[PvP]PvP et Mind Control

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rageo
Il me semble que tu as 5 secondes pour reselectionner le personnage pour ne pas perdre tes pts de combos
En theorie c'est vrai, en pratique si tu joue a deux contre 2 par exemple : tu as 5 points de combo sur un pretre ou demo tu prends le fear du pretre ou du demo >>> ca te deselectionne le pretre/demo >>> le pote du pretre demo te frappe le 1/10eme de seconde qui suit le fear >>> ca te fait automatiquement selectionner le pote et tu perds donc definitivement tes 5 points de combo sur ta cible principale en l'occurence le pretre

Evidement a 5 contre 5 c'est bien pire, puisque tu as 4 adversaires potentiel qui peuvent venir s'autoselectionner juste apres le fear
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai jamais dit "tous les gars". Juste les guerriers, parce que quand tu récupères ton perso tu te retrouves en stance berserk avec Témérité claqué et ce de façon systématique. Autant le claquer dans le vent que de claquer un soigneur avec.
Témérité + Souhait Mortel tant qu'à faire
La baronne de Strat m'a fait le coup une fois, même le palouf tirait la tronche.
(ah mince, c'est vrai que Souhait est un talent, pas une skill...)

Pour Mind Control, peut-être le limiter à 20s en PvP. Ca évite la passivité trop longue du contrôlé (et 20s, c'est déjà long en PvP).
Ok, ça ne résout pas le problème de la lave, mais limiter les déplacements à ceux du fear est la solution proposée qui me semble la bonne.
Avec le nouveau BG Arathi j'avoue que le MC est un peu énervant voir frustrant quand on le subit , mais bon ça ce dispel comme tous les CC.... Et d'un autre coté j'avoue toujours autant rigoler quand je voit un priest de mon groupe MC un gars pour le faire s'ecraser comme une mer** 15mètre plus bas ^^

Je vous laisse trouver tous seul ou c'est le plus chiant de ce faire MC dans Arathi

Sinon je suis pour le laisser c'est à double tranchant en PvP et donc je trouve ça fun , même si parfois ça m'enerve

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés