[ a vendre ] boutique d'alexpomp

Partager Rechercher
voila j'ai refait un poste un peu mieux que l'ancien , vous trouverez se que je vend et aussi se que je recherche (tout les prix sont pour l'unité)

Anneaux:
- anneaux d'agilité ==> 150k (anneau pour quete des anges)
- blessure du sacrieur:
+9 en force +9 en vie ==> 3 000k
+6 en force + 10 en vie ==> 2 600k
- le bagueur ==> 350k

Cape
- 5 cape brakmarienne ==> echange 1 cape contre peau de larve verte

Ceintures

Amulettes
- la veaux doux:
+ 11 force, 1% resistance terre ==> 1 200k
- vegamu : +45 vitalité + 2 portée - 35 chance -101 intel ==> 50 000k

Batons
- baton de dina: dega air de 6 à 10, +19 intel, reduc phy de 8 ==> 5 000k
- baton du grand pa wabbit dega neutre de 2 à 6 +5 coup critique ==> 5 000k

Bottes

- gelobottes +1 PM +3 prospection ==> 150 000k

Potion
- teinture sombre ==> 5 000k
- teinture rouge ==> 12 000k
- teinture orange ==> 7 500k
- potion de rappel ==> 10k
- potion de secousse ==> 900k
- potion d'étincelle ==> 900k
- potion d'averse ==> 5 000k
- potion d'oublie de metier ==> 1 000k

Bois
- bois de tronknyde ==> 1 500k
- 24 planche de frene ==> 200k

Pierres
- pierres de rubis ==> 6 500k
- kouartz ==> 3 000k
- kriptonite ==> 2 500k
- kobalite ==> 6 000k

Pains
- pains pour la quetes des anges +50pv ==> 60k

Divers
- 25 ongle de chevaucheur de karne ==> seulement en echange contre des peaux de larves
- oreille de cochon de lait ==> 2 000k
- 16 planche de frene ==> 150k

Objet qui sera vendu au plus offrant

* 4 fee d'artifice verte crépitante
* 5 petite fee d'artifice jaune virvoltante
* 1 ecorce d'abra sombre
* 1 racine d'abra sombre
* 1 bourgeon d'abra sombre
* 24 feuilles de tronknyde
* 2 seve d'abra

Se que je recherche:

- peau de larve bleu
- peau de larve orange
- peau de larve verte
- peau de larve verte magique (TROUVER)
- matéria mage bleu (URGENT)

Se que je peu echanger:

- 1 ongle de chevaucheur de karne ou oreille de cochon de lait contre 20 peau de larve de n'importe quel couleur

pour me joindre soit par mp, /w alexpomp /w II-amour-II ou en repondant a ce message ^^
pour les commandes de moin de 100 uniter je vous les fait de suite sinon les commande en grande quantite il me faut plus de temps pour les couper ou recuperer comme le fer par exemple donc laisser vos commande je les fait dans l'ordre d'arriver et je vous contact des que les commande sont prete.

Mais bon pour les grosse commande demander a d'autre personne car je fait que des commande de 100 maximum
voila je fini mes commandes que j'ai recu pour les 3000 et 2000 fer, 500 bronze et 500 cuivre puis il n'y aura plus de fer, bronze, cuivre ou autre pierre ^^ et oui j'ai tout vendu , et pour le bois il me reste tres peu de chaque sorte malheureusement mon stok a ete tout vendu

Donc il vous reste seulement a passer commande pour tes chose qu'il me reste dans la liste , j'ai pas mis le nombre de chaque objet mais j'en n'ai minimum 2 de chaque sorte a la banque donc prenner contact avec moi ou laisser vos messages svp
Wink
Pourrais-tu me mettre 1000 unité de kobalt de coté ?

PS : Le serveur de Dofus étant down jusqu'à 20 h 00, je serais connecté à partir de cette heure là.

/w *willoo

Merci beaucoup d'avance

PS n°2 : Je viens de mieux lire ton post (et les grosses quantités ne semblent pas possible) donc si tu n'as pas la totalité, je te prends tout ce que tu as déjà .
Pour Sexy-fecatte:

ok je te met tout sa de coté , par contre pour le manganése je sais pas si il m'en reste autant je regarde ca se soir , et je te tiens au courant dans le jeu .

Pour Swil:

pour le kobalte oui c'est en ptite quantiter car je veux en vendre un peu a tout le monde et j'ai pas autant dans la banque , il me semble que j'en n'ai seulement une cinquante car j'en n'ai vendu hier deja donc je te met se que j'ai de coté ^^

Je serai connecter se soir sur le jeu donc essayer de me joindre sinon je vous contacterai et merci de vos commandes
salut, je voudrais te passer une commande de frene, sous forme de planches si c'est possible sinon je me debrouillerai pour les faire faire, quoi qu'il en soit il me faudrai a peu pres 200 planches soit 2000u de frene si je me trompe pas, ou 2000u de frene et je ferai faire les planches apres, a toi de voir comme sa t'arrange

merci
C'est pas pour emm...nuyer le monde mais ce genre de vente est interdite sur le forum je cite:

Objet qui sera vendu au plus offrant

* 4 fee d'artifice verte crépitante
* 5 main de boo
* 5 petite fee d'artifice jaune virvoltante
* 1 ecorce d'abra sombre
* 1 racine d'abra sombre
* 1 bourgeon d'abra sombre
* 24 feuilles de tronknyde
* 2 seve d'abra
et bien je peu t'en preparer si tu veux mais il va falloir un peu attendre car pour 2 000u de frene tu pourra seulement avoir 100 planches ^^.

car pour une planche de frene il faut 20 unités de frene donc après calcul il faut bcq de frene ^^ pour le momen il m'en reste 7 planche sur un de mes perso
Voila une ptite mise a jours de mon inventaire, pour le pain pour la quete des anges c'est sur commande, je peu aussi vous faire des baton de boissaille pour la quete des anges sur commande aussi !!

Je recherche actuellement des materia mage bleu venez me contacter sur le jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés