[estimation] épée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlex
Dommage pas full, req pas mal, bonus de vie maximal, bonus dommage pas perfect.
50k pour le bonus de vie et 1k pour le reste donc une épée a 51k.
Pas vraiment. car pas grand monde voudra utiliser cette épée telle quelle, la plupart voudront l'acheter pour tenter le recyclage donc du coup son prix baisse selon les chances que chacun estime avoir de réussir ce recyclage.

En fait il y a trois choix, vendre ça pour recyclage en espérant en tirer max 30k si tu trouves un acheteur qui aime le loto (courant dans les mmorpg, les jeux de hasard ça fait partie de la philosophie de vie de beaucoup de joueurs).

Vendre ça un peu plus cher si tu trouves un acheteur qui n'a pas le cerveau bloqué sur "degats max" et qui utilisera l'arme directement (pas beaucoup de chances). Je dirais 40k mais j'y crois pas des masses.

Ou tenter le recyclage (si t'es pas a 30k près ) et si tu réussis a avoir le +30 santé réussir à en tirer plus de 50k assez facilement. En contrepartie tu peux te retrouver avec 5 lingot de fer

Je te dirai bien de tenter le recyclage mais moi j'ai déjà assez de fer comme ça.
c simple t'as une proposition à 50k pour ke le mec tente un recyclage à ta place, si tu le tente c une poignée santé +30 ki partira aux alentours de 100k, à toi de voir si tu préfères jouer ou assurer .
Citation :
Publié par blandin
c simple t'as une proposition à 50k pour ke le mec tente un recyclage à ta place, si tu le tente c une poignée santé +30 ki partira aux alentours de 100k, à toi de voir si tu préfères jouer ou assurer .
J'ai trop peur de m'attraper le bonus de blessure profonde donc j'ai aps envie de tenter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés