[Estimation] Flan des Etoile

Partager Rechercher
Salut!
Je voudrais estimer un Flanc des Etoile +25 Vie +23 Sagesse +20 Intell +1 Pa Je rappelle que le plus important de la recette est 5 Gelées Royal et 2 Emeraudes Polis Je voudrais aussi savoir la valeur d'une Dragocoiff Doré dont les jet sont +27 vitalité +19 Intelligence Reduc de 3 Magique et 5% de résistance Feu. Merci

Bon ben je crois que vous avez droit à une explication par rapport à ce petit malentendu
Sur JOL, une personne m'a contacté en MP, en me disant de le contacter IG, ce que j'ai fait. On a negocier, on en est arriver à mon Dora +une Kam contre Le dit Flan+des Gelobtte et une Dragocoiff Doré. Il a ensuite pris sa mule (je suppose) et on a fait l'échange. J'ai d'ailleurs screener l'échange:
http://img378.imageshack.us/img378/4136/echangedefou8fv.th.jpg

Voila je crois que c'est tout dit, je suis desolé pour les perdants dans cette affaire, mais je n y suis pour rien du tout, je ne savais quedall Voila, bonne soirée quand même
je dirais 2 millions pour ton flanc a vu de nez xD

il faut quand meme dire que malgré l'apparation du donjon des gelée rassembler 5 gelée royales bleuté est assez chiant quand meme

si on prends me prix de cratf avec les deux émeuraude et les 5 gelée en prix min ica donne déja 1.6 millions
Flanc = partie du corps

Flan = "nourriture"

C' est un FlaN des étoiles, préparé avec de la bonne gelée royale et des... émeraudes ( pas facile à manger en fait).

Le prix du flan à énormément baissé depuis l' apparition du "donjon gelée", 1.200.000 pour celui-ci je dirais.
Pour moi: deux émeraudes polies: 600'000k

Gelées bleutées royales: sa vaut pas 100'000k/u

Ya aussi deux saphirs dans le craft: 100'000k facile

Donc l'amulette vaut bien dans les deux millions minimum.
dese émeraudes polis à 300 000k? hé ben dis donc ..... c'est bon c'est fini le temps où sa se dropais que sur les mineurs (très difficilement) et le dark vlad sa se drope su un pov crak des plaines faut pas exagéré 250 000 pour une émeraude polis c'est déjà trop et les gelées bleutées royales sa s'enchaîne un donjon pour 500 000k je préfère faire 10 fois le donjon pour rien

800 000k pas plus
chacun estime à sa manière et moi je dis que sa vaux ce prix là c'est le prix que je mettrais dans un flan de cette carrure en calculant les estimations de gelées bleutées royales et des émeraudes polis
Ca me fait marer de voir paul dire 800 000 pas plus pour ce flan vu le drop de la GR, alors qu'il y a quelque jour encore il échangeait la sienne contre 3ambres sombres....

Je pense que tout est dit....
Lorsque l'on voit que une GR se vend facil 500 000k je dis tout seimplement respect aux estimations ne dépassant pas les 1.5M. De plus le ejt est parfait en vita très bon en sagesse et moyen en intel
Ben désolé mais nos estimations ne se basent pas sur CE QUE LES GENS PEUVENT METTRE mais sur le jet et peut être la difficulté du craft...
Et peux tu me répondre sur le lvl stp ? j'aimerai m'en crafter un car il ne me manque que 1 gelée et une émeraude...
Merci
Cette amulette est lvl 62 et oui on est censé l' estimer sur son craft ( difficulté à réunir les ingrédients) et sur sa puissance ( des fois on a des objets de merde avec des ingrédients de dingue).

Enfin bon les cré cré riches ils peuvent se permettent d' acheter ça 3 millions.

Pourquoi ? Parce que c' est des flemmards et qu' ils ont les moyens et qu' à se prix ça se refuse pas .

Mais je maintiens mon estimation à 1.200.000 kamas car elle a des bons jets.
Je traduis concernant le poste d'Ixunomei: "Je suis jalouse de tout le monde car moi j'ai rien, et pour ton estimation ben sa doit faire 2.5M"

Oui faut lire entre les lignes et multiplier par 2 quand elle estime
bon ba deja on va faire un calcul simple

vous voyez les enchére sur jol ya 2 gelée la qui tourne a 500 000k/u dnc voila les 5 sa fr 2.5-3m de kamas et je pense kelle vont pas finir a 500 000 mais plus vers 600-700 000 = 3-3.5m

voila apré ya 2 emerode poli qui sont courante soite mais qui se vendent 300 000-350 000k/u puis aprés ya 2 safir poli entre 80 000 et 100 000k/u = 780000- 820000

aprés tout sa ya 2 chose encore le jet est bon loin derte merdeux meme et puis je tien a signaler que c'est " la meilleur amu jusqu'au lvl 126 pour les force et 130 pour le reste =300 000-400 000

je sais bien les gelée sont facil a tomber c'est ce que l'on di sa hier jme le suis fr 3 fois avec 8 persone pas une de tomber ><
[ Sujet fermé pour nettoyage. La Bourse du Mulou n'est pas non plus une poubelle ...

Sujet réouvert: Désormais, chaque troll/hors-sujet/délation donnera systématiquement lieu à un avertissement. ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés