[Kael'thas] Fair-play

Répondre
Partager Rechercher
C'est un mot que les combattants du BG Alterac 3 cet après-midi devrait se rappeler, ça pourrait les aider dans le futur.

Je trouve vraiment dommage le comportement de la Horde, qui, à partir du moment où la tendance s'est inversé pour l'Alliance (Neige et Ice pris) a commencé à quitter le bg en masse, pour ne plus finir qu'à 5.

Dommage qu'il y ait eu autant de mauvais perdants, la bataille avait été belle et disputée jusque là, on aurait aimé aller au bout, même si on a quand même bénéficié des bonus.

Je comprend que pour un camp qui est habitué à gagner, la défaite soit difficile à encaisser, mais bon, c'est le jeu, j'ai perdu des dizaines de bg qui sont arrivés à terme, apprenez à faire de même.

On peut critiquer l'Alliance sur bien des points, mais au moins on sait perdre avec les honneurs.

Essayez d'y penser à 2 fois au prochain coup avant de quitter une bataille mal engagée.
Citation :
Publié par Naeli
C'est un mot que les combattants du BG Alterac 3 cet après-midi devrait se rappeler, ça pourrait les aider dans le futur.

Je trouve vraiment dommage le comportement de la Horde, qui, à partir du moment où la tendance s'est inversé pour l'Alliance (Neige et Ice pris) a commencé à quitter le bg en masse, pour ne plus finir qu'à 5.

Dommage qu'il y ait eu autant de mauvais perdants, la bataille avait été belle et disputée jusque là, on aurait aimé aller au bout, même si on a quand même bénéficié des bonus.

Je comprend que pour un camp qui est habitué à gagner, la défaite soit difficile à encaisser, mais bon, c'est le jeu, j'ai perdu des dizaines de bg qui sont arrivés à terme, apprenez à faire de même.

On peut critiquer l'Alliance sur bien des points, mais au moins on sait perdre avec les honneurs.

Essayez d'y penser à 2 fois au prochain coup avant de quitter une bataille mal engagée.
OUIN OUIN !!
Si tout ce qui ressemble à une critique doit être assimilé à un ouin ouin, alors oui ça en est un.

Mis à part ça, pour ceux qui ont du mal à lire, je trouve juste dommage qu'on quitte un bg avant la fin, juste parce qu'on est mauvais perdant, rien de plus.

Au vu de votre comportement ig je ne m'attendais pas à un autre type de réponse, mais bon j'aime bien dire ce que je pense.
c'est vrai de toutes façon chez l'alliance nous somme tellement habituer a perdre que passez 3 heure dans notre camp a défendre le général (en sachant que de toute façon sa ne sert a rien ) nous on a l'habitude on part pas lâchement
C'est pareil des deux côtés...
(réponse pouvant servir à 90% des plaintes concernant ce jeu)

Non mais soyez cohérents, dans certains BGs côté Horde les gens restent jusqu'au bout, dans certains BGs côté Alliance ça /abs à la chaine dès que Stormpike est attaqué. Quand allez vous comprendre que les joueurs sont les mêmes dans chaque faction ?
sauf que encore hier soir au 3 aletrac que l'on a encore perdu a la chute du général il restais 36 alliance environ les trois fois

les rare fois on j'ai eut la chance de gagnes il restait max 15 hordeux ou pire on a pas eut le temps de tue le général car moins de 10 hordeux qu il restais donc fermeture du champ de bataille
Citation :
Posté par Aphelion
Non mais soyez cohérents, dans certains BGs côté Horde les gens restent jusqu'au bout, dans certains BGs côté Alliance ça /abs à la chaine dès que Stormpike est attaqué. Quand allez vous comprendre que les joueurs sont les mêmes dans chaque faction ?
Je n'ai pas vu de questionnaire à l'inscription sur le serveur : êtes-vous mauvais perdant? si oui, veuillez vous inscrire dans la Horde...

Des Bgs qui sont désertés par les perdants, il y en a eu et il y en aura encore des deux côtés, comme il y en a aussi où presque personne ne part avant la fin.

Dans un MMORPG, on joue avec des tas de gens, et ces gens ne font pas toujours (et même plutôt rarement) ce qu'on rêverait qu'ils fassent, c'est comme ça et il faut apprendre à vivre avec...
Citation :
sauf que encore hier soir au 3 aletrac que l'on a encore perdu a la chute du général il restais 36 alliance environ les trois fois
C'est vrai sauf que de nombreuses fois ya tellement de leave chez les allys qu'il doit y avoir max 2/3 allys qui sont les memes qu'au debut =) ( a la fin quand on gagne
souvent les 30 premiers sont hordeux :< )
Depuis mercredi j'ai enchaîné des bg tous les jours, j'en ai perdu 95%, et ils sont tous arrivés au bout.

Le seul que j'ai vu s'arrêter est celui qu'on a gagné, alors c'est sûr mon expérience personnelle peut être trompeuse, mais sur autant de bg j'en doute.

Je pense surtout qu'un camp étant largement moins habitué à perdre, il est beaucoup plus plus prompt à quitter dès que ça se passe mal.
agrée depuis jeudi j'ai enchaîner sauf que j'ai pas gagnez un seul (enfin le seul qui été gagnez par l'alliance pas de chance pour moi)

je continue de toute fa con une fois que l'on s'est fait a l'idée que de toute fa con on est sur de perdre a 95 %

reste plus qu 'a jouer sans se prendre la tète
car si tu veut gagner souvent vaut mieux déleste et tu stop le jeu
Citation :
Posté par Cern
C'est vrai sauf que de nombreuses fois ya tellement de leave chez les allys qu'il doit y avoir max 2/3 allys qui sont les memes qu'au debut =) ( a la fin quand on gagne
souvent les 30 premiers sont hordeux :< )
La différence de taille des files d'attente de chaque faction est la principale raison pour laquelle on a l'impression que le BG se vide d'un côté et pas de l'autre.

Quand dix joueurs Horde quittent, ils sont remplacés au compte-gouttes par un ou deux joueurs à la fois, alors que quand dix joueurs Alliance quittent ils sont souvent immédiatement remplacé en totalité.

Résultat, le BG reste plein côté Alliance, quelle que soit la situation du BG.

Quand un BG tourne mal pour les joueurs Alliance, si on peut parfois constater que les gros scores de la liste ont tendance à disparaître, c'est parce que ceux-là, on remarque facilement quand ils partent, mais les départs doivent sans doute être répartis dans toute la liste...
Fair Play
Hier soir, un guerrier elf (30) avait 4-5 agro sur lui.
Moi guerrier 28 n'ecoutant que mon courage, j'ai charger sur le guerrier et je l'ai tué.
Il ne devait pas savoir que les ours a Hillsbrad sont une espèce protégé
Citation :
Publié par Gobnar
Quand dix joueurs Horde quittent, ils sont remplacés au compte-gouttes par un ou deux joueurs à la fois, alors que quand dix joueurs Alliance quittent ils sont souvent immédiatement remplacé en totalité.
C'est vrai et ça explique en partie que le bg ait plus de chance de fermer quand la Horde perd.

Mais une autre explication pourrait aussi être:
- Quand la Horde perd ils quittent le bg pour entrer dans le bg d'à côté, qu'ils sont sûr de gagner à 90%, je comprend tout à fait le raisonnement, mais ça désavantage l'Alliance pour les bg qu'elle a pas le temps de gagner et c'est pas très sympa.
- Quand l'Alliance perd elle sait que si elle va dans le bg d'à côté elle a toujours autant de chances de perdre, donc perdre pour perdre, autant rester dans le bg jusqu'au bout.

Bref, temps que la répartition des victoires sera aussi avantageuse pour la Horde, le problème est pas prêt de cesser.

@ K-Lagan T'es sûr que t'as répondu au bon post ?
Stop se baser sur les stats d'avant, il y a maintenant autant de horde que d'alliance à alterac, le premier BG de la journée c'est souvent du 25 ally vs 35 horde au début et la horde a rarement des problèmes de remplacements.

Quel que soit le camp ça leave plus facilement quand ça perd, c'est évident, quand on gagne on as pas envie de leave. MAIS l'alliance perdant presque tout le temps n'a pas le choix, soit elle reste, soit elle pvp pas. La horde au contraire a l'habitude de gagner alors lorsqu'elle commence à perdre (certains considèrent commencer à perdre quand on pose le pied sur la tour d'iceblood enfin bon là c'est vraiment les pessimistes) préfère leave et faire autre chose ou join un alterac qui gagne.

On peut aussi observer certains raid organisés ally qui leave quand la résistance se fait trop grande, ou simplement un leave du lead et les troupes qui leavent avec.

En clair faut pas se le cacher la horde leave bien plus facilement que l'alliance lorsqu'elle perd. Tant qu'il en reste 30 à 15 ça ne me gêne pas perso, ça m'arrange même, ça évite de se farcir un alterac interminable, mais quand un des rares BG où on win ferme au bout de 20minutes de jeu... de plus le bonus honneur n'étant pas complet puisque les tours + commandant restés debout ne sont pas comptabilisés.
Une autre contre-exemple Naeli, cette nuit Alterac 2 ... la Horde a fait preuve d'une résistance à toute épreuve (certes l'arrivée tardive de plusieurs généraux de la Horde a bien aidé..)

5h de lutte acharnée, qui a 4h du matin ont eu raison de la volonté de l'Alliance. (qu'est ce qu'on était mal organisés pffiouuu ) Personnellement j'ai attendu la fin pour déco... mais beaucoup d'Alliances ont déco par découragement un peu avant d'autres car il était vraiment tard/tôt au petit matin (la journée de travail s'annonçant dure )

Je ne crois pas que ce soit un phénomène exclusivement réservé à la Horde mais plutôt une réaction classique de gens qui n'ont pas ou peu l'habitude de "persister" quand cela devient difficile.

En tout cas je tire mon chapeau à tous ceux présents lors de ce BG, la horde pour avoir renversé une situation maîtrisée par l'alliance durant 4H, à l'alliance pour son acharnement sur ce Vil Boss qui ne voulait pas mourir tranquillement
Superbes batailles et bonne soirée [nuit] (BG perdu pour ma part, mais cela ne m'a pas empêché de dormir )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés