[Topic de photos humides et chaudes] Et toi Jolien, ta langue mesure combien ?

Répondre
Partager Rechercher
B'jour,

Petite idée suggérée par un autre topic. Combien mesure votre langue ?

http://img275.imageshack.us/img275/6035/image147rc.jpg

Voici la mienne, il paraîtrait que j'en ai une grande. Approximativement 7 cm, mais ce n'est pas facile à mesurer... Elle en ferait peut-être 8 si j'arrivais à la déplier complètement

Et vous ?
Navré, j'ai pas connu un tel bar au cours de ma petite vie sur Jol, qui dure depuis déjà 2 petites années.

Une autre suggestion ?
Désolé,

Je n'ai pas de photo de moi tirant la langue.
Cependant elle serait bien petite comparée à la moyenne des JOLiens; en effet, mon "fil" sous la langue est plus grand que la normale, collant la langue "en bas".
J'ai bien subi une opération petit, mais à part me faire horriblement souffrir, pas vu de grande différence


Edit: oui, moi aussi je regrette le bon vieux temps où tout le monde parlait de philosophie platonique sur le bar
Citation :
Publié par Tamis
Et toi , JOLienne,combien mesure tes miches
Ca s'est déjà fait, je crois.

Citation :
Publié par Syc'
Ta langue est très longue et très moche.
Je reporte. Pour diffamation bla bla bla.

Ou pas.
Citation :
Publié par FuF
Ma langue est aussi petite que ma stoukette.
Huhu ça a le mérite d'être franc.
A noter cependant un truc: il me semble que la langue continue jusqu'à la gorge et est donc beaucoup plus longue que le petit morceau qu'il est possible de faire sortir de la bouche.

Mais vu que je n'y connais rien dans ce domaine, je ne m'avancerai pas trop.
Citation :
Publié par Khan-Seb
http://img275.imageshack.us/img275/6035/image147rc.jpg

Voici la mienne, il paraîtrait que j'en ai une grande. Approximativement 7 cm, mais ce n'est pas facile à mesurer... Elle en ferait peut-être 8 si j'arrivais à la déplier complètement
Je dirais plutôt 5-6 cm, car on mesure, d'après le Guiness des records, du bout de la langue jusqu'au milieu de la lèvre supérieure. Le record est de 9,4 cm. Perso, je suis à 5,8 cm environ.

Citation :
Publié par Reveur Mithror
Huhu ça a le mérite d'être franc.
FuF a peut être une langue de 20 cm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés