piercing tatoo

Répondre
Partager Rechercher
bien le bonsoir amis joliens,

il est tard et je m'ennuie un peu alors je décide de créer un petit post .

Alors voilà avez vous des piercing ou des tatouages si oui ou et depuis combien de temps

en espérant que le sujet n'a pas déjà été vu

pour ma part piercing les oreilles pour une fille c'est courant et au nombril depuis peu (ça aussi c'est courrant lol )
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Aylin
en espérant que le sujet n'a pas déjà été vu
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=320122

Bah si. Au moins deux fois, par moi.

Citation :
Publié par Aaron
j'avais un tattoo Bob l'éponge ya qqs mois, mais il est parti apres 2 ou 3 douches.
Mdr, tu rox.

sinon j'avais aussi tatoo pour 10 jours à henné un tribal dans le dos, mais avant de faire un vrai y a le temps, je suis un peu nounouille sur les bords ^^
Ca doit faire 2 mois et demi que j'ai un piercing à mon arcade droite, discret, joli, et ça plaît aux filles .

Tatouage non, des amis/connaissances en ont, certains sont sympas mais je n'irai pas jusque là ( pas pour l'instant en tout cas ).

P'tet demain tof du piercing si vous êtes sages .

Alors Aylin ce piercing, ça t'as pas fait trop mal ?
de toute maniere tout ce qui parle : corn flakes, tatouages, piercings, rêves étranges, a était fait par coin².

edit : body painting aussi.
....
Un "vrai au mollet" et 5 ou 6 Fake dans le dos parce que Coin² s'ennuie
Bientôt un autre sur une cuisse ou dans le dos , quand j'aurai les moyens

Sinon piercing j'ai du mal sur moi, mais sur une nana j'adore
Citation :
Publié par Aaron
j'avais un tattoo Bob l'éponge ya qqs mois, mais il est parti apres 2 ou 3 douches.
J'avoue, j'ai ri :')
Sinon ben DGV ... mais je vais répondre quand meme :]
Moi si je me fais un jour un piercing ca sera a l'arcade gauche
Pour le tatouage, je me ferai bien un tribal qui part du milieu du pied et qui remonte sur le haut de la cheville, je sais pas si vous imaginez
J'ai un assez gros "hope" tatoué dans le dos et demain après-midi je vais me faire un piercing à l'arcade. J'ai aussi un piercing à l'oreille gauche.

- j'ai un poignet tatoué et je m'en passerais volontiers.

sur une fille (les mecs je m'en tamponne) je trouve ça plus laid qu'une statue taggée.
quand aux piercings, le mélange métal/chair me met mal à l'aise.

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- j'ai un poignet tatoué et je m'en passerais volontiers.

Si ca te dérange vraiment ( avec l'age ? ) j'ai entendu dire que ca pouvait s'enlever, mais que c'était encore plus douloureux que quand on le met
Citation :
Publié par Lorgmhar
Si ca te dérange vraiment ( avec l'age ? ) j'ai entendu dire que ca pouvait s'enlever, mais que c'était encore plus douloureux que quand on le met
Oui, il me semble qu'il existe une intervention au laser ( très coûteuse ), qui laisse tout de même la même marque qu'une brûlure.
Citation :
Publié par Lorgmhar
j'ai entendu dire que ca pouvait s'enlever, mais que c'était encore plus douloureux que quand on le met
Ben me semble qu'au laser, ça coûté grave cher, c'est laborieux et ça laisse des cicatrices, alors...

edit : grillé, lol :|
Je me tâte de plus en plus à me percer les oreilles maintenant que j'ai les cheveux court, mais j'ai peur des allergies, pis jusqu'ici je m'étais dis jamais je ferais ça ... mais en fait finalement je trouve ça vraiment joli les boucles d'oreilles donc...!

Sinon pour le reste pas question, ça fait mauvais genre je trouve (enfin nombril ça va encore, mais dans 20ans j'ai comme un doute si tu adoreras tjrs autant ce percing). Pareil pour les tatouages, un truc à vie comme ça bof bof...

La peau est tellement belle naturellement...

- peu m'importe la douleur, celle-ci ne serait que passagère mais la marque restante est trop importante, surtout pour un tatouage maison, plus profondément encré que celui d'un tatoueur.
Citation :
Publié par Lorgmhar
Euh tatouage maison, c'est a dire
Erf désolé, chui con IRL
Tu te fait une jolie coupure avec un couteau, tu met de l'encre de chine sur la plaie et tu l'aura à vie comme un vrai tatoo.
J'ai une boucle d'oreille à gauche et je me suis fait tatoué une tête de panthère sur le pectoral gauche y'a 6ans environ (sté venu suite a mon pseudo Lynx sur le net, le tatoueur pouvait pas faire un Lynx mais qu'une panthère...), quand les tatouages n'étaient pas de mode et si réputer que maintenant, je regrette un peu depuis car je vois que ca se repends trop, ca devient banale, j'en vois tellement que j'ai envie de faire enlever le miens et puis marre de muscler mes pecto pour pas que ca fasse trop con
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés