[QUARTZ] Vidéo des Feu de Beltane

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maître Splinter²
T'as mis 2 fois le même pseudo.

hahaha tout le monde va se faire chier à vérifier alors que c'est faux

Merde comme un c** j'ai vérifié
@aerwin : nan greendaube j'aime pas
Citation :
Publié par Edinguan
Ps : j'ai comme un doute : la spectral immunise pas aux critique au cac ? l'intérêt de claquer un nounours sur un fl ?
Ah bin je savais pas ca :/ si quelqu'un pouvait confirmer
Enfin le nounours c'est une arme psychologique pasque la deuxième fois ou j'ai claqué nounours il est pas resté o cac

[Edit pour en dessous] OK ben now je claquerai nounours sur la barde
Citation :
Publié par Kde
euuuuu ... ouais enfin bon je vois pas linteret de montrer une vidéo ou étant fl lvl 24 bb on se fait tuer par un zerk lvl 21 (no bb) ... bref personellement jaime pas trop
Ah ? et tu peux me dire ou stp ?
Pcque ce que je vois moi c'est que je suis unbuff et le gars en face c'est un zerk 24 sous rage et qui est BB.
J'espere que tu ne joues pas sorcier, guérisseur, ou barde sur ton serveur pcque niveau sens de l'observation t'es pas terrible
Citation :
Publié par Elfi
J'espere que tu ne joues pas sorcier, guérisseur, ou barde sur ton serveur pcque niveau sens de l'observation t'es pas terrible

omg ça casse méchant
ah dsl je te pris de m'excuser je n'avais pas vu qu'a ce moment la tu n'étais pas buff bref ^^ seulement je trouve tjrs qu'il n'y a pas de gros challenge a part quelque beau mezz face a un grp mid pas aware (tsss nefu ) et te le dirais lol (c'est énorme tt les stun que tu loupes alors que le gars d'ne face est mezz o_O) je n'en dirais pas plus
Je trouve que tu passe très peu de styles positionnels et qu'en effet, le stun de côté ne te réussi pas sauf quelques fois où tu as une chance monstrueuse et le gars fai une sorte de quart de tour. Enfin on comprend pas trop comment mais tu le stun
Citation :
Publié par Toadz
@aerwin : nan greendaube j'aime pas
En même temps, quand on ose mettre Danii Filth comme avatar, c qu'on a vraiment bon goût musicalement ^^

En DL !!
En même temps, quand on ose mettre Danii Filth comme avatar, c qu'on a vraiment bon goût musicalement ^^

En DL !!

Déjà c'est pas dani, c'est le batteur, ensuite je trouve rien d'autre comme avatar
Coucou les Fdb !!

Je DL on va voir ce que ca donne
BISouS Lyly Rynvan et compagnie ( Hanabiiiii )

Acount close

Zzm (Proto 24) Size (Drude 24) Saim (FL 24)

Feu de Beltane
Citation :
Publié par Elfi
Bon, cette vidéo a fait son temps ici, je demande donc aux modos de bien vouloir déplacer ce sujet vers la section Hibernia
Merci
Toujours d'actualité, si un modo pouvait son travail ce serait gentil, merci
Citation :
Publié par Persona

En DL !!
J'aurai tendance a dire exactement l'inverse, mais bon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés