alexpomp |
Dernières publications

chez moi sa marche pas non plus et je suis sur drek'thar :sanglote:... Lire la suite

pour dimanche ok mais soit dans l'après midi a partir de 16h soit a partir de 21h... Lire la suite

:aide: bon on va commencer cette quete ^^Donc je vous donne rdv au zap de bonta a partir de 21h, lundi 28 novembre si on n'ai p... Lire la suite
les rat sont annulés pour se soir on ira les faire quand tout le monde pourra mais deja pour moi se sera que les soir et du lun... Lire la suite
et bien voila j'ai regarder avec d'autre membre de la guilde, je vous repropose mardi 29 novembre a partir de 21h au zap de bon... Lire la suite

et bien voila je remerci de nouveau tous ceux qui mon fait crafté leur bijou ^^ je suis passer lvl 60 dans se métier qui est su... Lire la suite

j'ai sur moi en vente une amulette silicate:=> +10 coup critique=> réduction magique 1=> réduction physique 1=> -30 agilité=> -... Lire la suite

ok je te previendrais laisse ta race de ton perso et son lvl Moi je serai surement accompagner d'un autre ange de ma guilde f... Lire la suite

et bien voila je commence tout doucement a augmenter mon métier de tailleur je suis lvl 20 maintenant, je remercie ceux qui on ... Lire la suite

:merci: salut a tous :merci: pour moi les métier les plus dure sont : - Pécheur car on n'a pas de poissons a tout les coup au ... Lire la suite

et bien voila , grace a certaine personne qui mon fait crafté plein de bijou , voir meme les nouvelles amulette et anneau de la... Lire la suite