[Broc] comment se porte broc?

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve définitivement que le serveur se porte très bien, vraiment, en tout cas niveau RvR.

Ca bastonne de partout, ça campe, ça se fait déloger, ça bus, ça bus pas, ça add, ça fuit, ça fonce dans le tas... En bref... ça bastonne de partout.

Et qui plus est, je trouve vraiment le serveur accessible y compris aux bas rangs ( mais pas aux mecs pas stuff sans résists, là c'est du suicide ). Y'a vraiment moyen de s'amuser, surtout parce qu'on voit moins de groupes fixes qu'auparavant ( je dirai un et demi sur Hib, Hab, et Mid grosso modo ).

En bref, c'est vraiment le moment de rentrer dans la baston.

On peut juste reprocher que les reliques sont très difficiles à prendre en ce moment, qu'Hibernia défend becs et ongles... mais je suis persuadé que ça finira par céder.
Ca ne peut que céder de tte maniére .

Perso je trouve qu alb et hib sont bien équilibrés , mid encore en retrait mais ils deviennent vraiment capables de mener des offensives d envergure a des heures qui auraient été impensables il y a qques temps .

(C est mon realm d origine , je suis presque heureux de les voir ouvrir un tp sur notre zf verdoyante =) )

Pour l accessibilité du serveur , ayant pu jouer sur les trois realms , c est quand meme bien difficile sur mid , farming bcp plus difficile je suppose . Hibernia foisonne de drops a prix cassés sur housing , alb un peu moins je trouve , pour un nouveau je pense que ces realms sont tout a fait accessible , mid je n oserais pas vraiment me pronocer .

(mais qu est ce que j aimerais monter un zerk chez vous les midous si j en avais le courage )
Citation :
Publié par Aratorn
iveau RvR.

Ca bastonne de partout, ça campe, ça se fait déloger, ça bus, ça bus pas, ça add, ça fuit, ça fonce dans le tas... En bref... ça bastonne de partout.

tu commence a pense comme un troll

sinon wé avec un groupe c est sympa le rvr ce dernier temp mm si ca add bc
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
on commence à remonter la pente de nos terriers côté mid, bientôt la lumière au bout du tunnel! et les grandes heures de gloire approchent à grands pas!
Gaffe Alb attend avec une pelle au bout du tunnel
Citation :
Publié par nevernow
Je te conseille d'aller voir sur ce lien:

http://daoc.pirotess.org/index.php?func=servers_list

Ya plein d'info de tous les serveurs europeens.
Mais je crois que ce site est en retard donc...

tu veux dire que les chroniques sont défectueuses depuis le dernier gros patch.

Chonum> prévoyez une grosse pelle quand même qui sait...
Citation :
Publié par Lavav`
...
Sur alb : PhX
...
serieusement je pense pas qu on soit aussi genant maintenant avec les link 3,37 secondes les add inopinés..humhum.. et les bus hib/Mid ca commence a etre juste de jouer a 2 groupes non optis... on en vient a se dire qu on va devoir jouer a 3 grpes ou optimiser les 2 premiers

sinon c clair quand cette fin de vacance le serveur retrouve une certaine fraicheur avec tout type de combat (faut juste pas avoir peur de prendre des adds en boucle et ca sur n'importe quelle zone et n'importe quel royaume.
Hier, à partir de 21h plus ou moins, et ce jusqu'à la fin (23h30 je pense) ça a ADD de partout, tout le temps, sans cesse. Mais qu'est ce que c'était marrant

Sur la soirée, je pense avoir eu droit à 5 combats ou on s'est retrouvé à non pas se battre à 2 royaumes en 8vs8, mais à 3 royaumes avec des adds, des invités surprises, des renforts, des rez à l'oeuf, etc ...

C'est pour ça que j'ai signé, et je me suis marré comme rarement
Pas mal les combats ces derniers temps, une bonne densité de tout type de combat, avec même des combats tri royaume, il manque plus que les rks bougent et ça serait presque parfait.
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
tu veux dire que les chroniques sont défectueuses depuis le dernier gros patch.

Chonum> prévoyez une grosse pelle quand même qui sait...
Oui, je crois que ce site est tres vieux lol..
Ale en recherche d'un site + neuf

http://vnmedia.ign.com/screenshots/camelot/30097744.jpg
Citation :
Publié par nevernow
Oui, je crois que ce site est tres vieux lol..
Ale en recherche d'un site + neuf
tu n'as pas compris le message de Thomy .. c'est pas Pirotess qui est vieux mais tout simplement les chroniques qui ne marchent plus chez GoA depuis la mise en place de la 1.75 ... quelque soit le site que tu prendras, les résultats seront les mêmes

http://daoc.goa.com/news/IMG/jpg/doc-1352.jpg
Merci Freyer pour la clarification

Oui, les chroniques vont comprendre pleins de nouvelles choses en plus dans la prochaine version alors faut attendre, ça ne sera que bonheur de voir nos chères et tendres petites stats sur la vitesse moyenne des chevaux trottant dans Camelot, ou alors le nombre de crash de corbeau sur les ponts d'Odin, et qui sait peut-être qu'on connaîtra enfin la fréquence de repousse des champignons sur la pelouse de Macha!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés