Aller à la page... |
[QUARTZ] Vidéo des Feu de Beltane
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
y'en a ki veulent montrer qu'ils roxxent d'autres qui veulent simplement partager
![]() |
![]() |
|
La vie est bleue |
Trouver plus de messages par La vie est bleue |
Alpha & Oméga
|
regarde la video et viens editer ton troll
Ou au moins aies le courage d'utiliser ton comptes jol plutot qu'un voyageur ... |
![]() |
|
|
Tu veux pas qu'on se mette à poil et qu'on danse la macarena aussi ?
Nan mais sans déconner, si tu as un minimum de réflexion tu sais d'avance que venir en armure /level à quartz sur un tel serveur c'est du suicide. C'est comme en ZF, tu sors pex tu sais ce qui peut t'arriver et tu en assumes les conséquences. Si t'es pas content de ton stuff go housing, il y a des trucs peu chers et intéressants. Sinon concernant le groupe opti : mouais, max on est 4 sur quartz plus ou moins opti (1 barde 2 tanks et 1 autre au choix)mais on est prenable hein. Aucun 2L recensé dans notre guilde. D'ailleurs si tu veux ouinner tu t'es trompé de post, tu trouveras ton bonheur ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post10268976 |
![]() |
|
|
C'est vrai que quel groupe opti tu as fais Elfi là!!! Mazette: un barde, un mage et deux tanks.... tout le monde a dû fear à quartz suis sûr.....
|
![]() |
|
|
Y'a pas à dire JOL c'est rigolo
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
toujours aussi baleze ma siya
![]() ![]() ![]() tournicotta ![]() |
![]() |
|
|
superbe vidéo, j'ai adoré
|
![]() |
|
|
pas mal la vidz , ça me donne envie de revenir a quartz pour me changer de cette vie morne et triste qui comble mes journées en d'étranges péripéties
|
![]() |
|
Oracle
|
+1
|
![]() |
|
Légende
|
![]()
super vidéo
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
En Dl
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|