[Pêche] Lutjanidés de Firefin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis alchimiste .
Beaucoup le savent , certaines potions se font avec des herbes et des réactifs ( certains se pechent, d'autres se loot ).

Je n'ai plus la en mémoire le nom de la popo en tete.
Enfin, il me faut ce réactif : Lutjanidés de Firefin

Je me débrouille actuellement avec cartographe.

Mais la ....rien.

Alors j'ai bien trouvé des lutjanidés , des mobs crocolisques mais sont pas firefin et ils ne lootent rien du genre.

J' ai bien trouvé des guerriers de Mirefin , pareil rien.

Quelqu'un sait ou sont ces lutjanidés de firefin ... peche? mobs ?

Merci d'avance.

Wicked: titre édité
Bonsoir,
Profites en que les serveurs sont plantés pour aller visiter :WOWDBU ,je penses que tu va y trouver ton bonheur et plein d'autres choses sur notre jeu préféré (enfin quand ça fonctionnes).
Je puis aussi te conseiller mon site qui lui n'est consacré qu'à l'artisanat

Pour info les lutjanidés de firefin se pèchent et servent pour l'huile de feu
Les lutjanidés de firefin sont des poissons que tu peux pêcher dans les eaux près de Theramore et Baie du butin.

Il faut avoir au alentour de 150-200 en pêche je pense pour bien les pêcher (suis plus très sur du niveau de pêche)
Bon il me reste a prendre dans mes filets un vieux pécheur gnome aigri ( oula! limite j'en ai honte de celle la ) et a en faire mon esclave .
Merci bcp pour vos réponses .
Je met ton site dans mes favoris Thepp .

ps : si un pecheur ner'zhul veut en vendre quelques uns qu'il me send .

Par contre , ci dessus je vanne , pour que j'l'epouse et lui fasse la popote, il peut aller s'brosser .
Il y en a de temps en temps aussi chez nous, mais pas masse et pas forcément a des prix abordables voir meme raisonables :/

Je me demandais si j'aurais moyen d'en trouver de moi meme , mais bon la poiscaille c'pa mon truc .

Limite meme j'hesite a lacher le secourisme des fois...
Citation :
Publié par Vilehaine Lapabelle
Limite meme j'hesite a lacher le secourisme des fois...
Tu peux apprendre cuisine ET peche ET secourisme. Ce st les 3 metiers secondaire.

En revanche ce st 2 metiers primaires parmi (alchi, bota, mineur, dépeceur, couturier, etc, bref le reste)
Citation :
Limite même j'hésite a lâcher le secourisme des fois
Chose à ne surtt pas faire, ça permet de réduire les down time entre les combats, se soigner si on affronte un palouf, ou si on est mago se soigner qd on a rendu inoffensif l'ennemi.

Prb, il faut qd même farmer pour avoir le tissu nécessaire ( voila une des raisons prk couture est contraignant, dur de monter deux crafts en parallele qui dde du tissu)0
Ajout a la liste : Azshara Baie des mers du sud - Port du clan Raventusk dans les Hinterland

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés