[Cho'Gall] Video: Raid Mystik vs Thrall

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Petite transformation du poste:

Mystik fut créé par Polgarath, Maltese (devenu Hype), Aozuax et Hannibàl.
Nous sommes une guilde aux objectifs pvE avant tout.
Nous voulons au fur et à mesure de notre évolution élargir ces objectifs au pvp (cf vidéo de Thrall )

Nous avons la chance d'avoir un petit réalisateur ^^
(Les vidéos sont réalisées par quelqu'un de la guilde, pour la guilde, et c'est moi qui ai décidé de vous les faire partager.
Les:
Citation :
Publié par Edelendil-CE
La video est sympa neanmoins mais adule un peu trop la guilde Mystik pour etre totalement crédible
s'abstenir svp Les autres critiques constructives sont bien sûr bienvenue et ne feront qu'amélioré nos vidéos )

Onyxia Vs Mystik
La première vidéos réalisée par Male. Enjoy

Azuregos : Les joies du serveur PvP
Enjoy

L'attaque de Thrall
Nous en sommes sortis vaincu, mais cela n'est qu'une question de temps
Même si nous avons échoué/été repousser par une horde défendant son chef à mort
Cela ne nous empêche pas de faire profité "hordeux" comme "allianceux" de cette vidéo

Les prochaines vidéos seront bientôt up, Male nous a fait un petit trailler qui devrais être prêt d'après lui, mi-septembre.

Réaliser par Maletith
Merci à lui
hannibal c'est le meilleur !!

/cheer

Je regarde ça dès que je rentre du taf

Ca fait plaisir de voir une guilde qui est surtout connue pour ses exploits PvE faire des raids de ce genre =)

PS : tu devrais faire gaffe mais y'a korky qui squatte alterac, c'est pas très convenable pour une mystik

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
héhé merci ^^

Tu devrais aimer, la vidéo n'est pas simplement une vidéo du combat contre Thrall, Male a mit tout un scénario en scène, c'est vraiment agréable a regarder

pour korky... booh laissons la donc faire ça xD pendant ce temps elle flood pas le cc guilde

( je déconne on aime bien ses floods ( ) )
Un peu trop orientée tout de même cette vidéo

Citation :
Mais Mystik compte bien annihilier à jamais le royaume de Thrall
Ca fait quand meme un peut pretencieux nan ??

Ensuite je tiens à faire remarque que les inversion dans les phrases c'est troll pas orc, les orc parlent normalement dans WIII et non pas comme des attardés (surtout les repliques de Thrall ya mieux à faire niveau chef de guerre :x)

D'ailleur petit mot sympa a ceux qui sont venu defendre serai bien aussi non ??

La video est sympa neanmoins mais adule un peu trop la guilde Mystik pour etre totalement crédible

(au passage ca montre bien le fait que l'Alliance peu facilement acceder aux boss sans croiser personne meme dans la ville avec l'AH du royaume)
Citation :
Publié par Edelendil-CE
Maletith faisant ces vidéos pour la guilde, je trouve normale qu'il nous mette en avant...
Les vidéos sont surtout faite pour nos souvenirs j'ai pris l'initiative de vous la partager.
D'ailleur il y en a d'autres ici

Citation :
Publié par Edelendil-CE
N"ais peur, c'est pour la vidéo... Thrall repopera par la suite

Citation :
Publié par Edelendil-CE
Ensuite je tiens à faire remarque que les inversion dans les phrases c'est troll pas orc, les orc parlent normalement dans WIII et non pas comme des attardés (surtout les repliques de Thrall ya mieux à faire niveau chef de guerre :x)
c'est surtout pour rendre comique la chose je pense, mais je lui dirait

Pour ce qui est de remercier les "Hordeux" d'être venus défendre,
Merci d'être venu nous casser la ****
J'ai bien aimé la mise en scène avec le péon, pour le reste, je trouve ça trop sombre et ça bouge pas assez à mon goût même si en effet c'était pas faisable.

Ca vous fait un souvenir en tous cas c'est ce qui compte
Bon moi je suis un noobs en vidéo alors mon analyse pourra vous sembler simpliste.

Perso je trouve la vidéo très agréable à regarder (facile à dl aussi y en a pas pour 3 plombes), un montage super sympa bien fait avec une pointe d'humour. Bref très divertissante. GG à votre scénariste et réalisateur qu'il continue pour nous divertir (c'est le but ).

@Edelendil:

Citation :
Publié par Edelendil-CE
Un peu trop orientée tout de même cette vidéo

Tu as déjà vu un spot publicitaire qui ne vente pas les mérites du produit?

Citation :
Publié par Edelendil-CE
Ensuite je tiens à faire remarque que les inversion dans les phrases c'est troll pas orc, les orc parlent normalement dans WIII
Ca s'appelle du marketing made in Blizzard, pour que les orcs soient joués par une population jeune dans WIII, il faut qu'ils puissent communiquer et s'identifier un minimum. Maintenant dans tous les backgrounds un Orc a un langage primaire et brutale ce ne sont pas des poètes

Citation :
Publié par Edelendil-CE
(surtout les repliques de Thrall ya mieux à faire niveau chef de guerre :x)
En même temps un chef de guerre orc qui parle mieux qu'il ne frappe ne restera pas chef de guerre longtemps ou, ce doit être un humain déguisé

En tous les cas la fraîcheur d'une telle vidéo sur le forum du serveur Cho'gall fait plaisir à voir surtout quand on connais ou qu'on combat les acteurs et que ce n'est pas une vidéo de Coréen qui rox tout en 2min 38.

Merci et n'hésitez pas à nous montrer vos exploits ou RIP comme ce fut le cas ici
Héhé

Merci pour lui et pour vos encouragements/critiques, qui j'espère pourrons nous aider à nous améliorer dans le domaine "cinématographique"

Nous sommes occuper a réalisé un "trailler" présentant la guilde, ainsi que sa progression.

j'espère qu'il vous plaira autant
Citation :
Tu as déjà vu un spot publicitaire qui ne vente pas les mérites du produit?
Rapport ??
Et un bon spot sera ne ventera jamais directement les mérites du produit, d'ailleur rien que faire connaitre le produit au consommateur est un argument marketing suffisant pour ne pas risquer de degouter ce même consommateur en ventant trop le produit

Citation :
Maintenant dans tous les backgrounds un Orc a un langage primaire et brutale ce ne sont pas des poètes
Pas de chance je ne joue pas a ADD mais a WoW, les orc n'ont rien en commun. On parle ici d'une race honorable et noble quoi que belliqueuse pervertie par la Legion Ardante

Thrall a pactisé avec les humains et meme les NE, d'ailleur il est meme moins violent dans son mode de pensée que certains humains (l'ex Amiral Proodmore par exemple, ou tout autre humain raciste)

Je n'avais pas saisit qu'il s'agissait avant tout d'un vidéo ayant vocation d'etre limitée a la guilde donc c'est sur que mes remarques s'appliquent plus dans un contexte de diffusion large
Je la télécharge et je te dit ce que j'en pensse
Publié par -Hannibàl-
les 6serveurs demandent 15min d'attente

Il doit y avoir bcp de monde qui la télécharge
Faut bien qu'on télécharge votre vidéo pour comprendre que vous êtes aussi mauvais qu'on le dit

Plus sérieusement vous utilisez quoi comme logiciel pour monter une telle vidéo?
Citation :
Publié par -Hannibàl-
Demande lui, encore faut t'il savoir lire et avoir un minimum de réflexion
Ce n'est pas parce qu'un autre l'a réalisé que tu ne serais pas au courant des logiciels utilisés. C'est vrai que les gens n'ont pas forcément bcp de réflexion n'est-ce pas hannibal
Citation :
(Les vidéos sont réalisées par quelqu'un de la guilde, pour la guilde, et c'est moi qui ai décidé de vous les faire partager.
Les:
Citation :
s'abstenir svp Les autres critiques constructives sont bien sûr bienvenue et ne feront qu'amélioré nos vidéos )
Ok je vais etre clair. Le fait que ce soit une guildmate ou autre qui ai fait cette vidéo pour votre guilde n'a rien a voir avec la qualité intraseque de celle ci.

TU as pris la décision de la poster sur un forum public donc JE la critique sans partir du fait que c'est un truc entre pote puisque TU nous la fait partager

donc reprennons ce fameux quote. OUI j'ai bien aimé cette vidéo (comme le montre la premiere partie) MAIS les partis pris et le ton limite propagande limite drastiquement l'interet de cette vidéo pour les personne qui ne font pas parti de votre guilde (et encore je serai dans ta guilde ca ferai pareil, l'autocongratulation tres peu pour moi).

Donc par voie de fait, etant donné que le cadre ici present n'est pas le cercle restraint de ta guilde, la critique si dessus s'applique ce qui entraine une altération irrévocable de cette vidéo

Apres si, pour toi, le fait que cette vidéo puisse flatter l'ego de tes guildemates est un argument qualitativement positif lorsqu'on presente cette vidéo au tout venant, il y a un probleme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés