[Ner'zhul] [Ragnaros Down] Arcane

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila,

et non je ne suis pas de la guilde arcane , mais alors pourquoi ce post ? Parce que j'aime connaître l'évolution de chaque guilde dans ce genre de chose, et que simplement j'estime que la performance mérite un post, qu'il soit de la guilde dont je fasse partie ou d'une autre.

Certes il existe une certaine compétition entre différente guilde, je la trouve motivante personnellement , et aura sans doute donné un coup de fouet à pas mal d'autre.

Je sais que les arcanes en ont parlé sur un autre post de Jol , post bien trop long à mon gout pour être visible comme il se doit. Je suppose qu'ils ne l'ont pas fait à cause des aigris, ou peut être simplement qu'ils soit trop humble pour le faire , ce n'est pas mon cas et comme je l'ai dit plus haut cela fait partie des évènements qui sont pour moi les plus importants sur un serveur

Donc GG à vous, pour le down, et pour la victoire sur cette manche de la guerre Alliance/horde sans aucune animosité cependant

Je me permet de poster votre screen et d'ajouter que les eXe ont eux aussi réalisé cette performance.

http://mcosyn.club.fr/wow/Ragnaros.jpg
Citation :
Publié par Edward Elric
Bravo à eux et aux eXe qui auraient pu être premiers à qq heures d'écard.
On va bientôt y arriver aussi je pense ^^
Même si cela n'enlève rien à ces deux performances..L'une des guilde a utilisé un bug l'autre pas donc déjà ça joue vachement.
Citation :
Publié par Leïdine
Vidéo: http://6tigrou7.free.fr/exe/60sec_RagnarosDodo_eiji.wmv

Faites par Eiji -eXe- , notre gnome caméraman. Merci à lui

@Balt: Y a pas de bug exploit, stop fake.
Mais oui c'est bien connu MC un mob pour choper le buff RF le plus haut du jeu c'est prévu dans la recontre contre Ragnaros.

Refaites le sans, j'en suis sur que vous êtes capable. Et là votre performance gagnera encore plus en notoriété.

Cela devrait vous rendre plus fier de tuer Ragnaros sans bug exploit donc essayer.
Citation :
Publié par Saeor
si blizard le voulait pas ragna ne se ferait pas MC .
Encore un qui parle sans savoir de quoi on parle. Retourner dans le bac à sable et le prochain coup reviens quand tu sais de quoi on parle.

Citation :
Aigri attitude c'est mal
En quoi je suis aigri ? Je dis que tuer Ragnaros c'est bien mais que cela me donne que peu de fierté si je devais utiliser un bug exploit.

Surtout que je suis sur que eXe est capable de le faire sans bug exploit.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Une des guilde l'a tué avec le buff Onyxia et l'autre avec le buff UBRS, mais dans les deux cas, je ne vois pas ou est le bug exploit.
Pour changer tu parles encore de chose que tu connais pas toi.
La 1ère a tué Onyxia 2j avant et n'avait donc plus le buff, l'autre a MC un mob de BRS pour choper le plus gros buff RF du jeu.

En effet ça regarde que leur conscience, je trouve juste déplorable d'être capable de tuer un mob sans bug exploit et pourtant en exploiter un.
Citation :
Publié par Baltimor
Pour changer tu parles encore de chose que tu connais pas toi.
La 1ère a tué Onyxia 2j avant et n'avait donc plus le buff, l'autre a MC un mob de BRS pour choper le plus gros buff RF du jeu.

En effet ça regarde que leur conscience, je trouve juste déplorable d'être capable de tuer un mob sans bug exploit et pourtant en exploiter un.
En effet je parle de choses que je ne connais pas, un peu comme toi. Je n'étais présent pour aucun des deux kills donc je ne sais que ce qui s'en dit, notamment sur les forum.

Si je lis que Arcanes ont tué Ragnaros avec le buff Onyxia et qu'il n'y a pas de démenti, je le crois. Sinon en ce qui concerne le MC du mob, s'il n'est pas reporté par blizzard comme étant un bug exploit, ça n'en est tout simplement pas un et ce n'est pas à toi d'en décider autrement.

Mais bon pour quelqu'un qui ne joue plus à WoW je te trouve vachement impliqué et je te vois venir pleurer sur n'importe quel sujet à la moindre occasion.
Que ce soit avec ce buff ou pas, eux ont su monter le raid et aller jusque là, c'est très bien, gg à eux, et ça n'est pas ton cas (quand à l'excuse du "ouais mais je ne joue plus", certes, et justement, ça ne te rend pas très bien placé pour faire des commentaires. Surtout désobligeants).

MC un mob pour choper ses buffs n'est absolument pas un bug exploit, sinon il n'y aurait pas de MC, ou on ne pourrait pas utiliser leurs capacités spéciales. Argument caduc, comme d'hab
Citation :
Mais bon pour quelqu'un qui ne joue plus à WoW je te trouve vachement impliqué et je te vois venir pleurer sur n'importe quel sujet à la moindre occasion.
Parce que je joue plus je dis plus rien ouais...je fais encore ce que je veux et puis j'espère toujours qu'un jour il y aura un vrai système PvP (Conquête de zone powaaa). Et désolé je ne whine pas mais je critique en argumentant les points qui me déplaise dans WoW, il y a une grande nuance.

Si j'ai arêtes WoW c'est pour certaines raisons, j'ai fais MC merci je connais, tout comme monter un raid et tout le tralala. Si j'avais voulu je serais encore sur WoW et je serais au même point qu'eux mais j'ai pas voulu et j'ai arêtes car le PvE j'aime mais sans le PvP je suis un peu orphelin quand même.

Je ne critique pas eXe juste que le fait d'utiliser le plus gros buff RF du jeu par une technique complètement détourné est dommage pour leur satisfaction personnel. Je les félicite mais je pense qu'ils sont d'accord qu'ils auront encore plus de fierté lorsqu'ils l'auront tuer sanq utiliser ce bug.
Citation :
Publié par Baltimor
Il n'y a eu aucun bug exploit. Si Blizzard aurait voulu que le prêtre n'utilise pas les sorts et attaques des mobs controlés mentalement, il ne l'aurait pas permis!

Puis quelles sont les preuves que ce buf est utilisé (à part peut-être un léger aveux/non-démenti). Sur la vidéo d'Eiji? lol Les îcones de son personnage? lol les îcones des buffs de la potion de résistance au feu et le bouclier du mage sont identiques.

un bug exploit aurait été par exemple si sont choques de flammes ne toucherais personnes.

@Andromalius: Oui, c la réponse d'un MJ mais quand est-il de la vraie responsable

(J'ai l'impression que les vrais bug exploit de la première sortie de BWL fait moins de remouds qu'un bête petit buff)
Citation :
Publié par Noath
...
Ca change rien à mon opinion, je pense qu'eXe aurait plus de fierté à le tuer snas ce bug exploit ou non qu'avec. je les critiques pas ou autre, c'est juste par rapport à la fierté de tuer un mob sans utiliser de faille tiers.
Citation :
blabla...Si je lis que Arcanes ont tué Ragnaros avec le buff Onyxia et qu'il n'y a pas de démenti, je le crois.blabla...
Je sais pas d'où tu sors que nous avons utiliser le buff d'Onyxia, surtout que ce n'est pas le cas, donc dorénavant au lieu de croire ce que certaines personnes raconte, renseigne toi auprès des concernés. J'ai lu 2 fois que l'on avait utilisé le buff d'Onyxia ( forum officiel / forum Arcanes ) mais a chaque fois, c'est une personne d'eXe qui y fait allusion.

Noath, l'utilisation de ce buff a été reconnue par certains membres eXe mais bon osef vu qu'au final Arcanes a buté Ragnaros, eXe a buté Ragnaros, donc GG a nous.
La seule chose qui est débile a mon gout, c'est que ce buff la puisse être ajouté a l'aura du paladin sur une rencontre où la RF est primordiale pour le succès.
Citation :
Publié par Baltimor
Ca change rien à mon opinion, je pense qu'eXe aurait plus de fierté à le tuer snas ce bug exploit ou non qu'avec. je les critiques pas ou autre, c'est juste par rapport à la fierté de tuer un mob sans utiliser de faille tiers.
On est fier d'avoir tuer Ragnaros, pour nous et pour nous seul. Nous jouons pour nous et pas pour les autres Guildes, et il n'y a pas de compétitivité avec les autres Guildes comme certains peuvent le dire. On joue entre amis, et les autres Guildes tant mieux si elles tuent X, Y ou Z avant nous.

C'est toi qui parle en notre nom "Je pense que"... Alors que tu fais même pas parti de la Guilde et encore moins (plus) du serveur. On a pas de fierté à rendre aux autres ou quoique ce soit à prouver.

Alors GG Arcanes, eXe et les suivant et stop troller sur un sujet dont même Blizzard ne sait même pas où il va (pour la MJ Américaine c'est un exploit. Pour l'Europe il n'y aucun message comme quoi cette technique est un bug exploit, et les GM qu'on a "send" ne savent même pas quoi répondre, ou plutôt: "Blizzard penche sur le sujet actuellement").
Citation :
Publié par Leïdine
Alors que tu fais même pas parti de la Guilde et encore moins (plus) du serveur.
Pas de compétition ouais lol quand même vu la réaction de certains de vos membres après votre kill.

Sinon trop lol ta dernière réflexion, le 1er raid Ally, j'y étais, le 1er kill Luci j'y étais, votre 1er Trank Shot viens de notre raid, j'ai joué 7 mois sur Ner'zhul...

Donc viens pas me sortir que je fais pas parti du serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés