[idée] mule mais familier :D

Répondre
Partager Rechercher
Voila, d un coup d un seul, j ai eu cette idée, pourquoi ne pas implanter dans le jeu un familier qui ressemblerai a une 'tite mule et qui rajouterai des pods? Pour la nourrir, cawottes, blé...?
Apres, faut discuter sur le poids max que la bete peut donner mais je trouvais cette idée sympatoche, et vous?
Ben disons que les montures devaient aussi servir de "banque portable", mais bon c'était ca a l'origine, après je sais pas si elles feront ça aussi a leur sortie, en tout cas si les montures à leur sortie (si elles sortent un jour ) ne peuvent prendre aucune objet, ton idée est alors très bonne.

On appelerait ca un "Mumule" ou un "Anane" ou encore "Donkeykey"
A la base c est un familier comme le chacha hein, c est pas fais pour contenir 10 000 de minerai O_o Mais rajouter jusqu a 500 pods ca peut etre sympa, surtout pour les classes intel O_o
Citation :
Publié par II-Dante-II
Tahane hatay de fecabused loh el hedeb el l'o
Ayhyaaa regeeeuu ougaaaa

Je traduit pour les autres : ta dit quoi j'ai rien compris ? .

Sinon tres bonne idée
Eeeeuh, ca vous direz de discuter du poids correct maxi? Du skin? De la nourriture? Etc....
En tout cas, la majorité serai d accord^^ Apres, je posterai ce qui en ressortira sur le forum officiel...
Côté skin pour l'instant j'ai aucune idée, côté poids je dirais un peu comme les bonus de chacha (genre +10 pods tout les 3 repas.....) avec un max de +500 pods (enfin ca dépend de ce que ca peut donner un sac ^^) et côté nourriture je dirais les cawotte pour le nourrir et pour lui donner +10 pods et de l'avoine pour le nourrir mais sans bonus.
Citation :
Publié par bat-man
encore un donjon a faire
Un donjon pour ceci, un autre pour cela, arêtez de ne pensez qu'a implanter un donjon à chaque problème

* Vivement que quelqu'un nous trouve une autre idée pour changer des Donjons, par exemple une jolie quête avec un âne perdu ( mule ) et faudrait faire pleins de choses pour le retrouver *

++

Peg
Et pourquoi pas un donjon mais pas de combat, d enigmes! Un peu dans le genre des emotes quoi... Un donjon de 8 salles et a la fin, un combat Et pour corsez le tout, plusieurs salles par niveau et on se retrouve dans une salle au hazarre pour corser le tout, je m explique parce que c est pas clair:

Joueur1:
1ere salle: enigme 3 (tres facil)
2eme salle: enigme 8 (facil)
3eme salle: enigme 15 (assez facil)
....
7eme salle: enigme 38 (tres dur)
8eme salle: Combat contre... La mule Lente! (vieux jeu de mot en rapport avec la ceinture mulante -_-)

Joueur2:
1ere salle: enigme 1 (tres facil)
2eme salle: enigme 5 (facil)
3eme salle: enigme 13 (assez facil)
....
7eme salle: enigme 33 (tres dur)
8eme salle: Combat contre... La mule Lente!

Ca pourrait etre sympa, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés