreter de flood le post sinon on va nous le fermer

sur ce a tres bientot que ce soit en sortie ou sur les champs de bataille
hum;j'ai quitté la ml car cela faisait trop pour mes pauvres petits nerfs.je ne jette pas la pierre au lead toutefois je pense que si on veut que cela se deroule bien il faudrait:

-BG en listen sauf pour les chefs de groupes,
-pas de stick sur le lead directement mais sur les chefs de groupe qui eux stick le lead,
-responsabiliser les chefs de groupe quant aux afk et autres oos.J'entends par la que c aux chefs de groupe a veiller a leur groupe et donner des directives aux membres du groupe,si qlq un stick afk sans prevenir cela devient le pb de l'individu et non d'un BG.Donc a ses risques et perils.Le Lead doit etre dechargé de ce Role ,apres tout 1 chef de groupe doit le seconder.

Le dernier point et le plus mal ressenti est le kick du BG.Je pense qu'un exemple ou deux calmeront les ardeurs de certains "jem'enfoutiste" qui polluent la vie des autres.Il faut le faire et sans etats d'ame et pour eviter les pleurs fermer les send.

Par definition un lead doit etre juste.*Juste ne veut pas dire faire du sentiment mais prendre en compte l'interet de la collectivité.Pour cela il faut etre dur et analyser les situations que representent les cas non conformes.

Voila la vision etroite d'un mercenaire..mais je gage que si elle etait appliquée il y aurait bcp moins de pb .

Urggh Mercenaire et fier de l'etre.
Penser est la faculté d'un individu a developper un raisonnement entre autre.Quand qlq'un ose demander aux autres d'arreter de penser,je prends cela comme une atteinte a la liberté meme de l'invidu ou alors une reflexion deplacée emanant d'un irresponsable.

Personne ne m'empechera de penser et de dire ce que je pense....ce qui m'evitera en passant d'etre un mouton de Panurge.

Urggh
Mercenaire et fier de l'etre.
Citation :

Reste poli Lundemiel et stop penser pour les autres.
Je restes poli, en revanche je ne fais que retransmettre ce que certains autres disent. Parcontre il serait souhaitable que tu évites de me dire ce que je dois faire ou pas J'ai encore mon libre arbitre , et c'est pas un clown qui va me le lever.

a++

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés