Vos enchantements?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, quels enchantements appliquez-vous à vos persos?

Pour ma part Wawa protect : bracelet +3 défense, gants +7 agi, bottes +9 endu, cape +7 resist feu, bouclier +5endu, 1h croisé, torse +100pv, epaulettes +5 resist feu, jambière +20 resist feu, casque +20 resist feu.

Prêtre spe heal : bracelet + 4mana/5sd, 2h +22 intel, bottes + 9 endu, epaulettes +5 resist feu, plastron +4 stats.

Voleur : bracelet +9 endu, cape +3 agi, bottes +7 agi, gants +5 agi, croisé / +15 agi sur les dagues, epaulettes +resist feu, plastron +4 stats.
Etant mage, principalement du +endu ou du +100 hp, sauf sur l'arme, +30 spell power.

Ceci dit, j'essaierai très probablement de mettre le "hoodoo hex" de zul'gurub (+10 endu, +18 spells) sur casque et jambières, ainsi que le +18 spells sur épaulettes, mais ne sachant pas encore comment ça marche je ne peux être sur de rien.

Ah oui, le +5% vitesse monté pour les gants à terme, c'est le seul valable pour mage
Citation :
Publié par Leo.
Etant mage, principalement du +endu ou du +100 hp, sauf sur l'arme, +30 spell power.
Tu pense vraiment que ça vaut mieux que 22 intel? car 22 intel sur l'alliance avec les bons talents ça fait 22x15x1,1 (talent)x1,1 (bene palouf) soit 399,3 de mana.
Ajouté à cela (22/29)% crit donc 0,76% de critique sur les sorts soit une efficacité de 0,38% (et oui on ne critique qu'à 150%). > négligeable c'est sûr.

Les +30 ça donne 1,5/3,5x30 soit ~ +12,86 par flash heal. Si on lance 40 flash heal avec sa reserve de mana ça fait 514,4 de soin en plus mais avec 399,3 de mana on peut heal d'avantage de vie (dans les ~ 1500).
Citation :
Publié par epohwen
Tu pense vraiment que ça vaut mieux que 22 intel? car 22 intel sur l'alliance avec les bons talents ça fait 22x15x1,1 (talent)x1,1 (bene palouf) soit 399,3 de mana.
Ajouté à cela (22/29)% crit donc 0,76% de critique sur les sorts soit une efficacité de 0,38% (et oui on ne critique qu'à 150%). > négligeable c'est sûr.

Les +30 ça donne 1,5/3,5x30 soit ~ +12,86 par flash heal. Si on lance 40 flash heal avec sa reserve de mana ça fait 514,4 de soin en plus mais avec 399,3 de mana on peut heal d'avantage de vie (dans les ~ 1500).
En même temps, il a dit qu'il était mage, pas prêtre ou druide
Pour un healer, y'a un +5x (je sais plus combien) sur le sorts de soins qui est vraiment top.

EDIT
Ouned by Rayne
Démo, de l'endu partout ou je peux, 2 libram +100pv et bientot un +30 spellpower.

@epohwen : la formule de crit c'est 5% de base + int/100, ça a été confirmé il y a peu sur le board mage us par Eyonix.
Sans aucun doute, mon mana pool est secondaire par rapport à mes dégâts et ma vie.

Le mage est, hors démoniste, le caster qui a le plus de moyens pour récupérer ou conserver de la mana, étant en plus spé glace je suis rarement oom en raid, et en pvp les pv me font défaut largement avant la mana. Qui plus est, comme dit juste avant, la formule donnant 29 int pour 1% crit est fausse, c'est plutôt du 100 int en effet, donc 22 int = 0.22%.

Bref, spell power, définitivement.
Citation :
Publié par epohwen
Les +30 ça donne 1,5/3,5x30 soit ~ +12,86 par flash heal. Si on lance 40 flash heal avec sa reserve de mana
Pour les healers, c'est l'enchant 55 +heal soit 23.65 points par flash heal déjà.
Ensuite les gens qui te répondent sont des pratiquants assidus de raid pve end game, dans ce genre de situations ton mana pool réél est bien supérieur

http://www.wowdbu.com/mana.jpg
Le mod qui donne ces stats s'appelle spirit factor de mémoire. Bref, c'est un summary de combat aprés un kill de razorgore qui a duré 16 min 42 sec (le mod marque 478 sec parce que j'ai dû mourrir au milieu). Rien que sur ces 8 mins de log, donc la moitié du combat, j'ai use 27.4k mana. Un flash heal fait 380 (en réalité moins vu que je heal plutôt au fh rk 6 vu mes quasi 500 +healing mais bon, prenons le rk7). Ca fait 72 flash heals.
Bénéfice de +55 healing sur 72 flash heal = 1702 hp
Bénéfice de 22 int = 363 (avec talent priest) = à peine 1 flash heal = 1000 hp sans +healing
Bref, dés lors que tu passes du temps dans des combats longs, l'int devient très très secondaire.
Citation :
Publié par Zuglok
@epohwen : la formule de crit c'est 5% de base + int/100, ça a été confirmé il y a peu sur le board mage us par Eyonix.
Ah donc on passe de quelque chose de négligeable à quelque chose d'inexistant

@Dawme
ah oui c'est vrai que c'est 55 pour les soin ... hm ça doit pouvoir valoir le coup alors

Et clair que dès que le combat s'éternise les bonus soin / dégat devienne vraiment plus interessant que l'intel (sauf pour le mage qui peuvent régénerer facilement )
ps : aurais tu un lien direct pour ce mod qui m'a l'air fort interessant ?
pour warrior je conseille fortement d'avoir 2 sets tank/resist fire
ça te permet d'avoir les +100hp sur jambe et casque ainsi que le 5 resist all sur cape

sur le bouclier tu peux mettre un +7endu au lieu du+5

perso je préfere mettre +9end sur bracelet et mettre le patch +5def sur tes gants (j ai rien en agi)
Citation :
Publié par epohwen
Ah donc on passe de quelque chose de négligeable à quelque chose d'inexistant

@Dawme
ah oui c'est vrai que c'est 55 pour les soin ... hm ça doit pouvoir valoir le coup alors

Et clair que dès que le combat s'éternise les bonus soin / dégat devienne vraiment plus interessant que l'intel (sauf pour le mage qui peuvent régénerer facilement )
ps : aurais tu un lien direct pour ce mod qui m'a l'air fort interessant ?
http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=1217
Casque : +8 agi (libram)
Epaulettes : +5 resist feu
Cape: +5 all resist
Plastron : +3 all stats
Bracelets : +9 endu
Gants : +7 agi
Jambières : +8 agi (libram)
Bottes : vitesse mineure
Bâton : +15 agi
Fusil : +7 dégâts
Répondre