[team] rat d'égout quete 40

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voila je suis a la quete 40 des anges et malheureusement je suis toute seule donc ceux qui veulent me rejoindre pour cette quete meme si vous l'avez deja faite ( se qui serait cool ) pouvez vous laisser vos nom et niveau ici des que j'aurai des nom et niveau je donnerai le jour et l'heure pour cette quete normalement elle sera prevu un soir a partir de 21h
ok je te previendrais laisse ta race de ton perso et son lvl

Moi je serai surement accompagner d'un autre ange de ma guilde

feca lvl 62 et un autre feca lvl 60 pour le moment car on n'ai en train d'xp ^^

Donc je donnerai une date pour se faire sa en soirée de preference quand on sera un peu plus nombreux par contre
Moi jveux bien aider mais je ne suis pas du tout a ce niveau de l'ali. (26 seulement...)Et puis meme si on est que tous les deux ca peut etre sympat, enfin bon (ca va je sors!)
A plus

Izykat eni lvl 57

bon on va commencer cette quete ^^
Donc je vous donne rdv au zap de bonta a partir de 21h, lundi 28 novembre si on n'ai pas assez nombreux on ira juste jetter un coup d'oeil on ne sait jamais car en plus ces rat sont pas fixe il parait qu'il apparaissent pas toujours au meme endroit

je rappel les caracteristiques des rats:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
750 pdv - Neutre 25% - Terre 75% - Feu 5% - Eau 30 % - Agilité -20%

donc un peu d'aide d'autre ange serai le bien venu
et bien voila j'ai regarder avec d'autre membre de la guilde, je vous repropose mardi 29 novembre a partir de 21h au zap de bonta , si vous avez des amis ou membre de votre guilde qui peuvent venir aider se serai cool.

Pour me parler /w alexpomp ou /w jeunejoueur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés