khaos

Dernières publications

RSS
19 February 2006 à 13:07 - Messages
19 February 2006 à 12:06 - Discussion
je sais que ce n'est pas d purs objets mais je voudrais savoir cmb ca peu me rapporter et a quel endroit les vendre http://per... Lire la suite
31 August 2005 à 09:04 - Messages
30 August 2005 à 20:22 - Messages
merci pour les infos. juste un truc : pk la rune superieur de feu fait passer de 11 a 15 et celle de l'eau de 11 a 14 ? les run... Lire la suite
ok ok merci. je viens juste de remarker kelke chose : les runes ne sont pas cummulables ? g un artefact (magie feu +1) un oeil ... Lire la suite
oui tu a raison j'avais oublier ce detail :rougit: mais g kan meme foutu 2 runes mineur (gants et bas) c donc inutile d'en met... Lire la suite
30 August 2005 à 19:15 - Discussion
http://perso.wanadoo.fr/khaos/epee.jpg voila cmb pour cette petite epée ? merci Lire la suite
30 August 2005 à 19:09 - Discussion
slt a tous. g vu recement quelqu'un qui avait reparti ses points comme ceci: comment a t il fait pour avoir autant de point... Lire la suite
29 August 2005 à 16:52 - Messages
perso je pense que 3 moines ca peu faire beaucoup mais apres c suivant la strategie. et ton élé il est spé quoi ? pk chatiment ... Lire la suite
ca veu dire quoi smiter ? :aide:... Lire la suite
28 August 2005 à 19:12 - Messages
euh excusez moi g une question a la con: les ameliorations apportés sur cette hache c la pénétration et la santé ? les ameliora... Lire la suite
ouaip dsl mais bon je suis pa guerrier moi :rougit:... Lire la suite
28 August 2005 à 13:37 - Messages
dans le desert (loin tres loin apres ascalon :p) tu peux changer de classe secondaire avec des quetes. il faut ke tu decouvre t... Lire la suite
28 August 2005 à 12:29 - Messages
merci pour ttes vos reponses :p euh sinon c koi cast (caster, recaster etc) ? le temps d'invocation ?... Lire la suite

Jeux

khaos joue à :

Aucun jeu pour le moment...

khaos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

khaos n'a publié aucune critique de jeu.