[Orcanie] petit mot

Partager Rechercher
salut tlm, bas voila je m'ennuie car DF n'as pas tourné j'ai une envie soudain de testé sicaire sur carnac ,je suis d'orcanie ranger elfe connais quelques fufu alb avec qui j'ai fait connaissance

Donc on se dit bonjour et tout le début d'un /level c'est bien dure surtout pour un furtif a quartz ,un de mes adversaire ma gentiment stuffé ,j'ai eu un chouette accueille, donc je remercie furrow pour la discute, ossil pour le papotage intensif du rvr détruit par hibernia, et safir pour les nombreux objets etc merci a vous 3 .Je vous invites sur hib quand vous voulez je vous redevrais cette accueille super chaleureuse

Sinon la clust j'espère qu'elle va pas détruire DF seul lieu de chasse ou je m'exerces et jouable , évitons le drame , évitons les groupes fufu en masse. Jusqu'ici j'ai rencontré beaucoup de fufu qui solote venez pas pourrir DF la zf est faite pour ça merci.
Moi je remercie Furrow et Ossil pour me détruire d'une force à chaque fois que j'ai le malheur de croiser leur chemin (/bow). Le pire c'est que c'est moi qui inc mais la seconde qui suit je le regrette déjà (ah non je le regrette pas je suis mort c'est trop tard pour les regrets )

Kiss a vous les fufu de tous les royaumes (les vrais hein pas les fufu spe busssssssssssssss )

Nidiana ranger spe carpette sur pont
De rien Male, c'est toujours agréable de discuter avec des personnes sur qui on a plutôt l'habitude de taper. Ca change
Et toi Nid, c'est pas forcément facile de te tuer non plus lol
Citation :
Publié par Ossil
De rien Male, c'est toujours agréable de discuter avec des personnes sur qui on a plutôt l'habitude de taper. Ca change
Et toi Nid, c'est pas forcément facile de te tuer non plus lol
je proteste énergiquement ! ce diminutif est ma seule propriété !
Citation :
Publié par Malekitch
Donc on se dit bonjour et tout le début d'un /level c'est bien dure surtout pour un furtif a quartz ,un de mes adversaire ma gentiment stuffé ,j'ai eu un chouette accueille, donc je remercie furrow pour la discute, ossil pour le papotage intensif du rvr détruit par hibernia, et safir pour les nombreux objets etc merci a vous 3 .Je vous invites sur hib quand vous voulez je vous redevrais cette accueille super chaleureuse

Sinon la clust j'espère qu'elle va pas détruire DF seul lieu de chasse ou je m'exerces et jouable , évitons le drame , évitons les groupes fufu en masse. Jusqu'ici j'ai rencontré beaucoup de fufu qui solote venez pas pourrir DF la zf est faite pour ça merci.
Kikoo toi, ben comme la dis ossil ca change .
Je te souhaite bon courage pour monter ton sicaire, tu vas vite voir que la tache est plutot difficile surtout a tes debuts en rvr ou tu devras subir les bus fufu hib + les add des mids(d'ailleurs à par faire ca on se demande a quoi ils servent)...
Enfin bonne chance et a+ IG

Citation :
Publié par Nidiana
Moi je remercie Furrow et Ossil pour me détruire d'une force à chaque fois que j'ai le malheur de croiser leur chemin (/bow). Le pire c'est que c'est moi qui inc mais la seconde qui suit je le regrette déjà (ah non je le regrette pas je suis mort c'est trop tard pour les regrets )

Kiss a vous les fufu de tous les royaumes (les vrais hein pas les fufu spe busssssssssssssss )

Kiss a toi aussi, ben je te renvoie le compliment tu te debrouilles tres bien et la plupart du temps tu es solo meme encore maintenant!!
Citation :
Publié par Furrow
les bus fufu hib + les add des mids(d'ailleurs à par faire ca on se demande a quoi ils servent)...
C'est vrai que coté hib on ne subit pas les bus fufu alb, vraiment trop méchant les hibs
Citation :
Publié par Nidiana

moi je remercie pas leur chain straff /traverse
un pti bonjour aux fufus albs qui ont essayé de recup l'avant-poste de rena vendredi soir après la rk force, tour non claim porte ouverte, jamais j'aurais cru pouvoir autant me marrer avec ma drood 44 buff stuff corraya, j'espère que vous m'en avez pas tro voulu et ke vous vous êtes autant marré ke moi en y repensant
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
Pour le straff franchement g aucun problème perso je straff pas (sauf sorcier là faut pas déconner ) mais un mec qui me straff de toute moi je stick systématiquement donc si je l'ai pas en vue lui non plus on place autant de coup l'un comme l'autre enfin quasiment quoi ... (je /face quand je suis trop en hauteur g pas chute contrôlée je suis pas suicidaire non plus )
Citation :
Publié par Llain/ysambre
et wé..monde cruel...elfe nous sommes..sombre, sournois et cruels ;p
Et vous buvez que de l'eau de source aussi...ça c'est dur :/

Slen
Citation :
Publié par slenyold
Et vous buvez que de l'eau de source aussi...ça c'est dur :/

Slen
cher ami,

vous vous gourassiez totalement, nous autres par de là du voile nous nous esquintons la santé avec de la vinasse... d ailleur d aoc.(appelation d origine controlée).
Citation :
Publié par Malekitch
Et la question qui tue :

"Es tu un tueur de gris ?".
Citation :
Publié par Miss Belgique
Je plussois !
je savais pas que le racisme en avatar etait encouragé par jol..
je pense que je vais aussi chercher un tri truc sympa sur un cite anglais..antifrench ?

on peu s amuser a cela?
Citation :
Publié par Malekitch
Comme pour toute chose, on en parle pas, rien n'arrive. Là dire ça sur JoL cest comme si je disais "J'ai 7 platines chez mon Revendeur, et j'ai oublié de regler correctement mes Acces, tout le monde peut les prendres ! En plus je suis maison 879 proche du marché ! J'espère que vous ne viendrez pas me les voler petits chenapants !! " C'est pareil que pour les divers post sur le buss, plus on en parle, plus y'a de l'importance, plus ça va dans le mauvais sens.

R.E.P

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés