SWG... Je suis tenté...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, vous tous dans votre galaxie lointaine, très lointaine...

Vala vala, je suis un DAoCien et j'avoue que depuis pas mal de temps je guette SWG de l'oeil, je suis un gros fan de Star Wars, vous savez ces gens qui ont des posters Star Wars dans leurs chambres, qui s'écoutent les bo des films Star Wars et qui jouent a Star Wars KotoR avec tous les types de Jedi toussa toussa...

J'en suis a DAoC catacombs... Graphiqument c'est beau et le jeu est plutôt cool.

Et Star Wars Galaxies ? Grpahiquement peut-il faire concurrence a Catacombs ? Le contenu du jeu est-il satisfaisant ? Le peu que je sais c'est qu'on peut jouer Jedi (ouaiiiiis ) et que malheureusement il semblerait qu'il n'y en ai trop... pour un jeu typé temporellement épisode 4 ca la fout mal c vrai (Anakin fait mal son boulot ).

Est ce que SWG "vaut le coup" ? En êtes vous satisfaits ? Je vois tellement de posts froid et de déceptions que ça me refroidit aussi

En attendant de vous lire... Je vous salue et que la Force soit avec vous.
l'unvers de l'épisode 4 est pas respecté c'est une chose

mais l'univers star wars en lui meme je le trouve bien présent, faut pas comparer le jeu aux films.
graphiquement je connais pas cata, je me suis arrété a TOA a daoc, mais une chose est sur, swg est beaucoup plus riche que daoc c meme pas comparable
alors si tu veux jouer jedi oui c possible ca prendra un peu de temps, ca dépend comment tu joues, je te laisse regarder par toi meme sur le site de swg jol comment on devient jedi.

dans swg ya moyen de jouer vraiment comme tu l'aimes, tu es super libre et ca je trouve ca pas mal.
Perso, quand j'suis venu sur SWG, on m'avait prévenu concernant les graphiques que c'était loin de couper le souffle, mais que le jeu en lui même était très riche.

Je suis sûr que la plupart des gens qui y jouent, y jouent pour la profondeur du jeu, et certainement pas pr les graphismes.
Crois moi, les graphismes, tu n'y penseras plus beaucoup une fois que tu es dans le jeu
Citation :
Publié par Shenisha
Et Star Wars Galaxies ? Grpahiquement peut-il faire concurrence a Catacombs ?

Le contenu du jeu est-il satisfaisant ?

Le peu que je sais c'est qu'on peut jouer Jedi (ouaiiiiis )

Est ce que SWG "vaut le coup" ? En êtes vous satisfaits ? Je vois tellement de posts froid et de déceptions que ça me refroidit aussi
1) Entre SWG et Catacomb y'a pas photo lol SWG l'emporte au la main.

2) Oui il y a plein de contenu donc j'te conseille de prendre le pack TTE qui te permet d'avoir les deux extension et l'originale pour 30 euros.

3) Non pas OUAAIIIIIIs ! Si tu veut jouer jedi y'en a deja assez comme ça tu retourne sur Kotor point a la ligne.

4) Moi j'en suis plutot satisfait le jeu est pas mal mais y'a plein aussi qui ouine pour un oui ou un non. Moi je wine que sur un truc: Les Jedis.
Bonjour,

Question graphismes, il faut dire que j'aime bien. Promène toi sur le forum et tu verras quelques screenshots qui te donneront une idée plus précise. Ce n'est qu'une question de goûts (je n'aime pas du tout le style WoW par exemple).

Oui tu peux devenir Jedi mais dans SWG il y a plus de 30 professions, passer à côté serait gâcher ton expérience de jeu

Et oui SWG vaut le coup, malgré ses défauts (oui il en a) il reste un jeu très prenant !

A bientôt j'espère !

Tigo
Pour les graphismes j'ai pas encore pu tester (j'ai le jeu mais pas encore pu l'installer) mais d'après ce que j'avais lu dans un débat sur le forum, c'est que ils étaient très beau mais qu'il fallait une assez grosse config pour en tirer le max.
J'en profite pour poser une question:
Avec un AMD Athlon XP 2800+ et une ATI Readon 9200 les graphismes sont beau?(ou au moins potable)
une toute petite question : j'ai lu que le jeu est en anglais, bon je suis bilingue accompli c'est pas un problème... mais pour les termes techniques ouch...

Y a des serveurs ou des communautés françaises ? Ou ça ?
Bartimeus > Je pense que ça devrait pas poser de problème. Je fais tourner SWG sur un Athlon 2200 XP+ et une Radeon 9550 et les graphisme sont tout a fait honnête.

Shenisha > Les deux principales communauté françaises sont sur Kauri et Chimeara. Tu peux aussi trouver des français sur d'autre serveurs mais ils sont moins nombreux.
Ceci dit, aller sur un forum consacré à SWG et demander si SWG vaut le coup ... tu t'attendais à quoi comme réponse ? non c'est de la merde vient surtout pas ?

HuHu
Citation :
Publié par Satya
Ceci dit, aller sur un forum consacré à SWG et demander si SWG vaut le coup ... tu t'attendais à quoi comme réponse ? non c'est de la merde vient surtout pas ?

HuHu
Bah il y a aussi des avis critiques si tu relis un petit peu
Oui ce que je veux dire c'est :

- d'abord, chaque MMO à "son caractère", et faut y jouer pour ce faire "sa propre opinion"

- demander un avis sur un fofo consacré au jeu, tu auras certes des remarques, mais la plupart du temps ce sera du positif ... vu que ce sont des personnes qui passent du temps et de l'argent à y jouer.

-> pour ce faire une opinion, sans acheter le jeu et y jouer, mieux vaut ce tourner vers des sites qui font des "review" du jeu, plutot qu'un fofo d'amateurs du jeu = ce sera sans doute plus objectif (pas forcément plus juste).

j'avais p'tete pas bien précisé ce que j'voulais dire, voilà qui est fait
Citation :
Publié par Bili Bob
1) Entre SWG et Catacomb y'a pas photo lol SWG l'emporte au la main.

2) Oui il y a plein de contenu donc j'te conseille de prendre le pack TTE qui te permet d'avoir les deux extension et l'originale pour 30 euros.

3) Non pas OUAAIIIIIIs ! Si tu veut jouer jedi y'en a deja assez comme ça tu retourne sur Kotor point a la ligne.
Pour reprendre un peu cette réponse, pour Shenisha.

1/ je trouve aussi. Et SWG n'a jamais eu d'améliorations graphiques comme a pu avoir Daoc. 2 ans et pas une ride. Et entre un dernier que je nommerai, WoW, et SWG, malgré les années d'écarts, je trouve SWG mieux fait.
A savoir qu'au niveau des textures, plus tu te rapproches d'un objet + tu verras ses détails, c'est bluffant.

2/ TTE=The Total Experience. Si tu l'achètes tu auras un BARC Speeder, personne ne peut en fabriquer, il est donc unique. Je te conseille de le garder si tu achètes TTE, surtout que c'est le véhicule le +rapide et qu'il est indestructible (toujours réparable contrairement à d'autres véhicules)

3/ Jedi n'est pas accessible au commencement du jeu, il te faut suivre un long et pénible chemin, très pénible, très rébarbatif, très ennuyeux. Compte 5 mois environ en jouant assidument... mais ça te prive de voir toutes les facettes du jeu car tu auras passé ton nez sur le fait de devenir Jedi.
Citation :
Publié par Godnounoux

1/ je trouve aussi. Et SWG n'a jamais eu d'améliorations graphiques comme a pu avoir Daoc. 2 ans et pas une ride. Et entre un dernier que je nommerai, WoW, et SWG, malgré les années d'écarts, je trouve SWG mieux fait.
A savoir qu'au niveau des textures, plus tu te rapproches d'un objet + tu verras ses détails, c'est bluffant.

A relever qu'avec l'extension prévue en novembre, des améliorations graphiques seront apportées.
Citation :
Publié par Tigo
A relever qu'avec l'extension prévue en novembre, des améliorations graphiques seront apportées.
Mouai, en fait lors du Dev'Chat, ils ont dit que le jeu bénéficierait d'améliorations aux endroits qui s'y prêtent. En gros le volcan de Lok et pi stout
Ils parlent de nouvelles techniques, donc je suppose les effets de lave.
Mais en aucun cas ils font une refonte du moteur graphique aussi colossale que Daoc. Daoc reste joli quand même d'ailleurs grâce à cela.
En y pensant, j'aurai aimé que SOE utilise les shaders dans les endroits comme la myydryyl cave sur les crystaux. A Daoc ça en jette. SOE utilise trop peu les effets qui donneraient + de vie au monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés