Légende
|
Salut à tous,
Petite transformation du poste: Mystik fut créé par Polgarath, Maltese (devenu Hype), Aozuax et Hannibàl. Nous sommes une guilde aux objectifs pvE avant tout. Nous voulons au fur et à mesure de notre évolution élargir ces objectifs au pvp (cf vidéo de Thrall ) Nous avons la chance d'avoir un petit réalisateur ^^ (Les vidéos sont réalisées par quelqu'un de la guilde, pour la guilde, et c'est moi qui ai décidé de vous les faire partager. Les: Citation :
![]() Onyxia Vs Mystik La première vidéos réalisée par Male. Enjoy Azuregos : Les joies du serveur PvP Enjoy L'attaque de Thrall Nous en sommes sortis vaincu, mais cela n'est qu'une question de temps ![]() Même si nous avons échoué/été repousser par une horde défendant son chef à mort Cela ne nous empêche pas de faire profité "hordeux" comme "allianceux" de cette vidéo ![]() Les prochaines vidéos seront bientôt up, Male nous a fait un petit trailler qui devrais être prêt d'après lui, mi-septembre. Réaliser par Maletith Merci à lui |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cho'Gall] Video: Raid Mystik vs Thrall
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Citation :
Les vidéos sont surtout faite pour nos souvenirs j'ai pris l'initiative de vous la partager. D'ailleur il y en a d'autres ici Citation :
![]() Citation :
![]() Pour ce qui est de remercier les "Hordeux" d'être venus défendre, Merci d'être venu nous casser la **** ![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Alpha & Oméga
|
Pas trop mal comme vidéo même si un peu genre américaine c'est nous les plus beaux c'est nous les plus forts.
|
![]() |
|
|
18minutes d'attente pour dl la video /cry
|
![]() |
|
Légende
|
les 6serveurs demandent 15min d'attente
![]() Il doit y avoir bcp de monde qui la télécharge ![]() |
![]() |
|
|
... Création du fan club des Mystik ...
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je ne sais pas, et je n'ai aucune envie de te rendre service après les choses que tu dis sur nous
![]() si tu as envie de le savoir, demande lui. ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je m'auto réponds afin de faire voir que le sujet a un nouveau poste
![]() Un UBRS pas comme les autres... |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve cette vidéo magnifique ... le montage et sobre ... je trouve que c'est ce genr de vidéo qui fortifie le coté rp de chog'all malgré que sa soit un serveur JcJ
|
![]() |
|
Légende
|
Merci pour lui Mellfi Mystique
![]() Je lui transmet les encouragements/critique argumentées ![]() J'ai effectué un petit changement du poste afin que ce topic devienne une présentation de la guilde Ps: nous réouvrons les candidatures: http://mystik.transathost.com/forum/viewtopic.php?t=493 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|