|
Belle réussite, le second retouché est vraiment beau et original.
Tu as bien fais ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Dessin] Baccardi (up page 4 )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les tempests sont vraiment des bidons.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
et legions tous des cons ? |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Pas très réaliste, il est quand même beaucoup plus moche en vrai.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je l'eut crut plus beau quand meme.
Enfin le coup de crayon est tjs aussi bon ![]() |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
c'est moche
![]() ![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Légende
|
Leoker>
Citation :
Thaxlsyssilyaan> Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai deja regardé pas mal d'avis de fake sur des dessins, et je suis arrivé a le comprendre, a chaque fois, il a raison, mais il y a un gros problème... c'est qu'il n'est pas du tout sur la même echelle de jugement et de critique.
Pour lui, chaque dessin présenté, c'est comme si on se présentait pour un concours national ou international... bien sur a cette echelle, tous nos dessins ( même toi shakle alors que je trouve tes dessins très beau) sont "nazes" par rapport aux grands dessinateurs renommés. On a pas leurs techniques, pas leur expérience, pas leur emploi du temps ( par ca je veut dire pas nos journées a consacrer au dessin ). Donc c'est sur qu'un dessinateur comme Shalke qui se présente pour un supra concours avec ces dessins, on va lui dire "ya du style, mais ya beaucoup d'erreurs, c'est interessant mais pas terrible". Seulement voila, on est pas sur le supra concours, on cherche pas a devenir le meilleur ( et c'est pas de la volonté a la léthargie, imagine tu fait le marathon, t'es tout content car tu as reussi a le finir, on te dit "mouais franchement pas terrible" car tu est pas classé dans les 100 premiers ? ), juste a se faire plaisir et a faire plaisir au destinataire du dessin, les critiques c'est pour améliorer le dessin, pas pour décourager l'auteur. |
![]() |
|
|
vraiment trés beau ! félicitations à l'auteur
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|