probleme de quete

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut jai un probleme avec mes quetes d acces je suis evil.pour mon acces SH Shadeen ne voulait pas me parler elle me disait de revenir plus tard ( kalastor mavait parler d elle je suis meme retourner le voir plusieur fois).le gm a bien voulu me donner l acces SH mais maintenant c est pareil pour mon acces ZO Julian ne veut pas me parler et morthendal me dit que je suis dans la voie de la lumiere comme si javais fait les quete good(mon karma est diabolique).Si qqun pouvait m aider merci
Shadeen ne confie la mission d'empoisonner l'évêque seulement si celui ci n'est pas malade. J'espère que ton Gm a pris ça en compte, mais vu comme tu le présentes on peut douter de ses compétences :/
Normal, tu as pas le flag d'accès sh et tu veux faire ton accès oracle. Donc problème.
Tu dois faire ton accès sh (même si tu y es déjà apparement ) avant de commencer la quete ZO.
Pour parler a shadeen faut que l'évèque soit guérit et elle te donnera la quête.
Citation :
Publié par Quildy, L'
Oui mais non, tout indique qu'il à eu affaire à un Gm pas forcément très responsable, ce qui commence à entrainer un truc douteux et toussa.

Justement moi ça me fait plutôt penser à un serveur officiel.
"Oui mais non, tout indique qu'il à eu affaire à un Gm pas forcément très responsable, ce qui commence à entrainer un truc douteux et toussa."

oui mais la n'est pas le sujet initial
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés