[bijoutier] II-amour-II a votre service

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous,

Je suis bijoutier lvl 60 actuellement

http://membres.lycos.fr/lesangesamoureux123/maison/60.JPG

Créer un anneau => 6 cases à 79%
Créer une amulette => 6 cases à 79%

=> Je craft gratuitement contre les resources necessaire bien sur.
=> J'ai pas d'heures particuliere de craft, suffi de me contacter et je vous dirai si je peu vous faire vos craft tout de suite ou pas .
=> Si je dois fournir les ingredients pour faire un craft je facture les ingredients bien entendu ^^ avant le craft

si je dois fournir du bois voici les tarifs: (bucheron lvl 73)
- frene 5k/u
- chataignier 8k/u
- chene 9k/u
- noyer 9k/u
- bombu 100k/u
- oliviolet 100k/u
- erable 150k/u
- ifs 70k/u
- merisier 80k/u

si je dois fournir des minerais voici les tarifs: (mineur lvl 60)
- fer 3k/u
- cuivre 5k/u
- bronze 8k/u
- kobalte 25k/u
- manganése 50k/u
- étain 80k/u
- argent 100k/u (rare car je commence seulement)

Sinon pour me remercier du craft je dit pas non a quelques kamas ou resource tel que petale de rose, plume de tofu , peau de larve, laine de bouftou, laine de boufton blanc et noir , poils de sanglier , poils de black tiwabbit, ......

Et en cas d'echec je ne rembourse pas

Par contre je vous proposerai bientot un service sans echec, vous me donnerer les ingredient et je vous donnerai une amulette deja crafter a la place pour vous eviter une perte d'ingredient du a un echec.

Pour ceux qui on fait appel a mes services veuillez svp laisser vos commantaires svp , vos merci ici en repondant a ce poste

contacter moi soit /w alexpomp ou /w II-amour-II
SERVICE SANS ECHEC

Ouverture du service 24h /24h du lundi au vendredi sauf exception

et bien voila le service sans echec est ouvert , vous pouvez me contacter soit par mp ici soit directement sur le jeu /w alexpomp, /w jeunejoueur, /w II-amour-II.

Mais si vous passer par ici pour une amulette ou anneau c'est un service sans echec donc je ne vendrais aucune amulette ou anneau grace a se mail je ferai seulement des echanges soit par exemple vous voulez une amulette du marin que j'ai et bien suffi de me fourni tout les ingredients qu'il faut pour la faire et je vous en donnerai une deja faite comme ca il n'y a pas de risque d'echec .

Merci de me contacter pour savoir mon stock ou passer voir sur http://lesangesamoureux.forumpro.fr/...pic.forum?t=54
salut a tous ,

et bien voila meme dans se metier nous avons de nouvelle recette pour les anneaux et amulette de cette fameuse panoplie t'en convoité donc suite a des demandes j'ai fait les crafts malgré que je suis que lvl 43 dans le metier mais j'ai pas fait d'echec .

Malheureusement j'ai meme pas u le temps de tester sur moi car aussi tot faite aussi tot parti les belle amulette et beaux anneaux .

Mais les prochains qui me les fond crafter je les testerai juste pour voir les bonus que sa donne ^^ avec leur accord bien sur
et bien voila , grace a certaine personne qui mon fait crafté plein de bijou , voir meme les nouvelles amulette et anneau de la panoplie kwak et bien j'ai pris du niveau me voila maintenant lvl 51 voir bientot 52 meme ^^.

Venez me contacter par mp ou /w alexpomp /w II-amour-II pour que je vous craft se que vous voulez ^^

Et oublier pas de me remercier ici ^^
et bien voila je remerci de nouveau tous ceux qui mon fait crafté leur bijou ^^ je suis passer lvl 60 dans se métier qui est super bien ^^

Donc venez me consulter pour vos craft surtout que si vous avez les ressources je vous le fait gratuitement sinon passer sur le forum de la guilde vous trouverez le service sans echec avec une liste de bijou que je fait regulierement .

Service Sans Echec

Le service est toujours ouvert du lundi au vendredi , et a bien fonctionner avec les anneaux agilesques ^^ et oui c'est grace a ca que j'ai augmenter mon métier assez vite.

j'ai mis a jour ma liste d'objet sans echec donc aller la consulter svp :
http://lesangesamoureux.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=190#190
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés