A ma cabaliste...

Partager Rechercher
La vie est ce qu'elle est effectivement, gl à vous 2.

Dsl Corbamis.
Citation :
Publié par Slimo
C'est beau !!!

Très beau !!!!!
Corbamis si un jour tu te décides à quitter Necca, sache que je suis libre...

Amoureusement Slimoo

si tu me laisses apporter de l'alcool dans ton cyber, pas de pb
Bah si tu la joues pas à la Clay style, que tu te pointes pas un soir ou j'ai prévu des trucs tu peux apporter tout l'alcool du monde ensuite nous déplierons le canapé pour y consommer l'amour qui à jamais nous unira !!!!!
Citation :
Publié par Slimo
Bah si tu la joues pas à la Clay style, que tu te pointes pas un soir ou j'ai prévu des trucs tu peux apporter tout l'alcool du monde ensuite nous déplierons le canapé pour y consommer l'amour qui à jamais nous unira !!!!!
euh non ça va encore raconter nawak sur le cc gu ....
Message roleplay
Citation :
Publié par Slimo
Corbamis si un jour tu te décides à quitter Necca, sache que je suis libre...

Amoureusement Slimoo

C'est le contraire qui s'est passé, mais je veux bien quand même être avec toi mon chéri

Comme quoi, il n'y a pas que les bonnes histoires qui ont une fin, même les pires histoires en ont une, la preuve

[RP]
Disons que l'église d'Albion voyait depuis longtemps d'un mauvais oeil la liaison entre un de ses membre et un membre de la fraternité des ombres, que tout le monde le lui disait, mais qu'il ne le voyant pas, et que le côté obscur de la force à gagné
Enfin, mieux vaut se rendre compte tard que jamais
[/RP]
Citation :
Publié par Corba`
[RP]
Disons que l'église d'Albion voyait depuis longtemps d'un mauvais oeil la liaison entre un de ses membre et un membre de la fraternité des ombres, que tout le monde le lui disait, mais qu'il ne le voyait pas, et que le côté obscur de la force à gagné
[/RP]
Ah, toi aussi tu fais partie de l'Eglise d'Albion ?

Kissoux.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés