les modo on a besoin de vous

Partager Rechercher
voila je met en enchere cette magnifique étoffe de croc gland
debut de lenchere: 250.000k
pas: 20.000k
je recherche:
des kamas
des kamas
et
des kamas
fin de l'enchere : jeudi a 12h00 (tt enchere a 5 min de la fin repousse l'enchere de 10 min
merci et bon enchere
tu rigoles c pas infini les encheres ta pas le droit de modifier la fin de cette maniere trop facile tu as droit qu'a une extension lis les regles d'enchere.

Si tu me declare pas vainqueur tu as droit a une plainte pour non respect des encheres. Bon je vais manger en esperant que tu sois un vendeur serieux. Bon ap et a toute.
bah escuse moi mé li le début de l'enchere tte proposition 5 min avan la fin de lenchere se voi allonger de 10 min sinon c tro sympa tu atten la fin et envoi ton ofrre o dernier momen et + sa se fé partout donc j'ai le droi de repousser l'enchere on a fé une proposition 5min avan la fin
juste pour dire que d'après moi les règles ont été respectées et l'enchère se déroule normalement en disant repoussée à 12h20, il fait que dire ou elle en est d'après ces mêmes règles!
Sur ce bonne enchère ^^
[edit] le coup du "un seul repoussement est ridicule.... il suffit d'attendre la fin de ce repoussement pou gagner l'enchere en trichant et donc ce repoussement ne sert à rien.... si c'est le cas en tout cas il faudra changer les règles
Comme le dit judoboy un seul repoussement serais totalement inutile !!
D'apres ma vision des règles de jol c'est magic qui emporte l'enchere !!

Je m'explique, tu dit fin d'enchere a 12h00 et si l'on post 5 mn avant la fin celle ci est repousser de 10 mn !!
Thedivinsky post a 11h59, l'enchere est donc repousser a 12h10, puis magic-naruto post a 12h07 ce qui est 5 mn avant la fin ( soit 12h10 ) donc l'enchere est repoussé a 12h20, webdreamer post a cette heure pile l'enchere est retardé a nouveau a 12h30, pour la retardé il faudrait poster entre 12h25 et 12h30 or personne ne le fait c'est donc magic-naruto qui devrait emporter cette enchere avec 370 000 k .
Voila merci à toi Ultime

Si tu est franc et tu dit que j'ai gagné bah contact moi /w magic-naruto

Je serais là vers 21h-21h30 soit 1h-1h30 après la reprise de Dofus .

Bonne journée
bon magic ta gagné je mincline devan les affirmation de judo et ultime et je ne chagerai po d'avis même si celcy decide de se pleindre
en+ un pote vien de me confirmer
après avoir bien regarder je suis d'accord avec judo et the cra,magic a gagner,maintenant le mieux est peut être d'avertir un modo pour qu'il tranche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés