points el/m

Répondre
Partager Rechercher
slt a tous.

g vu recement quelqu'un qui avait reparti ses points comme ceci:

Citation :
Pour info, maitrise du feu à 15 maitrise sur froid à 14 et prière de chatiment à 8 avec un conservation d'énergie de 4.
comment a t il fait pour avoir autant de points ? les runes ou autre chose ? g fais les quetes de caracteristiques et je n'arrive pa a avoir autant de points a repartir (en ce moment g magie feu 13 conservation 10 et protection 10 avec 1 point qui reste tt seul )

sinon une autre question: pour farmer auriez vous un build a me conseiller (tjrs pour le el/m)?

merci d'avance
Tu mets une sup de vigueur.
Une supérieur de feu, tu passes de 11 à 15.
une supérieur d'eau, tu passes de 11 à 14
une mineure de conservation, tu passes de 3 à 4
8 en chatiment.

Derrière, il est quand même fortement conseillé d'avoir, je pense, un baton avec santé+60 ( +30x2 )

Il est peut être même possible de ne mettre qu'une majeure en eau, à savoir passer de 12 à 14... je n'sais pas, faut vérifier.

P-S: J'aime bien le build 14-12-12 ( genre 14 domination, 12 inspi et 12 incantation rapide )
merci pour les infos. juste un truc : pk la rune superieur de feu fait passer de 11 a 15 et celle de l'eau de 11 a 14 ?

les runes mineurs font quoi ? j'en ai mi et ma magie du feu n'a pas augmenté
ok ok merci. je viens juste de remarker kelke chose : les runes ne sont pas cummulables ? g un artefact (magie feu +1) un oeil de flamme (magie feu +1) et g mis sur les gants et les bas une rune feu mineur. je reste a 11 + 2 : 13 en magie de feu. on ne peut mettre qu'une rune par magie ?
l'artefact doit être du genre "magie du feu +1 (10% de chance en utilisant les compétences)", ce qui signifie qu'il ne te donne pas +1 en magie du feu, mais qu'à chaque fois que tu utilises une compétence de magie du feu il y a 10% de chance pour que tu aies un bonus de +1
En effet c'est inutile, sinon il suffirait de mettre 3 runes mineures pour obtenir le même bonus qu'avec une supérieure sans autre malus que la place prise sur ton armure...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés