changement metier secondaire ?

Répondre
Partager Rechercher
dans le desert (loin tres loin apres ascalon ) tu peux changer de classe secondaire avec des quetes. il faut ke tu decouvre ts les points dans le desert
Citation :
Publié par khaos
dans le desert (loin tres loin apres ascalon ) tu peux changer de classe secondaire avec des quetes. il faut ke tu decouvre ts les points dans le desert
Il a souvent été répondu à cette question, mais a priori (et je pense que c'est le cas) ça ne suffit pas.

En principe il faut finir l'ascension pour que ces quêtes (une par profession) s'active.

En théorie il faudrait même les activer grâce à Vanyi (quête le Voyage du Héros) à Droknar, mais par expérience je pense qu'il suffit simplement de battre son double. Il y a eu un moment où on se demandait s'il fallait être niveau 20 ou non pour que ça fonctionne, mais la dernière fois où il en a été débattu (sur le persistant dans le mur d'Ascalon) la discussion à "légèrement" déviée .
Citation :
Publié par Goth-A
Je crois que renovation c'est une quete à la sortie d'ascalon, là où il y a le krytiens en face...

Pour l'acheter, il est à la descente du yak

ben en fait les seul lieu ou l on peu acheter les competences d apres ce que j ai vu ce sont les lieux tel que l arche du Lion, Ascalon, ou l Oasis ou encore les forges... or en faisant le tour je ne trouve rien

Pourtant je vous jure j ai cherche... et qd a la kete j ai fait kelke quetes que j arrivais a trouver mais je n ai tjrs rien Donc si kelk un pouvais m aider siouplais vous seriez bien urbain

Merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés