Un dessin qui me tient à coeur

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois y voir une alusion au sorciers.... fleche , épée , haches... rien n'y fait ^^

(sinon bah , c a peu près la qualité de mes dessins , pour ca que dieu inventa les jeux vidéo pour nous faire réver )
Bah moi j'trouve qu'il est mimi ce dessin quand même...
Enfin dans ma vision des choses je vois un tit bou de chou de 6-12 ans qui a voulu faire plaisir et qui a pris de son temps donc vala.

Mais bon après c'est sûr qu'on ne peut pas comparer ce dessin avec les autres dessins qu'ont dessiné des personnes plus âgées et douées
mais encore?

Si le dessin a une histoire ptet, sinon c'est un artiste bien mal comprit
Je vois beaucoup de gens tenir des propos ironiques sur ce post alors qu'ils ne connaissent strictement rien à l'art.
Je doute même que l'auteur du post ait bien capté le "style" de ce dessin. A prime abord il ressemble à un banal dessin d'enfant mais si on regarde plus attentivement, on se rend compte que chaque trait est là où il faut, que chaque trait a été mûrement réfléchi. Je ne saurais réellement le décrire tellement ce dessin possède ce que j'appellerai une "aura captivante"... plus je le regarde, plus j'ai envie de le regarder, il m'hypnotise. J'aimerai beaucoup pouvoir parler à l'auteur de ce chef d'oeuvre et j'adorerai pouvoir contempler ses autres oeuvres, en attendant cet hypothétique jour, je vais mettre cette oeuvre en fond d'écran.
Citation :
Publié par Maître Splinter²
Je vois beaucoup de gens tenir des propos ironiques sur ce post alors qu'ils ne connaissent strictement rien à l'art.
Je doute même que l'auteur du post ait bien capté le "style" de ce dessin. A prime abord il ressemble à un banal dessin d'enfant mais si on regarde plus attentivement, on se rend compte que chaque trait est là où il faut, que chaque trait a été mûrement réfléchi. Je ne saurais réellement le décrire tellement ce dessin possède ce que j'appellerai une "aura captivante"... plus je le regarde, plus j'ai envie de le regarder, il m'hypnotise. J'aimerai beaucoup pouvoir parler à l'auteur de ce chef d'oeuvre et j'adorerai pouvoir contempler ses autres oeuvres, en attendant cet hypothétique jour, je vais mettre cette oeuvre en fond d'écran.
Ah oué quand meme ....
Merci Rafa pour ce lien, je me souvenais du dessin mais pas de l'auteur.

Donc pour ceux que cette œuvre intrigue, vous pouvez lire le fil en question, mais je vous déconseille de le remonter, car ceux qui ne font pas attention aux dates de publication pourraient croire que l'auteur demande encore des avis sur son dessin, alors que ça date de deux ans et qu'il n'a peut-être plus envie de l'exposer en public ou de répondre aux commentaires.

Pour le reste, vous pouvez toujours suggérer à vos artistes préférés, ou vous-mêmes si vous êtes doués, de participer à la section fanart du site JOL DAoC.

[Modérateur] On ferme pour redondance. :]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés