Mid/Orcanie&Carnac - Chain Drake² - Mardi 30/8 - 15H

Partager Rechercher
Voilà ca servira de test pour le timing et voir si je rajoute par après le Kraken² voir Leviathan² et d'autres mobs / arté

On va donc tuer les 2 drakes

Je claim les respec RA/ALL en trop

BG 14H45 - Bastonx ou Banecheat
Départ 15H Skona Orcanie

Ceux pas présents sur le BG à 14H45 sont kick et je remplace (vous inquiétez pas y a tjrs la liste d'attente et on part tjrs avec assez de gens pour le faire)

Ca sera la même organisation que les 14 sorties précédentes effectuée ces 4 dernières semaines sur Orcanie

Tlm aura 2 ALL et 2 RA + /roll 100 des 8 (+2 Yar) loots 100% + 4 dépouilles (on fera Yar pour le suicide)

Les noms pas présents sur la compo ici ne sont pas repris mais peuvent me send un peu avant voir si y a des absents

IL faut être 50

Je fais la sélection et ca n'est pas car vous répondez vite que vous serez repris

Comptez 2H30-3H au max je pense même si ca peut être fait bcp plus vite je préfère être large la première fois

Indiquez ici en mp ou IG vos classes/nick (être level 50) et n'hésitez pas à mettre les différents persos que vous avez

La marche à suivre pour kill le drake sera donnée IG

Celui qui ne vient pas et ne prévient pas ne sera pas oublié et pourra se toucher aux sorties suivantes

Celui qui part avant la fin perd le droit au /roll

Ne pas bind à Skona mais plutot pres du TP pour go à la capitale afin de se tp sur l'autre serveur. Je laisserais 15 min pour aller à Skona² après le suicide à la fin du premier Drake/Yar ou ceux d'Orca bindez près d'un TP (pour go à Jordheim ---> tp vers Carnac) et ceux de Carnac à Skona sur Carnac of course

Les gens repris sont priés de venir voir la composition avant la sortie voir quel perso prendre si changements de dernière minute

Heal : Scuana
Heal buff : Owne
Chaman : Moi
Skald : Chatounette
Odin Dark : Gunrock
Heal buff : Debora
Chaman : Moi
Skald : Hypsi

Heal : Koujia
Heal buff : Debora
Chaman : Ochen
Skald : Hypsi
Tank : Thorvaald
Tank : Telenne
Tank : Feust
Tank : Hadsu

Heal : Liediir
Heal buff : Megax
Chaman : Larabuff
Skald : Kayz
Tank : Tjod
Random : Coilena
Random : Sona
Wl/BD : Frost

PS : Tank = Damage dealer (prio aux zerk/svg)
bjr,

Letrappeur chasseur 50 .
ou
frostalfvampire helhaxa 50 (spe Maléfices je heal avec soins de groupe a 562 pdv je monte a 606 avec acuité rouge ) .

dispo s'il reste de la place . bye et @+
Citation :
Publié par scauna
scauna heal 50 ml 8visio et sona skald 50 ml 8 stratege
oki pour nous
merci
Reste qu'une place pour odin dark comme dit plus haut le reste c'est full désolé tu peux send demain 14H50 si manque qq1 je remplace avec le premier qui m'a send et qui rempli les conditions

@Edge bah la place est dispo mais tu me dis IG que mardi t'es pas là (c'est la sortie de mardi ce thread l'autre est plus bas pour lundi )

Prochain drake² vendredi normalement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés