question sur le mind control

Répondre
Partager Rechercher
en fait, je voudrait savoir ce qui fait qu'un mob se libère du MC lorsqu'il est sous son emprise.
la raison de cette question est que, jouant relativement souvent avec un pretre, il arrive très souvent que le MC lache, meme pas longtemps apres l'avoir fait. par contre, apres avoir vu une video d'un pretre et d'un chasseur faisant HT nord à 2 (!!), je vois que les MC tiennent très longtemps.
donc je voudrais savoir quels sont les facteurs qui entrent en compte en ce qui concerne la durée du MC, et surtout ce qu'il faut améliorer pour qu'il dure plus longtemps.
nous avions remarqué que lorsque l'on entrait en combat en meme temps qu'il y avait un MC, il lachait plus rapidement, est ce que c'est un facteur qui entre réellement en ligne de compte ou est ce que c'était qu'une sorte de superstition de notre part?
C'est totalement aléatoire, c'est indiqué dans la description du sort : Dure JUSQU'A 1 minute.

Des fois tu prend un mob, ça tiens 1 min, des fois ça tiens 2 secondes. Rien à faire pour changer ça
MCer des nécromancer de scholo, des exalombre ou des monstres du genre est donc une mauvaise idée puisqu'ils ont une grosse résist shadow par contre les ogres doivent avoir très peu de résist et ca marche vraiment bien.
Il y a aussi le talent qui réduit les chances de résist aux sort de shadow mais il me semble que les résists de base du mob ont une bien plus grande influence

Un détail, j'ai cru remarquer lorsqu'un MC lache, qu'il est beaucoups plus difficile de re-mc le meme mob mais j'ai pas du asser essayer pour pouvoir en etre sure, on se demande pourquoi d'ailleur mais il y a peut etre quelque chose à voir de ce coté pour plus d'infos

edit: logiquement, si il y a une résistance au mc (ou au sheep par example), ca doit raccourcir la durée du mc plutot que de le casser automatiquement puisque ca doit marcher comme avec les autres sorts, résist à 0%,25%,50%,75% ou 100%, pour les détails je n'en sais pas beacoups plus sinon que selon la loi de Murphy, plus longtemps le sort est actif, moins il a de chance de tenir

Avec concentration des ténèbres MC tient très bien sur des mob qui n'ont pas énormément de resist ombre. Exemple : à scholo je mc les invoqueurs et au final c'est moi qui doit arrêter le mc. Quelque chose à prendre en compte avec MC c'est sa portée 20m(avec le talent pour) car si jamais on éloigne trop le mob, mc casse direct.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hilvin
au final c'est moi qui doit arrêter le mc.
Je viens de commencer un reroll de prêtre j'en suis pas encore là... Mais, vous faites comment pour arrêter volontairement?
Citation :
Publié par *Grim
Je viens de commencer un reroll de prêtre j'en suis pas encore là... Mais, vous faites comment pour arrêter volontairement?
Clique droit sur un sort dans la barre des buffs/effets néfastes/sorts actifs pour les annuler
Cela dépend:

- Du level du mob (au level 60 tu tiens plus facilement un mob elite 53 qu'un mob elite 60 voir 61).

- De la distance qui te sépare du mob. Plus il est loin de toi plus il y a de chance qu'il lache prise.

- De la resistance ombre du mob ainsi que ta puissance en ombre (cf: Arbre Ombre du pretre).

- Si beaucoup de mob tappe ton mob CM, tu as des chances de le lâcher aussi.

- Si on te tappe ta barre de CM descend plus rapidement, et si on te met des gros coups tu le lâche rapidement.

Il y a pleins de critères pris en compte.
Par contre si tu as CM un mob 1 fois pendant 1 minute, tu peux le re-CM 1 minute les autres fois (le temps n'est pas divisé comme les sheep , fear, ou stun à chaque fois que tu le refais).
Citation :
Publié par Leïdine
Par contre si tu as CM un mob 1 fois pendant 1 minute, tu peux le re-CM 1 minute les autres fois (le temps n'est pas divisé comme les sheep , fear, ou stun à chaque fois que tu le refais).
Normal ca, la division des CC n'intervient que contre un joueur. Tu peux chain fear un mob 2.000.000 de fois si tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés