[PvP]PvP et Mind Control

Répondre
Partager Rechercher
La seule et unique façon efficace d'utiliser MC qui a été nerf, surnerf overnerfed, en pvp et pve, c'est de balancer quelqu'un dans la lave à BRD, point à la ligne et tu ne gagnes pas de victoire honorable. On a acces à aucune attaque on peut pas bouger on perd facilement le controle, ça ne setrt à rien pvp.

Et en pve ça bloque completement le pretre qui ne peut rien faire d'autre ce qui fait que son utilité est plus que limitée (c'est gadget si ça passe en MC un monstre -un qui soigne en général- c'est que ça passe sans).
Citation :
Publié par Dacas
La seule et unique façon efficace d'utiliser MC qui a été nerf, surnerf overnerfed, en pvp et pve, c'est de balancer quelqu'un dans la lave à BRD, point à la ligne et tu ne gagnes pas de victoire honorable. On a acces à aucune attaque on peut pas bouger on perd facilement le controle, ça ne setrt à rien pvp.
Ca empeche pas des pretre elfe en fufu dans Blackrock de mindcontrol etr jeter dans la lave toute la journée juste pour grief.
Citation :
Publié par solean
1. T'es fou dans ta tête à toi ! (prêtre inside)
Pourtant je suis pas prêtre Un mc ça se casse mais pour ça faut jouer en team, pis si t'es tout seul à ce moment là ben de toute manière t'aurais 90% de chance d'y passer
Citation :
Publié par Maglor_Calaeran
Puisque apparemment MC ne vous dérange pas plus que ça, que diriez-vous d'enfin rendre le taunt du guerrier efficace en pvp ???

POUR 100% pour pour rendre les guerrier spe def un peu plus utile en pvp, le fais de tatun un joueur en pvp l obligerait a de selectionner pendant x temps, il ne peu pas selectionné une autre cible
A 100% contre sauf si le taunt peut etre dispell comme un MC et comme on ne peut dispell les skills de guerriers puisque non magique...

Je verrais plutot un skill d'interposition entre toi et l'ennemi, l'obligeant a te tuer en premier pour frapper la cible proteger mais lui permettant de fuir ou d'aider ses alliés s'il le souhaite ou de choisir sans probleme une autre cible non proteger par un tel moyen (en considerant bien sur qu'un guerrier ne peut s'interposer que entre un seul allié et un seul ennemi a la fois). je crois que ça existait a daoc (m'enfin je suis pas sure j'ai pas vraiment joué a ce jeu )
La principale raison avancée par les développeurs concernant "l'inutilisation" du taunt du guerrier en pvp est que : "les joueurs n'aiment pas perdre le contrôle de leur personnage" ... Or par définition MC fait perdre le contrôle de son personnage...

Donc, voilà pourquoi je me pose la question...
on a déjà un sort qui fait rien en PvP : Oubli.

De lpus on est souvent obligé de mettre des tonnes de points de talents en réduction d'aggro pour le PvE ce qui est totalement inutile en PvP.

Mind control est quasi inutile en PvP de groupe, mais pour les rares fois où ça sert je suis content de pouvoir m'en servir

Puis comment je fais pour sauver les ally que des hordeux veulent taper ?

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Citation :
Publié par Ying
pour le taunt je prefererais juste que ca t'oblige à reselec le joueur, c'est pas très utile mais ca fait chier sans etre ubah !
Joue un voleur et revient en parler...

Edit: et puis une skill qui empeche d'attaque le mage, tant que le war serai pas mort, serai un up totalement abusif des mage monotouche spamm arca en sautant.
Mais euh, c'est marrant de mind control quelqu'un et de le jeter hors du goulet par la porte de sortie. Enfin, sur un serveur a low population, oui, mais sur un serveur full, moins marrant pour lui.
Citation :
Publié par Vivra Verra
moi je serai plutôt pour supprimer la lave en bas de blackrock
car y mourir par un Mind control est anecdotique par rapport
au lagg qui y règne nous faisant tomber dans la lave
Les degats de la chute sur de la roche tuerai quand meme bon nombre de personne.
pourquoi ke sort d oubli , ne fait pas deselect les attaquants :'(((, parce que c est po cool que ca soit useless en pvp :'((

ca pourrai etre fun
Citation :
Publié par Chipoune
pourquoi ke sort d oubli , ne fait pas deselect les attaquants :'(((, parce que c est po cool que ca soit useless en pvp :'((

ca pourrai etre fun
Joue un voleur, et on en reparle. T'as deja le fear qui degage nos 5 pts de combo.
Citation :
Publié par Andromalius
Des que tu es MC en mode automatique, que ce soit avec le casque ou par un mob, tous tes timers y passent. C'est pour ca qu'avant de pull Lucifron on balance les timers 30 mn, parce que si un guerrier se fait MC ce sont les potes qui ramassent l'addition. Et ce de façon systématique.

Bah, suffit que le ou les gars qui dispellent soient pas afk Koh lanta et dispellent le mc sans délai.

Sinon, le mc prêtre en pvp ne me gène pas tant que ça. C'est un avis de druide.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Joue un voleur, et on en reparle. T'as deja le fear qui degage nos 5 pts de combo.
yeah j ai pul un rogue :>

nan sinon bah ce st pas pas un blem , vu que meme si ca fait deselect , tant que ca te fait pas reselect qq d autre , tu les garde les points de combo

je pense pas qu un fear fasse reselect qq

et l oublie ferai oublier la cilbe, ca demanderai de recliquer sur la cible ce qui n est pas bien dur a faire
Citation :
Publié par Chipoune
yeah j ai pul un rogue :>

nan sinon bah ce st pas pas un blem , vu que meme si ca fait deselect , tant que ca te fait pas reselect qq d autre , tu les garde les points de combo

je pense pas qu un fear fasse reselect qq

et l oublie ferai oublier la cilbe, ca demanderai de recliquer sur la cible ce qui n est pas bien dur a faire
Si n'importe qui te tape, ca reselectionne auto, chose aberrante qu'on ne peut pas desactiver. Donc des que le combat est 2vs2 ou +, une deselection = plus de points de combot systematiquement ou presque.

Si on pouvais desactiver la selection automatique, je dirai pas non.
virer mc en pvp? bah ok mais alors :

on vire les roots des druide et mage
on vire le sheep du mage
on vire le sap du voleur
on vire le charme de la succube
on vire tous les fear
et bien d'autres...

bref ^^
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
Il n'en est pas moins inutile que 40 gars claquent leurs timers avant le fight
J'ai jamais dit "tous les gars". Juste les guerriers, parce que quand tu récupères ton perso tu te retrouves en stance berserk avec Témérité claqué et ce de façon systématique. Autant le claquer dans le vent que de claquer un soigneur avec.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Il me semble que tu as 5 secondes pour reselectionner le personnage pour ne pas perdre tes pts de combos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés