Vidéo - pour se détendre un peu...

Répondre
Partager Rechercher
kikou all,

J'aimerais bien voir cette belle vidéo mais une foi le dl terminé au moment de la dézip je recois un message d'erreur^^
Donc impossible a lire,snif
Alor si quelqu'un pourrait mettre un autre lien ca serait cool^^
Je DL, édite juste après (10-5 minutes).
[Edit] J'aime bien l'idée, et l'histoire un peu émouvante. (Cette vidéo est la confirmation que les Réprouvés ont effectivement beaucoup de possibilités pour leurs BG)
bonsoir, je passais par la en espérant que le lag monstrueux d'archi se résorbe et je tombe sur cette petite perle de romantisme qui a fait frémir mon coeur d'undead...c'est superbe , mais jtrouve plus les kleenex...
Je n'aurais JAMAIS cru pouvoir être ému à ce point par une vidéo faites à partir d'un jeu, je tiens à féliciter l'auteur de cette vidéo, très bel imagination + montage excellent. *verse une larme*
Citation :
Publié par kelde
jai les 3/4 de la video mais pas le quart dernier sa me ditr quil ne peut pas lire la suite etc ...
Je suis exactement dans le même cas
Pas mal, quoique j'ai juste apprécié la musique et le moment où sa copine crève. Ca m'a arraché un frisson. Sinon la qualité de l'image est très bonne, les scènes sont bien synchronisées bref, à garder.

( Petit HS : La seule vidéo de jeu à m'avoir fait verser une larme était une vidéo SWG ^^ )
Ca va que vous m'avez vraiment convaincu... la ca dwl a 13ko/sec et c'est lonnngg...

Mais vu les commentaires ca a l'air d'en valoir le coup donc je prend mon mal en patience meme si je hais les hebergements en carton
Trés belle vidéo en effet.
La vidéo vaut vraiment le détour.
J'ai beaucoup apprécié.
Comme l'a déjà précisé, cest assez bateau, mais cest tellement bien monté, que ca endevient prenant.
Oui je sais cest juste une vidéo mais pendant quelques minutes, tu y crois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés