[QUARTZ] Vidéo des Feu de Beltane

Partager Rechercher
no challenge

j'avais vu des vid quartz on sa casser bien d'un coté comme de l'autre . . . la je vois rien , mais bon si vous poster ici c'est que au fond de vous vous voulez montrer que vous roxer du quartz sinan la video ne serais pas ici je reserve mon jugement sur ce point
Citation :
Publié par Roaax
no challenge

j'avais vu des vid quartz on sa casser bien d'un coté comme de l'autre . . . la je vois rien , mais bon si vous poster ici c'est que au fond de vous vous voulez montrer que vous roxer du quartz sinan la video ne serais pas ici je reserve mon jugement sur ce point
Les video ça ce partage avec des ennemis qui en valent la peine, avec qui ya du plaisir. Certains qu'on apprécie bcp retrouver sur hib d'ailleurs ( /kiss kiyu ).
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi
y'en a ki veulent montrer qu'ils roxxent d'autres qui veulent simplement partager
/Agree, y'en a qui ont oublié la notion de plaisir dans ce (genre de) jeu
Citation :
Publié par tartenormande
gratz a vous le groupe quartz: certain 2l,bb,sc,groupe opti,straf,adepte de la plongé sous marines,run. contre des groupes former comme ils peuvent dont la plupart unstuf,unbuf vous etes trop des roxxors !!!!
C'est pour la beauté des combats, tu comprends pas
Tu veux pas qu'on se mette à poil et qu'on danse la macarena aussi ?
Nan mais sans déconner, si tu as un minimum de réflexion tu sais d'avance que venir en armure /level à quartz sur un tel serveur c'est du suicide. C'est comme en ZF, tu sors pex tu sais ce qui peut t'arriver et tu en assumes les conséquences.
Si t'es pas content de ton stuff go housing, il y a des trucs peu chers et intéressants.
Sinon concernant le groupe opti : mouais, max on est 4 sur quartz plus ou moins opti (1 barde 2 tanks et 1 autre au choix)mais on est prenable hein.
Aucun 2L recensé dans notre guilde.
D'ailleurs si tu veux ouinner tu t'es trompé de post, tu trouveras ton bonheur ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post10268976
C'est vrai que quel groupe opti tu as fais Elfi là!!! Mazette: un barde, un mage et deux tanks.... tout le monde a dû fear à quartz suis sûr.....
salut
Salut les feu de beltane
Moi je suis alb sur orca j ai bien aime votre ptit video dommage que je n etait pas la quand vous avez tourner s ete video parce que j aurer bien voulu vous voir contre moi (sorcier 24 "bombeurmamm") je c pas si vous avez deja entendu ou vue comment je jouer bon aller merci pour cette ptit video bien cool j espere qu on se vera un de c jour sur le champ de guerre .

( je suis pas invinsible )
Citation :
Publié par lesorcideouf
Salut les feu de beltane
Moi je suis alb sur orca j ai bien aime votre ptit video dommage que je n etait pas la quand vous avez tourner s ete video parce que j aurer bien voulu vous voir contre moi (sorcier 24 "bombeurmamm") je c pas si vous avez deja entendu ou vue comment je jouer bon aller merci pour cette ptit video bien cool j espere qu on se vera un de c jour sur le champ de guerre .

( je suis pas invinsible )
Jamais entendu mais je pense que tu les aurais défonce à l'aise vu ce que tu dis!!!!!!
dsl de vous decevoir mais ds le grp de la video il n'y a aucun 2L pl au chaudron ni stuff toa de la mort ki tue juste des gens ki ont passé qq heure a faire une sc potable pr aller s'amuser a quartz...

apres c juste pr partager une parem passé a quartz, pcq montrer une kikoo video on roxx a quartz je vois pas l'interet
encore moi
salut vous quatre j avou que vous jouer plus bien avec les mez et heureusement donc voila je vous ete vue le 16/09/05 vers 14h10 environ j ete avec ma ptit clerc buffiee aller je vous laisse a ++
Citation :
Publié par lesorcideouf
salut vous quatre j avou que vous jouer plus bien avec les mez et heureusement donc voila je vous ete vue le 16/09/05 vers 14h10 environ j ete avec ma ptit clerc buffiee aller je vous laisse a ++
J'avou qu'un groupe joue plus bien avec des mezz, et je vous ete vu aussi vers 17h39 mais pas le 16/09/05

ps : ca va tu gère les mezz toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés