Aller à la page... |
[Jeux Vidéo] Recherche un bon jeu de gestion et de un bon jeu de stratégie (wargame).
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rise of Nations avec son extension Throne & Patriots ! il est trouvable à 40 € (Gold)
|
![]() |
|
|
Dominions 2 ou Space Empires IV. Shrapnel games powa ^^
|
![]() |
|
|
www.ageofempires3.com (uniquement visible avec internet explorer)
Il devrait répondre à tes attentes vu qu'il est trés accès économie apparemment. Par contre la sortie est prévu pour la fin de l'année je crois... |
![]() |
|
|
Anno 1503
![]() |
![]() |
|
|
Bah y a pas grand chose à part RTW.
|
![]() |
|
|
Caesar 3
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Oui Europa Universalis 2 est vraiment très bien mais il faut vraiment s'accrocher au début car c'est très déroutant. EU2 est une sorte de Wargame qui offre d'énormes possibilités mais la difficulté à laquelle le débutant doit faire face c'est de savoir quoi faire. Il faut planifier une stratégie sur plusieurs décennie et s'y tenir, gérer sa diplomatie sur le long terme, préparer son armée et ses campagnes pour s'assurer une victoire, bref y'a pas de place pour les réflexes et les clics de souris frénétiques et les doigts virevoltant sur le clavier ne sauve jamais le joueur d'une mauvais planification. Je me lance pas dans une explication du jeu j'en aurais pour deux pages car il est énorme. Vu son prix c'est un must à tester. un lien vers un test de EU 1 qui explique à peu près le gameplay http://www.clubic.com/test-jeux-vide...iversalis.html |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je te conseil settlers IV, ce jeux est un bon compris entre gestion économique intra muros ( de plus en plus rare dans les jeux de stratégie )
![]() Graphiquement très agréable et toujours d'actualité malgré qu'il soit sorti il y'a 5 ans. Pour plus amples informations, consulte ce site. settlersIV a+ |
![]() |
|
|
rtw modifié à l'extreme pour devenir beau et difficile, en jouant avec quelques house rules, du bonheur !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|