les modo on a besoin de vous

Partager Rechercher
Alors les amis je fais la faire plus simple puisque vous y metter de la mauvaise fois.
M. Snooze à mis je surligne ""fin de l'enchere : jeudi a 12h00 (tt enchere a 5 min de la fin repousse l'enchere de 10 min
merci et bon enchere"" donc toutes personnes daignant comprendre le francais, comprendrais comme moi que si dans les 5 dernieres minutes je me met a surenchérir je repousse la fin l'enchere de 10 min et que monsieur Snooze à bien noté je cite "fin de l'enchère est à 12h00". Donc 12h00 + 10 min = 12h10 min.
A aucun moment il est spécifié que cela est reconduit à l'infini.
Enfin voila. J'ai demandé l'avis d'un modo car l'erreur est humaine peut etre que j'ai mal compris les regles moi aussi. Mais bon..........
Citation :
Publié par celcy
Alors les amis je fais la faire plus simple puisque vous y metter de la mauvaise fois.
M. Snooze à mis je surligne ""fin de l'enchere : jeudi a 12h00 (tt enchere a 5 min de la fin repousse l'enchere de 10 min
merci et bon enchere"" donc toutes personnes daignant comprendre le francais, comprendrais comme moi que si dans les 5 dernieres minutes je me met a surenchérir je repousse la fin l'enchere de 10 min et que monsieur Snooze à bien noté je cite "fin de l'enchère est à 12h00". Donc 12h00 + 10 min = 12h10 min.
A aucun moment il est spécifié que cela est reconduit à l'infini.
Enfin voila. J'ai demandé l'avis d'un modo car l'erreur est humaine peut etre que j'ai mal compris les regles moi aussi. Mais bon..........
Mais si cela se passer c'est a dire fin a 12h10 il sufirais d'attendre 12h10 pile et de postez et le repousssement n'aurais servis a rien !! Apres avoir postez a 11h59 la fin de l'enchere est 12h10 et la règle s'applique a nouveau, si on post 5 mn avant la nouvelle heure de fin d'enchere celle ci est repousser et ainsi de suite !!
heu moi je dit que c est toi qui ne sais pas lire comme tu le dit très bien je cite "jeudi a 12h00 (tt enchère a 5 min de la fin repousse l'enchère de 10 min)"
bonc si tu surenchérie a cinq minutes de la fin la nouvelle heure de fin est 12h10 et ainsi de suite si quelqu'un enchéri a 12h07 la nouvelle heure de fin sera 12h20 ..... (tu veux un dessin ? ) donc moi je dit 'magi nurato' Winner ( même si je suis pas modo ^^)
Merci au fan club de magic de poster, c'est gentil de votre part. Pour vous cela vous semble logique de perpétuer une chaine de nouvelle fin d'enchère sans le préciser, bah moi non. J'att l'avis d'un modo et puis si je me suis trompé je serais le reconnaitre.
Citation :
Publié par celcy
Merci au fan club de magic de poster, c'est gentil de votre part. Pour vous cela vous semble logique de perpétuer une chaine de nouvelle fin d'enchère sans le préciser, bah moi non. J'att l'avis d'un modo et puis si je me suis trompé je serais le reconnaitre.
Commence pas a dire n'importe quoi parce que tu as perdu cette enchere !!
Il est vrai que je connais magic mais si je dit que c'est lui qui a gagné c'est que je le pense, si sa aurait été quelqu'un d'autre je l'aurais dit, de plus je me suis deja fait avoir sur une enchere de ce genre donc en s'expliquant on peut espérer que sa ne se reproduiras plus !!!

Et toi sa te parait logique de repousser une enchere a une heure fixe non repoussable pour qu'as nouveau le gagnant soit le plus rapide et pas le plus méritant ?
juste pour dire que je ne connais pas magic

C'est une question de logique... En effet dans le premier post il n'est pas dit que la repousse d'enchère peut se faire indéfiniment, mais cela va sans dire puisque sinon cette règle serait complètement inutile.
Bah non cette règle sert justement à ce qu'une personne qui post au dernier moment de ne pas gagner directement.
En effet: une personne postant au dernier moment voit l'enchere étendue de 10 min et fait remonter cette derniere en tout premier post pour permette aux éventuelles personnes n'ayant pas vu ce post de surencherir sur cette enchere et au vendeur de lui permettre une chance de faire un max de profit. Mais biensur avec votre systeme sur une durée infinie, seul les plus riches peuvent remporter les encheres.
Citation :
Publié par l-ultime-cra-tueur
Mais si cela se passer c'est a dire fin a 12h10 il sufirais d'attendre 12h10 pile et de postez et le repousssement n'aurais servis a rien !! Apres avoir postez a 11h59 la fin de l'enchere est 12h10 et la règle s'applique a nouveau, si on post 5 mn avant la nouvelle heure de fin d'enchere celle ci est repousser et ainsi de suite !!
Juste pour dire que je pense qu'il a donner la bonne explication,ça serais trop facile d'attendre 12h10 pour poster.

PS:Je ne connais pas du tout magic,je n'ai fait que me baser sur l'heure des posts.......
Maintenant il y a un petit triangle pour avertir les modos en cas de litige et je te prierais de bien vouloir l'utiliser plutôt que dire n'importe quoi sur le forum,merci!
Citation :
Publié par celcy
Mais biensur avec votre systeme sur une durée infinie, seul les plus riches peuvent remporter les encheres.
C'est un peu le principe des encheres^^ Soit tu veux l objet et t'aligne les kamas (si plusieurs surencherissent) soit t as pas de tune et tu espere que l'on ne fera pas de meilleur offre que toi :/
Celcy remporte l'Enchère. La fin de l'enchère est à 12H00 + les dix minutes supp', ce qui nous donne 12H10. En toute logique, les seules propositions acceptables sont celles qui précèdent 12H10. 12H09, ok - 12H10, fini.

Dernière chose. Celcy, je compte sur toi pour me tenir au courant...

Toute Enchère crée avant l'apparition des nouvelles règles et qui n'a pas encore été menée à bout devra suivre ces dernières.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés