[Cho'Gall] Video: Raid Mystik vs Thrall

Répondre
Partager Rechercher
Ok let's go

Citation :
Publié par Edelendil-CE
Ok je vais etre clair. Le fait que ce soit une guildmate ou autre qui ai fait cette vidéo pour votre guilde n'a rien a voir avec la qualité intraseque de celle ci.
Bien sûr que si...
ça ME semble évidant... apparemment pas pour TOI

Citation :
Publié par Edelendil-CE
Je n'avais pas saisit qu'il s'agissait avant tout d'un vidéo ayant vocation d'etre limitée a la guilde donc c'est sur que mes remarques s'appliquent plus dans un contexte de diffusion large
La vidéo ( apparemment tu as pas du remarquer que sur ce forum la horde était aussi présente ) montre aussi comment la horde a défendus son chef à mort

Citation :
Publié par Edelendil-CE
TU as pris la décision de la poster sur un forum public donc JE la critique sans partir du fait que c'est un truc entre pote puisque TU nous la fait partager
la précision ayant été faite... je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu continue dans cette optique...
ça sert a quoi de le répété 20x ? on l'a compris autant le mettre en première page histoire que ça ne soit pas répété a outrance...

continuons...
Citation :
Publié par Edelendil-CE
OUI j'ai bien aimé cette vidéo (comme le montre la premiere partie) MAIS les partis pris et le ton limite propagande limite drastiquement l'intérêt de cette vidéo pour les personne qui ne font pas parti de votre guilde (et encore je serai dans ta guilde ça ferai pareil, l'autocongratulation tres peu pour moi)
Nous ne nous auto-congratulons pas.
Dans la vidéo nous sortons vaincu.
l'intérêt de cette vidéo en dehors de la guilde n'est pas moindre car elle montre aussi a la horde comme ils ont défendus leurs chef...
partant de ce principe cassiment aucune vidéos de guilde ne devrait "être diffusé au grand publique"

Citation :
Publié par Edelendil-CE
Donc par voie de fait, etant donné que le cadre ici present n'est pas le cercle restraint de ta guilde, la critique si dessus s'applique ce qui entraine une altération irrévocable de cette vidéo
Si je l'ai précisez lors du premier poste c'est parce que ça à été signaler et que nous l'avions compris...
je ne vois pas l'intérêt de le répété à outrance... apparat peut être une rivalité indirecte ?

Citation :
Publié par Edelendil-CE
Apres si, pour toi, le fait que cette vidéo puisse flatter l'ego de tes guildemates est un argument qualitativement positif lorsqu'on presente cette vidéo au tout venant, il y a un probleme
As tu vu quelqu'un de ma guilde posté ici ?
tes arguments ne tiennent pas la route...
je n'ai pas poster en disant woot on est des kikitoutdur regarder comme on a roxxer...
J'ai posté ça dans l'idée de faire partager à tous le moment en vidéo où:
- Nous attaquions Thrall
- La horde le défendais

Ces forums sont fais pour tous je le conçois...
j'espère que tu conçois donc aussi le fait que je veuille faire partager un moment entre nous et la horde ?
Avant même de continuer plus loin, je te prie de bien vouloir cesser le saussissonage de post ou au moins de respecter une certaine cohérence dans celui ci que ca soit d'un point de vu chronologique ou en se basant sur le principe de la conservation du developpement de mon argumentation afin d'eviter d'en deteriorer le sens en le sortant de son contexte.

Je te prierai de meme de remarquer que nul part je n'abordait l'interet de cette vidéo mais uniquement sa qualité dans le cadre d'un diffusion non bornée a ta guilde (rappellons le, on en sais jamais), qui sont bien entendu deux choses différentes

Visiblement tu semble avoir certain problemes de coherences puisque apres avoir soutenu que cette vidéo etait faite pour la guilde tu semble vouloir m'en faire valoir l'interet pour la communauté entiere, ce qui est en contradiction avec tu argumentation premiere qui est je le rappelle
Citation :
Les vidéos sont réalisées par quelqu'un de la guilde, pour la guilde, et c'est moi qui ai décidé de vous les faire partager.
opposé a
Citation :
l'intérêt de cette vidéo en dehors de la guilde n'est pas moindre car elle montre aussi a la horde comme ils ont défendus leurs chef...
J'aimerai donc que tu te decides une bonne fois pour toute car si cette vidéo est basiquement limité a ta guilde alors ma remarque

Citation :
Je n'avais pas saisit qu'il s'agissait avant tout d'un vidéo ayant vocation d'etre limitée a la guilde donc c'est sur que mes remarques s'appliquent plus dans un contexte de diffusion large
s'applique et donc il est évident que certaines parts de mon argumentation ne sont plus valables puisqu'elles s'appliquaient a un point de vu large (je le repete encore, tu sembles avoir du mal avec cette subtilitée).

Mais si comme dit si dessus tu estimes que cette vidéo peut aussi se confronter a une diffusion large dans un forum public alors la bonne foi veut que

Citation :
Le fait que ce soit une guildmate ou autre qui ai fait cette vidéo pour votre guilde n'a rien a voir avec la qualité intraseque de celle ci.
puisque que celà ne peut s'appliquer a un contexte large de diffusion extra guilde

Donc toujours dans ce contexte de diffusion extra guilde, la vanité qui ressort de cette vidéo est un critere qualitatif qui n'est pas a votre avantage.

On en revient au meme choses mais c'est extremement difficile de progresser quand on se voit obliger de revoir constemment ses dires car l'interlocuteur change d'avis

quelques remarque au passage

1 je suis hordeux donc bon ....
2 il serai aimable de ta part de me preciser le rapport entre le principe d'autocongratulation et l'absence de reply. Tout comme il serai aimable de ta part de ne pas considerer les choses comme evidentes et de plus les argumenter
Sarcastique

j'ai bien compris ton point de vue...

Citation :
Publié par Edelendil-CE
Je te prierai de meme de remarquer que nul part je n'abordait l'intérêt de cette vidéo mais uniquement sa qualité dans le cadre d'un diffusion non bornée a ta guilde (rappellons le, on en sais jamais), qui sont bien entendu deux choses différentes
Visiblement tu semble également avoir certain problème de cohérence...
ce qui diminue ta crédibilitée...

Citation :
Publié par Edelendil-CE
MAIS les partis pris et le ton limite propagande limite drastiquement l'intérêt de cette vidéo pour les personne qui ne font pas parti de votre guilde
---------------------------------
Si j'ai mit ta remarque en première page c'est pour qu'il n'y ai pas 10postes disant la même chose...
Elle est juste mais en avoir plusieurs disant la même chose ça... "limite drastiquement l'intérêt"

Citation :
Publié par Edelendil-CE
Visiblement tu semble avoir certain problèmes de cohérence puisque apres avoir soutenu que cette vidéo etait faite pour la guilde tu semble vouloir m'en faire valoir l'intérêt pour la communauté entiere, ce qui est en contradiction avec tu argumentation premiere qui est je le rappelle
Je ne change pas d'avis je te fait remarqué que la vidéo n'est pas d'un intérêt moindre comme tu le dit...

Citation :
Publié par Edelendil-CE
J'aimerai donc que tu te decides une bonne fois pour toute car si cette vidéo est basiquement limité a ta guilde alors ma remarque

[...]

s'applique et donc il est évident que certaines parts de mon argumentation ne sont plus valables puisqu'elles s'appliquaient a un point de vu large (je le répète encore, tu sembles avoir du mal avec cette subtilité).
Elle est faite pour ma guilde, oui.
Mais ne lui est pas basiquement limité sur ce forums étant donner que la horde présente dessus (la vidéo) les parcours
elle offre des avantages dans les deux camps :

-Montré notre attaque
-Montré la horde défendant son chef...
( Je le répète encore, tu sembles avoir du mal avec cette subtilité )

Citation :
Publié par Edelendil-CE
Mais si comme dit si dessus tu estimes que cette vidéo peut aussi se confronter a une diffusion large dans un forum public alors la bonne foi veut que

puisque que celà ne peut s'appliquer a un contexte large de diffusion extra guilde

Donc toujours dans ce contexte de diffusion extra guilde, la vanité qui ressort de cette vidéo est un critere qualitatif qui n'est pas a votre avantage.
Elle le peut puisque les deux coté y ont un "glorieux" moment.
le but de ce poste n'était pas qu'elle soit à notre avantage

Citation :
Publié par Edelendil-CE
On en revient au meme choses mais c'est extremement difficile de progresser quand on se voit obliger de revoir constemment ses dires car l'interlocuteur change d'avis
le fait de revoir tes dires aurait, j'ai osé croire, montré que tu étais à coter de la plaque...
J'aime argumenté avec le quote de se qu'il est dit, ca offre une meilleur compréhension

Citation :
Publié par Edelendil-CE
il serai aimable de ta part de me preciser le rapport entre le principe d'autocongratulation et l'absence de reply.
Selon ce que tu as dit je l'ai compris dans le sens venir se vanté ici d'avoir un kikitoutdur

Citation :
Publié par Edelendil-CE
Tout comme il serai aimable de ta part de ne pas considerer les choses comme evidentes et de plus les argumenter
Il est vrais que ça peut être évidant pour tous ( la preuve )
J'aimerais cependant que tu me dise ce que tu voudrais que j'argumente, n'ayant pas compris ce que tu voulais dire...

De même que j'aurais apprécié pouvoir continué ce topic dans un sens d'argumentation de la video par d'autre personnes plutôt qu'un règlement de compte...
wincked doit être en congé pour ne pas avoir édité:
-Le sujet dévie veuillez le recentré

Edit Wicked: déjà c'est Wicked mon pseudo pas Wincked

De plus, oui j'étais en petit week end

Et pour finir, les joliens me reprochent d'être trop sévère, de faire trop d'éditions... je laisse donc plus de mou et ça va toujours pas? je fais quoi ?

Plus sérieusement, vôtre débat n'est pas spécialement HS, libre à vous de continuer via mp si vous estimez que vous "floodez" trop le sujet.
Citation :
Edit Wicked: déjà c'est Wicked mon pseudo pas Wincked

De plus, oui j'étais en petit week end

Et pour finir, les joliens me reprochent d'être trop sévère, de faire trop d'éditions... je laisse donc plus de mou et ça va toujours pas? je fais quoi ?
Tu les ban tous pour avoir oser mettre en doute ta supermatie.

De toute facon, les Geoliens sont jamais content de la moderation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés