c'est une question de résistance, il y a un check résistance shadow tout les X secondes (1seconde mais pas certain), en gros si le monstre résiste, le MC ne devrait pas durer jusqu'au bout.
MCer des nécromancer de scholo, des exalombre ou des monstres du genre est donc une mauvaise idée puisqu'ils ont une grosse résist shadow par contre les ogres doivent avoir très peu de résist et ca marche vraiment bien.
Il y a aussi le talent qui réduit les chances de résist aux sort de shadow mais il me semble que les résists de base du mob ont une bien plus grande influence
Un détail, j'ai cru remarquer lorsqu'un MC lache, qu'il est beaucoups plus difficile de re-mc le meme mob mais j'ai pas du asser essayer pour pouvoir en etre sure, on se demande pourquoi d'ailleur  mais il y a peut etre quelque chose à voir de ce coté pour plus d'infos
edit: logiquement, si il y a une résistance au mc (ou au sheep par example), ca doit raccourcir la durée du mc plutot que de le casser automatiquement puisque ca doit marcher comme avec les autres sorts, résist à 0%,25%,50%,75% ou 100%, pour les détails je n'en sais pas beacoups plus sinon que selon la loi de Murphy, plus longtemps le sort est actif, moins il a de chance de tenir
|