Aller à la page... |
[Ner'zhul] [Ragnaros Down] Arcane
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
traitre !
![]() Gg a eux ! Vs nous avez rafflé le first kill ![]() |
![]() |
|
|
gg (bwl now
![]() |
![]() |
|
|
GG aux Arcanes et eXe.
![]()
|
Bravo à eux et aux eXe qui auraient pu être premiers à qq heures d'écard.
On va bientôt y arriver aussi je pense ^^ |
![]() |
|
|
Vidéo: http://6tigrou7.free.fr/exe/60sec_RagnarosDodo_eiji.wmv
Faites par Eiji -eXe- , notre gnome caméraman. Merci à lui ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Refaites le sans, j'en suis sur que vous êtes capable. Et là votre performance gagnera encore plus en notoriété. Cela devrait vous rendre plus fier de tuer Ragnaros sans bug exploit donc essayer. |
![]() |
|
Prophète
|
si blizard le voulait pas ragna ne se ferait pas MC . CQFD
![]() Aigri attitude c'est mal ![]() |
![]() |
|
|
Une des guilde l'a tué avec le buff Onyxia et l'autre avec le buff UBRS, mais dans les deux cas, je ne vois pas ou est le bug exploit.
|
![]() |
|
|
Nous n'avions pas le buff Onyxia. Sinon, euh, osef qu'ils aient exploit ou pas, ca ne regarde que leur conscience. On s'en fout un peu à vrai dire. ^^
|
![]() |
|
|
![]() Voila. Le probleme c'ets pas tellement que le mob te buff, mais que ce buff ne répond pas aux memes regles que ceux des joueurs et stacke. |
![]() |
|
|
Citation :
Puis quelles sont les preuves que ce buf est utilisé (à part peut-être un léger aveux/non-démenti). Sur la vidéo d'Eiji? lol Les îcones de son personnage? lol les îcones des buffs de la potion de résistance au feu et le bouclier du mage sont identiques. un bug exploit aurait été par exemple si sont choques de flammes ne toucherais personnes. (J'ai l'impression que les vrais bug exploit de la première sortie de BWL fait moins de remouds qu'un bête petit buff) |
![]() |
|
Nainbus@Arcanes |
Trouver plus de messages par Nainbus@Arcanes |
Prophète
|
Arcanes n'a pas utilisé le buff d'Onyxia.
|
![]() |
|
|
Baltimor arrete de faire chier le monde
|
![]() |
|
|
Pour les monsieurs "Je sais tout" et les monsieurs "han eXe c'est cheated ils utilisent un bug exploit":
Merci Eiji pour les log. ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|