[Ys] Lance Eclair !

Répondre
Partager Rechercher
Bon, pour ceux qui ont la flemme de lire tout le poste je vous fait un résumé en aillant juste lut la premère page :

GG Hib
Attaque à 5h c'est nawak
Les RK ça me dégoutte
Ouais chui sur le screen!
Attention ma vengeance sera terrible!
<discution philosophique sur les accords d'Emain>
Nous on a jamais fait ça les Hibs vous êtes minables !
Bande de rambo du bac à sable !
Oui mais vous aussi vous l'avez fait !

Bref tout le monde attaque/a attaqué/attaquera à 5h du mat on est pas des exceptions, merci d'éviter de nous cracher dessus. Tin c'est con à 5h du mat je me réveillais avec la télé allumée, j'aurai du faire un petit tour devant le PC avant de retourner me coucher :'(

Citation :
Les donneurs de leçons albionnais trouvent que ce genre d'attaque réussi ou loupé quelque soit le royaume est pathétique d'autant plus que beaucoup viennent s'en gargariser, mais bon JoL is JoL.
J'aime les gens qui trouvent cela regrettable mais qui ne viennent le dire que quand ça les arrange.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
encore un collector.

GG les Hib sur ce coup, le même Alb qui arretez pas de dire GG les Alb pour les prise RK a 5h00, aujourd'hui ils chialent trop fort la.

Behemota Meneldut Pias toute la bande de joyeux luron qui fanfarone de prendre Nged a 5h00 du mat ......... a 130 en plus et qui viennent ouin ouin.

ça sent le post plein de bonne foi coté Alb, pensez a mettre vos magnéto en marche ce post promet des perles.
Dis , tu seras gentil d'editer mon nom. Car jusqu'à present , j'ai jamais montré ni dit que j'etais fier d'une prise au petit matin par des albs. Au contraire , j'ai toujours montré que je n'étais pas d'accord quelque soit le royaume , y compris le mien. Tu dois confondre avec qqun d'autre.
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
c'est qd meme regrettable

tlm le fait, non mid n'a pas fait d'attak a 5h du mat depuis bien belle lurette
Etonnament le realm qui se prend tout le monde sur la gueule un certain temps est généralement calmé un petit moment, ça a été le cas qd Mid a perdu ses RKs, t'inquiète pas Mid n'est pas exempt de ce genre de joueur. Et si tu penses que j'ai tord c'est que tu es bien plus naïve que se que je pensais.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Etonnament le realm qui se prend tout le monde sur la gueule un certain temps est généralement calmé un petit moment, ça a été le cas qd Mid a perdu ses RKs, t'inquiète pas Mid n'est pas exempt de ce genre de joueur. Et si tu penses que j'ai tord c'est que tu es bien plus naïve que se que je pensais.
mid est contre les attak matin

je cherche tj le 2 sur la gueule ?

parce que hib compltement inexistant durant ces 2 derniers mois

bizarre vous revenez qd vous avez recup vos rk ?

franchement cxompltement null de dire gg hib en prenant a 5 h lamentable meme
Citation :
Publié par Meneldut
Dis , tu seras gentil d'editer mon nom. Car jusqu'à present , j'ai jamais montré ni dit que j'etais fier d'une prise au petit matin par des albs. Au contraire , j'ai toujours montré que je n'étais pas d'accord quelque soit le royaume , y compris le mien. Tu dois confondre avec qqun d'autre.
Je plussoie énergiquement

sinon attaque nocturne/ninja/matinale/reveille matin c'est mal et ceux sur les 3 realms , stou
Merci aux joueurs qui ont pris la Rk, ca rappel à certains que ce jeu est un monde persistant et que des gens peuvent et ont le droit de penser et jouer différemment

Bon allé plus que 4 rks et ca sera nickel
Citation :
Publié par Dyli/Anthyllis
mid est contre les attak matin
Medames messieurs les Midgardiens, je vous annonce officiellement que vous avez un nouveau porte parole, quelqu'un qui parle pour tout votre realm. J'espere que vous vous êtes bien concerté avant hein ?

Citation :
non mid n'a pas fait d'attak a 5h du mat depuis bien belle lurette
Vous avez demandé à GOA de les bans ?

Citation :
je cherche tj le 2 sur la gueule ?
Je sais pas, là dernière fois que j'ai fait /rw j'ai vu 2 fort Alb chez vous et un fort Hib (ou plusieurs tour je ne sais plus bien).
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Medames messieurs les Midgardiens, je vous annonce officiellement que vous avez un nouveau porte parole, quelqu'un qui parle pour tout votre realm. J'espere que vous vous êtes bien concerté avant hein ?
Nan mais même sur le fond il a raison, les mids qui vont s'amuser a prendre une rk de cette manière se feront très certainement allumés et ça ne sera pas du "oulala vous avez été vilains "

La grande majorité des mids est contre, ceux qui reste s'en foutent et la dernière partie fait office de quota.

Pour cette histoire de relique il faut un minium de soutient que les somnambules n'auront pas sur mid dans l'état actuel des choses à mon avis.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
encore un collector.
Behemota Meneldut Pias toute la bande de joyeux luron qui fanfarone de prendre Nged a 5h00 du mat ......... a 130 en plus et qui viennent ouin ouin.

ça sent le post plein de bonne foi coté Alb, pensez a mettre vos magnéto en marche ce post promet des perles.

Le post collector, c'est le tien. Je te rappelle que le dit Meneldut, malgré ses très nombreux défauts fait partie de la seule guilde qui a eu un acte cohérent avec ses paroles, a savoir le déclaim de Bénowyc et l'absence de claim dans sa ZF pendant deux bons moi, à l'époque ou alb avait pris Nged de triste manière a nos yeux.

Alors tu seras gentil d'éviter de le mettre a tord et à travers dans le même sac que certains, lui qui a toujours eu un discours cohérent rapport a ce genre de non évènement.

Mais quand on est incapable de faire la différence entre une prise relique a 5h du matin sur UN SEUL fort, et une prise qui nécessite l'ouverture d'une chaine, il est vain d'espérer ne serait ce qu'une ébauche de discussion.

Sur ce, au plaisir de ne pas avoir à débattre avec toi.
__________________
DAOC Albion Ys: Mokhrad, Elhadji ; Glastonbury et classic US Midgard: Elhadjin
Guild Wars, Vanguard, AOC, Warhammer
Tous 6 pieds sous terre
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par Berenger


Mais quand on est incapable de faire la différence entre une prise relique a 5h du matin sur UN SEUL fort, et une prise qui nécessite l'ouverture d'une chaine, il est vain d'espérer ne serait ce qu'une ébauche de discussion.

Sur ce, au plaisir de ne pas avoir à débattre avec toi.
J'ai pas du comprendre alors désolé il me semble que ce matin Hibernia a prit 2 reliques mais je dois me tromper tu as raison alors.

Non parceque si Hibernia a pris 2 reliques ce matin ton raisonement ne tient absolument pas hein, a 5h00 du mat tu prends un fort ou 3 c'est pareil, le reveil via sms en cas d'attaque relique existe pas encore, quant y a personne en face tu prends 1 forts ou 6 c'est idem.

Je vais même te dire mieux c'est encore plus pittoyable quant c'est un reliquaire qui est pillé a 5h00 du mat, quand 130 joueurs se sont péter les dents (malgres l'aide d'aun autre realm) contre 5 fois moins de défenseur et qu'ils en sont réduit a attendre que les gens déco parceque l'irl prime et qu'ils partent pillé le reliquaire a 5h00 du mat voila du pathétique, le plus bel exemple d'un manque total de respec de l'adversaire.

Les reliques ont perdu leur caractére sacré quant elles sont rentré dans les forts car on savait que les prises de ces reliques serait trop facile mais il restait encore le reliquaire.

Rappelle moi combien de realm on pillé un reliquaire a 5h00 du mat depuis NF.
Je sais pas, là dernière fois que j'ai fait /rw j'ai vu 2 fort Alb chez vous et un fort Hib (ou plusieurs tour je ne sais plus bien).[/QUOTE]les fort nott et bled on été pris entre 4 H a 7 h du matin et blen été attaqué a 7 H et des banane on été 3 en défense kikoocalinous un chami et moi
D'ailleurs avant notre déco, on a rapidement monté un petit groupe hib (Mely était avec nous) pour tenter d'enrayer l'avancée alb.
Ca a pas trop mal marché mais bon après la déco vers 8h les albs avaient recommencé l'offensive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés