Noms pour chattes

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque l'on se fournit en Roumanie, il n'est pas rare effectivement de tomber sur une marchandise peu chère qui présente néanmoins l'inconvénient de ne pas être baptisée.
Je te conseille de leur donner des numéros et de les tatouer dans la nuque.
Citation :
Publié par Aeria
Tu n'aurais pas des photos des deux bêtes, ça pourrait nous donner des idées, le côté rigolo étant souvent lié aux frimousses
Hey

Sinon moi je dirai loutre et koala. Mais il y a pas une lettre comme pour les chiens ? Une lettre par an, et le prénom "doit" commencer avec cette lettre ?

edit : ah ben c'est l'année des A ...
Citation :
Publié par Dan Mageboom
C'est l'année des "A", on peut donc choisir Apoil sans commettre une seule faute de goût.

En voici d'autres : http://anabi.free.fr/noms.htm
Citation :
Asta La Vista, Astérix Astéroïde, Asticot
franchement, j'hesite entre ces noms la
Les gens savent plus quoi inventer comme prénom c'est hallucinant.
Hmmm... Tu peux t'inspirer de la mythologie de plusieurs pays pour la nommer, c'est relativement original, en général assez joli et ca peut bien lui aller (si tu l'appelles Freiya et qu'elle est boiteuse et moche spa top )

Ton vétérinaire a sans doute une fiche d'idées de noms selon l'année. Il y a parfois des collector au milieu
Kikoo Malau

Sinon comme elles sont 2 tu peux t'inspirer de noms de duo féminins pour le côté "humour" mais là ça reste difficile, le seul qui me vient à l'esprit c'est Telma et Louise mais c'est pas spécialement fun :x Tic et Tac pour des mâles par contre, je dis pas
Si c'est l'année du A, comme cela a été dit plus haut, tu peux l'appeler Aboire (ahah.) Mais sur la Taverne, nous sommes trop sérieux, trop occupés à discuter de choses beaucoup plus profondes, comme les trolls politiques, les flams gratuits et les fils AFP.
Les bariens eux, sont plein d'imagination et de bonne volonté, je suis sûr qu'ils sauront t'aider.
J'ai 4 chats (2 garçons, 2 filles) et ils s'appellent :
- Gypsy
- Muesly
- Stinky (merci mon fils pour cette idée de génie )
- Mysty

Sinon dans la liste des chats que j'ai eu (ou dans ma famille/relations) :

- Moustache
- Kindy
- Kaïdy
- Mirette
- Osiris (et toute la liste des dieux égyptiens en prime )
- Caresse
- Caramel
- Vanille

Et bien sûr le célèbrissime Minet qui doit représenter 50% de la gente masculine féline en France et en Belgique
Aubade et Aphrodite.
Appelle en au moin une du nom de ta petite amie/fiancée/femme.
Je te promet que ça fait un bien fou de dire PUTIN MAIS QUELLE CONNE CETTE ****** A CHIER PARTOUT AAAA ( et accessoirement tu peux shooter dedans )

Testé et approuvé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés