Dofus cawote aujourd'hui(jeudi) ~21h00

Répondre
Partager Rechercher
Allé mon 7 ou 8e je pense cette foi je veux un bon jet
Pour la team ca change pas, deux trois enis avec pas mal de vie et de bons soins pi des frappeur qui peuvent encaisser les coup des wobbot

- Reena (Sram 81)
- Bloodfeca (Feca 1xx)
- Hayabusa (Eca 90)
- Sopran (feca 8x)
-
-
-
- Eni-rouya

Rdv devant le garde vers 21h00 avec vos trois objets, évitez les retars et n'oubliez pas vos items

Reena
salut a toi je me présente

/w rouya osa lvl 82 g toh lo si ya besoin "270 pdv" pe avoir plus san dora.

ou

/w eni-rouya eni lvl 54 eki full domage suivant ceux kil vs faut j pe avoir champo ou mask troma + 5 dom donc ma vita varie entre 260 et 300.

voila j croi que j'ai tout di a vs de voir.

svp prener moi
Plouf, bien le bonjour

Je me propose pour cette expédition avec 2 amies

- Hayabusa, écaflip lvl 90
- Siradas, sram lvl 66
- Eliz, sadida lvl 62

Nous avons les items du wa, nous serons devant le garde à 21h, et nous sommes de bonne compagnie, que demander de mieux ?

Eventuellement un massage de la part de la sram et une tarte aux framboises de la part de la sadida.
Haya ca risque d'etre un peu cho pour tes deux amies, je ne doute pas de leur bonne compagnie, mais question pdv et puissance de frappe se sera un peu limite non?

Enfin tu es le bienvenu parmis nous si ca te tente tjr (je te note dans la team, dit moi quoi)

ps : mais je veux bien la tarte au framboise de la sadi
Hehe, mais non ^^
Elles sont redoutables! De vraies trompe- la-mort ^^
Et puis, je serais responsable d'elles si jamais elles vennaient à faire des bêtises, en d'autres termes, elles n'en feront pas ^^
Je ne pars pas sans elles, si tu veux ta tarte à la frambroise, tu sais quoi faire
Je ne sais plus du tout si on peu agro dans se donjon, mais dans le pire des cas tu ne perdrais que ton temps, puisque tu ne donnes tes objets qu'a la fin du donjon

Edit pour merlonia : Mais pas assez pour recevoir les coups de blood
Salut

Nous sommes 3 à nous proposer :

Aurilie : Enie 51
-Polaris- : Féca 83
Cappucina : Enie 45

Je comprendrai que la tite Enie 45 ne soit pas sélectionnée, et elle le sait ...
Par contre je n'y vais pas sans mon Homme Popo

Mici

PS: ton heure sera la nôtre

/w Aurilie ou /w Eden
/w -Polaris-
/w Cappucina
Pour la petite histoire, car j'aime raconter les histoires ^^

La tarte a fini dans l'estomac de ces affreux wobbots, une tarte que nous avons eu le temps de saupoudrer d'un exquis poison ^^

Eliz, armée d'une tenue plus que provocante, n'eût pas de mal à donner envie aux wobbots de s'essayer à la framboise.

Que de fourberie en effet, à peine ces gloutons avaient fini de se rassasier de ce mortel festin, qu'on pouvait les voir affalés sur le sol

Nous continuâmes donc notre chemin sans encombres, jusqu'à la vénérée salle du Dofus Cawotte.

Un vilain garde, armée d' une fourchette de combat, nous bloquait le passage, Siradas eu en cet instant la magnifique idée de proposer à ce dernier un massage plus qu'appréciable, le bougre aima cet agréable moment, au point de nous laisser partir avec un Dofus +50 chacun.

Je n'ai même pas eu à sortir mes dagues ^^

Comme quoi, rien ne sert de courir l'épée à la main, suffit de cuire la tarte à point, meow ^^

Sans regret de n'être point partis avec vous donc
Pour finir, Reena, il reste une part de tarte ^^
Si vous n'etes pas partie hier je veux bien me joindre a vous:

ou fourni-soeur-emanuel eni 72 mais plutot bouwine

ou alors clea eni soin niveau 76

voila par contre j'ai que 3 objet donc ça sera l'une ou l'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés