Je vais vous révélé la réponse que vous attendez tous ! et oui ! blizzard a créé World of warcraft pour quatre raisons : 1) Gagner plein plein plein [...] plein plein d'argent (pèze, flouze, oseille, blé etc...).
2) Blizzard met tout son amour a créé Starcraft 2 et Diablo 3 alors pour nous faire patienté il a créé WoW... un petit bouche trou comparable au solitaire un super jeu implémenté avec notre système d'exploitation et comme il va a tous cela permet de résoudre le problème d'argent.
3) Il faut que l'émission "Qui veut gagner des Millions?" ai des millions a donné alors comme blizzard possède 8676541 milliard de dollars et qu'il a besoin de 99% le % restant va a cette superbe émission de TF1 =)
4) Blizzard a mis des serveur en carton car il a pour but de vous degouté de WoW, mais comme vous y êtes accro vous ne pouvez plus vous en passer, donc quand les prochain jeu de Blizzard sortirons vous les achèterai obligatoirement et vous y prendrez goût et vous arrêterez WoW au fur et a mesure sans vous en rendre compte car Starcraft 2 ou Diablo 3 vous plaira de plus en plus et vous laisserez tomber votre compte mais le payement automatique sera toujours activé donc blizzard gagnera encore sur ce qui arrêterons WoW et pour ceux qui continuerons ben il seront bien gavé au bout d'un certain temps ! 
PS: ce topic a été lancé dans le but de mettre un peu d'ambiance (ce n'est pas de la provocation  ) c'est une théorie toute a fait fantaisie. Je n'ai pas poster ce topic pour faire du ouin ouin a cause de la maintenance des serveur et pour finir je parle de mon point de vue donc vous énervez pas
Amusez vous bien !
|