[Estimation] Marteau de guerre de fureur (de courage)

Répondre
Partager Rechercher
j'y connait rien en marteaux mais il me semble que c'est super recherché double adrénaline et PV, là t'a les presque parfait, si tu fait une enchere style rpgtrader il me semble que tu aura des offres très interessantes - les gros riches viendront jamais mettre leur 1 500 platines là dedans, mais tu aura tous les moins riche qui cherchent des marteaux qui vont s'entretuer

Enfin faut relativiser, c'est un marteau aussi.
Bah c'est presque un perfect, serait utile à un G/M le degats +15% avec un echantement, les G/M utilisant assez souvent Souffle de guerison ou main du guerisseur qui sont des enchantements ;=)

Tu pourrais l'avoir à 100k sur rpgtraders je pense....
Citation :
Publié par Goth-A
Bah c'est presque un perfect, serait utile à un G/M le degats +15% avec un echantement, les G/M utilisant assez souvent Souffle de guerison ou main du guerisseur qui sont des enchantements ;=)

Tu pourrais l'avoir à 100k sur rpgtraders je pense....
La plupart des guerriers marteau sont élémentalistes pas Moine en 2nde profession. Mais bon vu le nombre de team de smiter quand le guerrier se fait smite il aura des enchantement sur lui.

Mais j'avais pas tilté sur le 18-35. Essaie RPGtraders, mais je pense que ce petit truc fait perdre 30-40% de sa valeur à ton marteau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés