[Hyjal] Altérac encore ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Ayé ils l'ont enfin reconnu ... ils sont aussi en team pour faire plus de ph !! je vous raconte pas la galère pour qu'ils arrêtent leur mauvaise foi ... et non gros malin de izy on fait pas plus de ph dans un bg de 25 ... puisque comme tu le dit toi même ils sont souvent égal à 1à 20 par tête (et encore 20 ça doit être une mayl ou un hébus) .. contrairement à un grp de 10-15 ou la moyenne sera plutôt de 50 .. (avec des pics à 100-200 sur un sedrik ou un hébus) ..
Quand à l'histoire des objectifs .. j'en ai jamais douter ... mais peut être pas prendre les gens pour des cons en disant que c'est que ça la raison de votre "dégroupage" ...

Quand au problème de soit disant communication .. encore une fois c'était pure mauvaise foi ... rien ne vous empêche de vous crée un cc à part ..
oui oui l'un d'entre vous a sorti comme excuse que vous ne vouliez pas fusionné les raid parce que je cite :"le cc du raid ne permettait pas de coordination entre les membres de votre mini raid, que patati ça cause trop sur le cc raid etc ..."

enfin voila maintenant vous avez enfin reconnu les faits : objectifs stratégiques et plus de ph par kill .
Les objectifs on en avait jamais douté , du moins moi en tous cas j'en avait jamais douté ... mais dire que c'était la votre unique raison non.
euh , nous ca nous interesse vachement, mais les principaux interessés ont pas un forum a part ou tu pourrais leur citer leurs 1001 défauts ?

parce que je parle pour moi , et pas mal d'autres Joliens , "Ranafout" comme y disent.

( Dire je croyais qu'il y allait y avoir un post interessant aujourd'hui )

pi siteuplé , essaye d'eviter les
Citation :
un sedrik ou un hébus
ou encore les
Citation :
une mayl ou un hébus
, sinon moi j'vais parler d'un vaga , ou ptet meme d'un autobus.
On est pas des objets merci
pk je le crée parce que j'ai pas pu donné mon mot de la fin sur l'autre pour cause de fermeture..

dsl pour l'utilisation du terme un Hébus ou un Sedrik .. mais c'est une dénomination qui parle mieux a ceux qui font les comptes, je trouve .
C'est vrai que dire un grade 12, 13 ou 14 ça aurait été sûrement mieux, mais bon je préfère mètre un visage sur un grade plutôt qu'un chiffre ... car justement ça rend plus "vivante" la chose ... avec des chiffres la on peut parler d'objets .... alors qu'avec un nom ça devient plus un "most wanted dead or alive" . tu vois la nuance ?

Parce que si comme le dit l'autre pour qui je n'ai plus aucun respect j'ai "soit disant" flood c'était pour exprimer l'opinion que ceux du raid principal avait vis a vis de vous, pour que vous donniez vos raison sans aucune mauvaise foi ...
De plus je tiens à vous rappeler tout de même que vos objectifs, vous les remplissez que parce que le raid de base fait diversion ailleurs.
Chose que vous avez refusé d'admettre aussi, alors les "inutiles et autre boulets comme vous aimez à les nommer" ne le sont pas tant que ça ... surtout que c'est souvent eux qui se charge de faire venir la cavalerie ...

Pour finir je dirais que mon souhait est qu'Alterac se fasse tous ensemble avec les officiers qui joue leur rôle même si la piétaille à du mal à s'exécuter et pas chacun dans son petit coin à faire sa pt'ite magouille.
Dans la mesure où cette histoire ne touche que quelques joueurs d'alliance, réglez ça entre vous.

Le fofo n'est pas là pour déballer son linge sale, que vous portiez des caleçons à coeurs ou des strings léopard, on s'en tape.
En meme temps, vu la piétaille comme tu le dis, je les comprend fort bien de faire leur raid de leur coté....

au moins ils jouent avec des gens (peut etre ) un peu plus matures, et pas avec une 30aine de leader....

Enfin bref, y'aurais pas moyen de la ban du fofo pour flam/flood ou j'sais pas quoi d'autre?

Nan parce que bon, a chaque fois c'est pour se plaindre, jamais un truc de constructif ....

Vaga tu NUIS a ce forum, maintenant chaque jour que je viens sur cette partie du forum , j'me dis que je vais voir du flam/troll (omg j'viens de me plaindre, j'ai joué mon vaga)

Ps : Lol salut wiwi et bob
Mais que fait l'alliance, je croyais leur politique anti rage très effective. Apparemment non, car ya encore des chiens enragés qui ont pas encore ete piqué chez eux.

Citation :
.. mais c'est une dénomination qui parle mieux a ceux qui font les comptes, je trouve .
pour info : moi, hébus, mayl somme avant tout des joueurs et pas des "dénomination", tes propos sur nous sont hors sujet pour étayer ton amas floodesque de joueur aigri et limité; Je te pris donc te de garder de parler de nous sur des choses que tu ne maîtrise pas du tout.

Donc au lieu de posts péniblement ici, retourne plutot yell sur le /1 ironforge, sa nous feras des vacances a tous (on se demande pourquoi pas + de parents n'ont abandonné leur môme sur l'autoroute cette été)

ps: courage izy
En temps normal je ne réponds pas sur ce genre de sujet mais là...

Vaga ou qui que tu sois, arrêtes un peu de venir dégrader l'ambiance du forum. Depuis quelques semaines je ne vois que des règlements de compte ici et tu en es pour beaucoup l'instigateur.

Entre les lamentations où l'on te voit demander des sessions alterac et les autres où tu pleures sur les comportements des joueurs avec toi ou contre toi je t'avoue que tu es en train d'épuiser la patience de nombreux lecteurs.

Quand tu as des griefs personnels envers une personne ou un groupe de personnes tu fais en sorte de les régler avec eux directement sans pour autant venir étaler cela au grand jour et par la même occasion ennuyer les autres lecteurs. Comme on dit "Le linge sale ca se lave en famille".

Citation :
Parce que si comme le dit l'autre pour qui je n'ai plus aucun respect j'ai "soit disant" flood c'était pour exprimer l'opinion que ceux du raid principal avait vis a vis de vous, pour que vous donniez vos raison sans aucune mauvaise foi ...
De plus je tiens à vous rappeler tout de même que vos objectifs, vous les remplissez que parce que le raid de base fait diversion ailleurs.
Chose que vous avez refusé d'admettre aussi, alors les "inutiles et autre boulets comme vous aimez à les nommer" ne le sont pas tant que ça ... surtout que c'est souvent eux qui se charge de faire venir la cavalerie ...
Alors on va expliquer brièvement sans pour autant faire une longue description. Ce que beaucoup reprochent à Alterac actuellement c'est votre méthode de fonctionnement, à savoir poser un campement entre le cimetière des neiges et le cimetière iceblood.

Que vous fassiez diversion le temps de laisser aux autres de remplir les objectifs je le conçois mais que vous fassiez diversion pendant 6 à 7 heures de suite... Je me dis qu'il y a un problème. Comment veux tu que des joueurs souhaitant remplir les objectifs afin de finir alterac rapidement groupent avec les autres qui eux ne pensent qu'à se mettre dessus ?

Votre groupe de zerg ne respecte pas les adversaires et coéquipiers qui tentent de finir alterac, pourquoi devrait il en être autrement pour eux vis à vis de vous ?

Citation :
Pour finir je dirais que mon souhait est qu'Alterac se fasse tous ensemble avec les officiers qui joue leur rôle même si la piétaille à du mal à s'exécuter et pas chacun dans son petit coin à faire sa pt'ite magouille.
Le jour où ceci arrivera la majorité des joueurs alliance auront une mentalité autre que : "HAHAHAHA j'tai pwned avec mon super sort/comp N44b" ou encore "Moi vois moi tue" voir même "Yeah je suis à 1254 victoire honorables".

Citation :
Mais que fait l'alliance, je croyais leur politique anti rage très effective. Apparemment non, car ya encore des chiens enragés qui ont pas encore ete piqué chez eux.
Eh on fait ce qu'on peut, c'est pas évident certains sont cachés et d'autres font des réactions étranges quand on leur administre. C'est pas évident.

Citation :
Donc au lieu de posts péniblement ici, retourne plutot yell sur le /1 ironforge, sa nous feras des vacances a tous (on se demande pourquoi pas + de parents n'ont abandonné leur môme sur l'autoroute cette été)

Ca va pas non et puis quoi encore, on est déjà assez dérangés par certains joueurs qui hurlent à travers tout ironforge alors si en plus tu nous l'incite à venir pourrir notre soirée on va plus s'en sortir.

[HS]Au fait j'ai vu que tu te lançais dans molten core, il faudra que tu pense à nous faire un récit. [/HS]

Citation :
non te manque un H , c'est Hrhem ^^
C'est qui ca ?
Citation :
Publié par Sedrik

pour info : moi, hébus, mayl somme avant tout des joueurs et pas des "dénomination", tes propos sur nous sont hors sujet pour étayer ton amas floodesque de joueur aigri et limité; Je te pris donc te de garder de parler de nous sur des choses que tu ne maîtrise pas du tout.

ps: courage izy
la je suis perplexe ... pas tant à propos de ce que tu dit que disons ta présence sur ce sujet et ta façon de parler ... si je cite des noms c'est parce que ces personnes reste des exemple vivant de ce que sont ces fameux haut grades ennemis .. j'ai pas la terminologie de vos grade en tête ni vos grade exact .. ce que je note et retiens ce sont vos noms parce que justement vous êtes humains et c'est votre représentation physique ...
Ce que j'expliquais, au cas ou tu l'aurais pas compris c'est que vos hauts gradés lorsqu'ils sont tués rapporte à eux seuls presque autant que la valeur de prise d'une petite position stratégique en début de partie (par ex : un cimetière) sous réserves que ceux qui le tue soit d'un nombre compris entre 1 et 10 soit à peu près la fameuse taille de ces fameux mini-raid "indépendant" ... alors que dans le cas d'un raid de 25 à 40 cet valeur est quasi divisé par 10.....

Quand à Cyrion mes fameux griefs comme tu dit je suis pas le seuls à les partager ... une bonne moitié (pour ne pas dire la totalité) de la "piétaille" d'Alterac un tant soit peu expérimenté pense la même chose . Je faisait que dire tout haut ce qu'une partie de l'alliance pensait.

Et chaque fois que vous agirez de manière de ce genre et que la vox populi en sera mécontente vous me trouverez sur votre route pour vous le rappeler.

Quand a ceux que ça défrise de m'entendre demander à ce que vous nous informiez sur le forum de vos intentions ou non de venir à alterac c'est pour éviter d'avoir des petits rigolos qui braille à IF , la horde en queue pour alterac , prévenir un max de monde de l'alliance de faire la queue et ... tout ça pour rien parce qu'en fait c'était une farce et qu'elle n'a pas été dénoncé.
oui , il m'arrive aussi de faire ce genre de blague ou d'autre du même genre mais la différence c'est que j'annonce rapidement que c'est pas vrai , que c'est une blague etc ... d'ailleurs faut souvent le Gueuler bien fort que c'était une farce parce que y en a doivent être un peu sourd parce que 10 min après il me send pour me demander des détails ...
Citation :
Publié par vaga
Et chaque fois que vous agirez de manière de ce genre et que la vox populi en sera mécontente vous me trouverez sur votre route pour vous le rappeler.
Merci pour ce fou rire.
Citation :
Publié par vaga
que ceux qui le tue soit d'un nombre compris entre 1 et 10 soit à peu près la fameuse taille de ces fameux mini-raid "indépendant" ... alors que dans le cas d'un raid de 25 à 40 cet valeur est quasi divisé par 10.....
ta séché tes cours de math a l'école toi ?

1 type ki vaut 300 tué par 1 joueur = 300 pt
le même tué par un groupe de 5 (qui sont a courte distance de cette personne) = 60 pt
le même tué par un raid de 40 (même conditions de distance) = 7-8 pt

dans tout les cas de figure, on fait toujours + de pt (sur les vh) en solo puis en groupe et en raid seulement a la fin (et en raid c vraiment risible)

donc l'excuse de faire + pt ; c lolesque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés