|
Je viens de terminer la quête épique que j'ai looté avant hier soir, voilà quelques screenshots de ce que ça donne sur mon nain:
Arc Arc Baton Baton2 Avant tout je tiens à remercier tout le GroupFixe dirigé par Nandof et les Pax Tharkas, sans vous ne j'aurais jamais eu cette quête, je suis vraiment content d'avoir un bon groupe, et j'espère que Ragnaros tombera bientôt. Mais je tiens surtout à remercier ceux qui m'ont aidé à réaliser la quête, pour leur dévotion et leur patience (surtout quand un chasseur elfe boulet qui passe dans le coin tire une flèche sur le démon, et on est bon pour attendre le repop de 3h), en vrac: ylana, yuffie, béatriss, alyzhea, esteg, nandof, elazhul, luqa, guizmo, libi, saralondë, zankuhaa (désolé si j'en oublie); et un grand merci à Lyra et Tromal qui m'ont aidé plus que les autres, même quand c'était difficile et ennuyeux. Pour les chasseurs désirant finir la quête, je vous conseille de consulter cette page, qui explique tout. Voilà un résumé de mes combats: Simone: une formalité, piège le pet, aspect de la nature et flèche de dispersion quand elle cast, elixir et enchantement tueur de démons conseillés Steppes: premier combat je l'engage et je lui lance scorpion avant qu'il enrage, résultat mort en 3 coups ![]() Silithus: il parait que c'est le plus dur mais je l'ai vraiment trouvé très facile, en gros on lui tourne autour pendant qu'il est immobilisé, quand les scarab sont groupés une salve rang 1 et on en parle plus. C'est vrai que le fear ward a aidé. Winterspring: autant j'ai tué les 3 au bout de 3h après le loot, autant celui là m'a posé des problemes, très difficile de le garder avec soi sur une longue distance (si pas assez de tir des arcanes il repart -_-), tout en restant à plus de 30m de lui, sans compter que si on l'amène trop loin il bug "évité" puis depop, et les passages très fréquents de bon boulets pensant aider ou voulant faire chier qui le font depop. Je conseille une macro en /yell pour expliquer l'affaire au voisinage, des potions d'absorb ténébre au cas où on se prenne son dot alors qu'il lui reste ~20%, possibilité de le finir de près dans ce cas là, et de l'entrainement. Voilà je suis vraiment très content, cette quête est le rêve de tout chasseur, et je souhaite bonne chances aux autres chasseurs allianceux comme hordeux. Krakmodan |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hyjal] Quête épique chasseur terminée.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
GG à toi
![]() |
![]() |
|
|
Sincerement GG,mais franchement il aurait pu se decarcasser pour les skin quoi
![]() |
![]() |
|
Légende
|
jayjay ^^ même si je trouve que le skin est pas top pour un nain
![]() |
![]() |
|
|
Vous parlez du baton ou de l'arc? le baton est dégueux d'accord mais l'arc passe je trouve.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() GG a toi malgré tout :x |
![]() |
|
|
cet quête donne en récompense un arc ou un bâton c'est bien ça ?
c'est naze ... |
![]() |
|
Légende
|
Gg
|
![]() |
|
|
Comme le baton de la quete Priest , ou la hast qui drop sur Sulfuron a Mc ( on sais jamais, y sais ptet pas comment ca fonctionne
![]() |
![]() |
|
|
édition pour troll / flamm
|
![]() |
|
|
GG Krak
![]() J'espere que les autres chasseurs du raid qui ont la quete vont bientot finir leur quete aussi ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
GG le nain
![]() Pas de chance de notre coté , toujours pas de tendon d'Onyxia ![]() |
![]() |
|
|
Bravo à toi, ce fût laborieux sur le dernier :P
|
![]() |
|
|
Bien joué ça doit pas etre super évident
![]() Chouette arc ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mais je vois pas pourquoi ça empêche de mettre un fusil en recomp de quête ... y a pas que des chasseur à l'arc que je sache (et aussi une arbalète tant que j'y pense) ...
|
![]() |
|
Légende
|
simplement parcequ'on craft pas un fusil ac un baton et un morceau de tendon de dragon
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
fais gaffe Swa tu vas me donner des idees
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|