blandin |
Dernières publications

désolé pour toi mais pas grand chose, le fureur est pax max, l'amélioration exaltation est pas très utile pour un guerrier et i... Lire la suite

ça me parait difficile d'atteindre les 30k, le bonus vampirik est pratik quand c sur une demi-lune,le grd arc est lent, par ail... Lire la suite

c dommage ce genre de marteau deux bonus max qui ne sont pas très utiles sur un marteau : vampirik et exaltation, je dirais dan... Lire la suite

c simple t'as une proposition à 50k pour ke le mec tente un recyclage à ta place, si tu le tente c une poignée santé +30 ki par... Lire la suite

vu les commentaires mon marteau ne fait pas l'unanimité, perso je me sers de fureur guerriere, je mise tout sur l'adrénaline et... Lire la suite

merci bien, j'ai lutté pour me le fabriquer, pour l'instant je le vends pas, il fait des ravages dans les lignes ennemies, par ... Lire la suite
j'ai jamais vu ce type de bonus sur une arme pvp mais j'ai peut etre mal vu, kan au skin je le trouve pas top, j'aurais préfére... Lire la suite
vi deux amélio, au départ c'était un marteau de zele de défense, j'ai rajouté les bonus pénétration et santé. le bonus deg/malu... Lire la suite

voila je voudrais avoir des avis objectifs sur la valeur de ce marteau, et des avis sur le malus nrj. http://putfile.com/pic.php... Lire la suite

cher, si tu as du pot tu peux tomber sur acheteur fortuné je dirais au miimum 50k.... Lire la suite

même réponse lol, tu les collectionnes ??? cond de bonus inintéressantes mais deux beaux recyclages à tenter.... Lire la suite