[Illidan] BG Alterac

Répondre
Partager Rechercher
Plus ca va plus j'ai l'impression de revoir la période lancement de TOA , avec des lags monumentaux :s ca devient limite injouable, je sais pas pour vous, mais c'est vraiment une plaie pour les classes cac de jouer dans ses conditions :'(.
J'ai l'impression que depuis leur petit "rafistolage" apres les down serveurs d'hier soir, le BG est a la limite du supportable.
Ariesnosion - Pretresse d'Odin - Nemesis
Ariesnomuz - Pretresse de Hell - Nemesis
Ariesnikill - Valkyrie - Nemesis
WoW :
Illidan : Mu - Rogue
Cho'Gall : Ariesnomu - Warrior
Warhammer Online : Brionne : Ariesnomuz - Sorcière
Pas de problème à signaler chez moi.

Puis de toute façon au cac tes jamais heal, sauf personnellement quand je prend un pet de ma guilde, merewen ou pyrcnie.
Citation :
Publié par JedikNiGhT
marre de la beta wow , il sors quand le jeux officiel ?
heureusement qu'on paie pas pour y jouer quand même loulderiredanslavraivie ;o)))) !
Citation :
Publié par Enkki/Phaeldra
bientot jedi bientot...

imagine les technicien de blizzard savent pas d ou sa vient..zont du recruté rené et gerard les 2 plombiers alcoolo!!!
c'etais pas mario et luigi ca ?
Citation :
Publié par Edenae
Ca existe le pvp sur wow?
Techniquement parlant oui, je vais pas te faire l'affront de t'expliquer ce que PvP signifie, par contre un jeu a la fois prenant, motivant et avec un interet certain dans le pvp, non.
(Je sais je suis HS par rapport a mon sujet initial, mais j'en profite pour glisser ca dans ma réponse) J'entends par la (je sais je vais faire référence a un jeu précis, mais comment ne pas le cité ^^), un systeme qui implique plus le joueur dans la faction ou il evolue, a savoir une zone "persistante" ou une tour, ou bien une ville qui serait détruite et prise par l'ennemi ne serait pas recupérée comme neuve au prochain BG.
Je sais pas, mais bon tu perds ta tour, tant pis, qu'est ce qu'on s'en fou ca va repop au prochain tour, je sais pas quoi, un systeme comme daoc ou un fort perdu etait perdu jusqu'a ce que l'on décide de bouger notre gros c** pour la récupérer aurait, a mon avis, été plus interessant que ce que l'on nous a pondu.
Bref on verra ce que l'avenir (Blizzard ?) nous réserve avec ce jeu, et esperons que le systeme de ranking - pvp récupère ses lettres de noblesses tel que la plupart des joueurs l'entendent.

Kiss all
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés