idée marchand+rechercheurs

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j'ai penser a une idée (pendant cette mise a jour de 10 heures qui met la patiente a rude epreuve )

sa serai par raport au mode marchand
par exemple on pourai mettre ses recherche. je m'explisue:
ex: pseudo x est en mode marchand il dit d'une facon ou une autre je recherche une peau de larve verte a 50 000k et pendant qu'il est deconnecter quelqu'un passe a coter regarde la rubrique "recherche du marchand" qui se situe dans le magasin.la se quelqu'un vois "achete peau de larve verte magik"il se dit a jen ai une 50 000kamas sa me va et "hopooop" il vend sa peau de larve magique au marchand

biensur j'ai penser l'ecriteau ne s'affiche que quand la personne a les moyens de payer.

dites se que vous pensez
non pour voir les ecriteaux il faudrai appuyer sur le personnes et "recherche" lecriteau ne serai pas sur la map

ba a la limite tu fais que les ressource et les potions/pains
C'est une idée très sympa!. Le problème comme l'a dit le modo c'est que y'a des jets aléatoires. Et je ne pense pas qu'il est possibilité de pouvoir réguler son prix celons le jet (style marchander en ayant mis au préalable: petit jet: 10 000 et gros jet 50 000 régule entre les deux celons le jet de l'objet).

Sinon en effet ce serait sympa et on raye (comme dit précédement et je l'avais pas vu.) les équipements de la liste des choses que l'on peut chercher durant notre mode marchand.
Pour les objet a jet aléatoire, ont pourrait préciser sur la recherche.
Exemple. Quand on organise son mode marchand/recherche, on ajoute dans ses recherche un Dantgoul et on mis une marche du jet agi et vita (par exemple, 20 a 60 agi et 11 a 30 vita) et ainsi, ont met le prix qu'on en donne. On pourrait ainsi mettre plusieurs fois le même objet mais a un prix diffèrent selon la marge de jet.
Vi j'y avait pensé mais n'a pas osé me lancer, c'est une bonne idée car un marchand vend et achete, il ne fait pas que vendre ( sinon se serait se mettre en mode "vendeur" ^^' )

Seulement, faudrait-il établir une "bourse" ? Je m'explique :


Il est tard, l'heure d'aller faire dodo . Erf, demain je dois crafter mon marteau Fantal ( comment çà ca sent le vécu ? ) il me manque 13 pierres de cristal . Bon pas grave : mon marchand attitude.

*met dans la rubrique achat : pierres de cristal 7500k/u*

*part dodo*

*se réveille le lendemain et se connecte*

Erf me reste 173k et j'ai 653 pierres de cristal... [ironie inside]


Donc, soit instaurer un Maximum d'items demandé ( exemple : achête pierres de cristal 7500k/u [besoin de 13] ), ou bien de kamas alloué. Par exemple, je met 500.000k sur mon mode marchand pour acheter des pierres de cristal a 7500k/u, vous me suivez ?
oki je suis d'accord avec vous pour le coté pratique, mais ne pensez vous pas que cela tueras un peu plus les relations player-player, car je sais pas pour vous mais c'est plus le dofus des bêta ou tout le monde parlaient à tous le monde et le délire étais plus intense.

Oki on a les guildes et ça cré un peu plus de RP de même pour bonta et brakmar, mais les joueurs se renferme entre communauté.
Avec ce mode acheteur plus possibilité de faire une relation durable avec un joueur. récolteur-crafteur, ou alors dropeur-crafteur.

ça à un coté de bon quand même niveau pratique, mais mon caractère peu être trop bon enfant ou RP me résigne à cette idée de peur que les noobs prennent ce mode pour acquis et passe à coté des relations player-player du bon vieux temps ^^

/w ledrill bijoutier lvl100 un peu trop nostalgique.

PS: l'idée reste à mon goût une bonne idée. Libre à tous de l'utiliser
Citation :
Publié par drill
ça à un coté de bon quand même niveau pratique, mais mon caractère peu être trop bon enfant ou RP me résigne à cette idée de peur que les noobs prennent ce mode pour acquis et passe à coté des relations player-player du bon vieux temps ^^
Bah on peut toujours quand on est in-game commander à un joueur. Pour être en mode marchand faut être déco, alors si à chaque fois que on veut quelque chose faut se déco . Voila voila quoi, c'est juste un petit plus dans la rapidité.
Citation :
Publié par drill
oki je suis d'accord avec vous pour le coté pratique, mais ne pensez vous pas que cela tueras un peu plus les relations player-player, car je sais pas pour vous mais c'est plus le dofus des bêta ou tout le monde parlaient à tous le monde et le délire étais plus intense.
Humm vi rien de tel qu'un bon flood en -2/0 ou a la banque pour le commerce
tu me dis se que sa change sa ou poster sur jol on te contact mj

-t ou
-x/x
-atend jarrive
-ok
lechange seffectu
-au revoir
-au revoir
et voila pas geniales non plu comme relations
j'y avais deja pensé a cette idée mais quand on y reflechis elle est beaucoup trop dur a metre en place imaginez la galere pour les devs de metre en place ce systeme
Citation :
Publié par T.Grave
Pour les objet a jet aléatoire, ont pourrait préciser sur la recherche.
Exemple. Quand on organise son mode marchand/recherche, on ajoute dans ses recherche un Dantgoul et on mis une marche du jet agi et vita (par exemple, 20 a 60 agi et 11 a 30 vita) et ainsi, ont met le prix qu'on en donne. On pourrait ainsi mettre plusieurs fois le même objet mais a un prix diffèrent selon la marge de jet.
le problem sera pour les nouveaux objet,ta méthode inclurai un système qui affiche les caractéristiques de l'objet...

Je pensse pas que tout le monde sera daccord pour ca non?
Je pense que si un mode acheteur dois exister alors il faudra qu'il soit seulement pour la vente de pain et de ressource. Pour des équipements cela serait trop compliqué.

Citation :
Il est tard, l'heure d'aller faire dodo . Erf, demain je dois crafter mon marteau Fantal ( comment çà ca sent le vécu ? ) il me manque 13 pierres de cristal . Bon pas grave : mon marchand attitude.

*met dans la rubrique achat : pierres de cristal 7500k/u*


*part dodo*

*se réveille le lendemain et se connecte*

Erf me reste 173k et j'ai 653 pierres de cristal... [ironie inside]
Mdr j'y avait pas pensé mais en effet c'est mieux de mettre un nombre réduit XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés