[ESTIMATION] marteau gold full max

Répondre
Partager Rechercher
<insérer ici tout superlatif approprié>
Quand à la valeur en platines, ben à ce niveau c'est limité que par la fortune de l'acheteur. Bonne traque

Quand au malus energie, c'est pas très très genant. Je préfère de loin ca sur un guerrier qu'une condition qui peut disparaitre. Ca devient handicapant que si t'utilise des sorts avec un cout de mana supérieur à ton nouveau maximum avec ce marteau, ou si tu à besoin de garder bcp de mana même avec un gros malus de mort.
merci bien, j'ai lutté pour me le fabriquer, pour l'instant je le vends pas, il fait des ravages dans les lignes ennemies, par la suite je le proposerai peut être aux enchères avec un départ à 250k.
Citation :
Publié par blandin
merci bien, j'ai lutté pour me le fabriquer, pour l'instant je le vends pas, il fait des ravages dans les lignes ennemies, par la suite je le proposerai peut être aux enchères avec un départ à 250k.
Les marteaus de roxxor c'est cool, mais sans personnalisation les armes PvP sont largement meilleur ou un simple truc sans bonus dommage ou autre.

En PvP le skin c'est bien mais l'efficacité c'est mieux.
euh excusez moi g une question a la con:

les ameliorations apportés sur cette hache c la pénétration et la santé ? les ameliorations sont tjrs a la fin de la description de l'objet ?

sinon tres joli hache en effet (efficace surtout)
Citation :
Publié par khaos
euh excusez moi g une question a la con:

les ameliorations apportés sur cette hache c la pénétration et la santé ? les ameliorations sont tjrs a la fin de la description de l'objet ?

sinon tres joli hache en effet (efficace surtout)
Marteau
Citation :
Publié par pain in your eyes
Ca vaut entre 150 et 200k pas plus...

quelle connerie d'avoir mis des perf upgrades la dessus...
T'as fumé quoi ???

Un marteau bonus dommage sans condition. C'est un full perfect son truc même si je préfère un pénétration d'armure au bonus santé.
vu les commentaires mon marteau ne fait pas l'unanimité, perso je me sers de fureur guerriere, je mise tout sur l'adrénaline et je compense avec une armure de gladiateur le résultat est assez efficace.
en tout cas merci pour vos estimations, pour l'instant il n'est pas en vente.
Citation :
Publié par Varghas
Mouais... un marteau quoi, je vois rien de plus...
Varghas, un moine endurci

PS: désolé fallait que je contraste >_<
Moine aigri plutôt, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés